Bonjour les filles
Je voulais juste apporter mon témoignage comme
alexetgreg, sa a été le même cas pour moi, après 7 mois d'attente je suis enfin enceinte.
J'ai du laisser tomber les forums, ne plus me prendre la tête, ne plus y penser (j'avoue c'était dur de le faire quelques mois avant) mais fin avril, j'avais d'autres projets pour 2018, j'ai laisser de côté cette obsession du jour au lendemain, plus de prise de tempiote, plus de vérification de glaire ou calcul d'ovulation... j'ai laisser libre court à mes envie
Et surprise, sans faire attention, fin juin, j'ai vu mon corps changer, pas comme les autres mois, ou comme les signes que rapportent d'autres, mon propre changement.... J'ai vu tellement de forums ou des femmes disent avoir bcp de glaires blanches en fin de cycle comme signe de grossesse, bin moi c'était sec et parfois jaune si y'en avait, j'ai trouver sa bizarre... Mais plus les semaines passent plus les signes apparaissaient... après un test =

Plus de prise de tête, calme totale ! Après ma FC en 2016, j'ai décider de vivre cette grossesse autrement sans prise de tête
Alors les filles, faite un break, comme nous et vous verrez la surprise au bout