ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ladouane
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 juin 2008, 23:47
Contact :

ma courbe

Salut

merci de me dire ce que vous en pensez

:wink:
courbe-img-ext-76d5860cbe3b5ac0c6be878f9d887afc.png

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: ma courbe

tu a eu un pic de fièvre mais sinon rien d'anormal sur ta courbe . Comment étaient tes autres cycles? Tu prends bien ta température tous les matins à la même heure avant de te lever par voie rectale? Ton ovulation ne devrait plus tarder maintenant. Tes cycles sont réguliers ou pas?
Image
Image
ladouane
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 juin 2008, 23:47
Contact :

Re: ma courbe

d'abord merci pour ta réponse
et oui je prends ma temp à mon réveill à la mm heure a qques min (5 ou 10 min avt car enfin d'uriner)près est ce que ça compte? et le fait de s'être réveiller parfois 1 heure ou 1 et 1/2 avt pr aller uriner est ce genant ds le fonctionnement de la courbe? c'est mon deuxième cycle c"était trop bizarre irrégulier et j'oubliais les annotations (ma courbe était sur papier)

mais je croyais que l'ovulation était déjà passée? selon toi c'est prévue pr qd?
Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: ma courbe

bonsoir
ben… pour l'instant pas grand chose et en + tu as eu de la fievre :-( :-(
a voir d'ici quelques jours :bisou:
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: ma courbe

si tu as des cycles longs, malheureusement ça peut arriver nimporte quand, si tu as des cycles courts c'est environ entre j12 et j21. Le mieux quand tu te réveille 30 minutes avant l'heure de prise de temp habituelle est de prendre ta temp à ce moment là et de la noter en incertaine. Il faut faire ta courbe sur trois cycles minimum pour pouvoir avoir une véritable idée sur tes cycles
Image
Image
ladouane
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 juin 2008, 23:47
Contact :

Re: ma courbe

Merci les filles pour ces réponses je vais faire plus attention à mon 3ème cycle car ma première courbe était incompréhensive et je ne notais pas mes rapports ni les autres symptômes

merci encore et à bientôt :wink:
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: ma courbe

difficile d'interpreter ta courbe à cause de ton pic de fièvre en plein milieu :grattelatete: :-(
Image
Image
Avatar du membre
nini13
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 juin 2008, 09:54
Localisation : miramas 13
Contact :

Re: ma courbe

Salut les filles,
pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma courbe ? Sachant que j'ai des cycles longs C1 27j -C2 36j-C3 42j et que j'essaie depuis février 2008. De plus j'ai eu un petit saignement le 25ème jour : çà ne serait pas signe d'ovulation ? Merci d'éclairer mes lanternes :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8c0b14c734
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités