Ma courbe fait des montagnes russe..

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
krystel81

Ma courbe fait des montagnes russe..

[font=Curlz MT]je commence a etre agacée part cette courbe qui fait les montagnes russes, je ne sais meme pas si' jai ovulé; si mes :calin: on était fait au bon moment je suis complement perdu!!!!
GRrr[/font]
krystel81

Re: Ma courbe fait des montagnes russe..

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6c53bf.png
la ma glaire est plutot filante et blanche voir un peu transparente..
Lyloutte

tu dois etre en pleine période fertile je pense.

As tu examinée ton col ? je c pa si tu le fait

Mais si tu sens qu'il est ouvert et mou t'es en periode d'ovu et mm si il est de plus en plus innacessible , moi je me refere toujours a çà
Image
krystel81

[font=Curlz MT]comprend-T'y prend tu pour voir si ton col est ouvert et mou? j'ai ausi les tétons hyper sensible, hier soir tiraillement +++ coté droit et se soir aussi[/font]
Lyloutte

alors deja lave toi bien les mains parce que apres tu risque d'avoir une infection .

ensuite tu insert deux doigts et tu va sentir normalement comme une boule a l'interieur , si elle est dure comme le bout de ton nez c'est que tu es plus en periode d'ovulation ou pas encore et si la boule est molle et que tu sens comme un trait d'ouverture et que tu peux y entré un peu ton doigts c'est que tu es en période d'ovulation , sois la boule est basse soit haute .
En géneral quand elle est basse ,elle est dure et tu n'est pas en période d'ovulation.

La boule c'est ton col de l'uterus.

Bon courage lol :bisou:
Image
krystel81

alors je me suis bien laver les doigts comme tu ma dit..
Alors elle est plutôt haut (j'ai même eu du mal a la trouver..LOL),je trouve qu'elle est molle, apres sur mes doigts, j'avais de la glaires liquide, blanche filante..DOnc si je comprend bien, je suis en periode d'ovulation?
par rapport a ma courbe mes calins sont ils bien placé?

Merci encore pour tes explications
Lyloutte

De rien on est la pour se soutenir !

Tu est donc en pleine période d'ovulation et oui tes calins sont bien placés , pour etre sur pour les rapports normalement c'est un rapport tous les 3 jours donc toi sava largement.

Le col devient trés inaccesible apres l'ovulation et redescend petit à petit après juste avant l'arrivée des regles et souvent il reste haut inaccesible en debut de grossesse et le vagin est comme gonflé.

Voili voilou , espere un :+++: pour toi rapidement.

Moi depuis hier rapport et en pleine période d'ovu je suis sur , j'ai des douleurs bas ventre , j'espere que c'est l'utérus qui travaille parce que c'est :+++: j'espere trop :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
krystel81

ah en espérant que ce soit bon pour moi tout comme toi d'ailleur :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Même, si pour moi c'est réellement le premier essaie BB1
Ouii , moi aussi j'ai de tiraillement hier soir et se soir! donc ce soir :calin: encore & encore!!!

En tous cas, tien moi au courant pour tu sais quoi...
Lyloutte

Oui ok pas de souci.

Qu'on soit :+++: ce mois ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »