★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]
- pacifique22
- fraise d'or!!!!
Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]
....
t'as supprimé ta courbe du coup ?

- pacifique22
- fraise d'or!!!!
Fait chi ..........carroo a écrit :les filles
oui paci ce matin elle a descendu de 0.1 degré et j ai un mal de tete horrible

Carroo :
vivement ton rdv pour la fIv.
Paci et Cappu : Comment allez-vous et vos puces ?

Paci et Cappu : Comment allez-vous et vos puces ?

- cappuccinnette
- Fraise de bronze
carroo alors, elles arrivent ou bien?
viens vite demain nous faire le compte rendu FIV!
débu comment ça va de ton côté, avec ce problème d'immatriculation? et la petite nana? coco?
ici ca va, je réfléchis pas mal à l'endroit où je vais mettre la louloute en septembre, école ou non? elle n'est pas encore propre et ne semble pas décidée à l'être tout de suite.
Sinon boulot boulot
audri et valentin toutes mes pensées! je me demande si l'opé n'était pas aujourd'hui?
bisous à vous toutes

viens vite demain nous faire le compte rendu FIV!
débu comment ça va de ton côté, avec ce problème d'immatriculation? et la petite nana? coco?
ici ca va, je réfléchis pas mal à l'endroit où je vais mettre la louloute en septembre, école ou non? elle n'est pas encore propre et ne semble pas décidée à l'être tout de suite.
Sinon boulot boulot

audri et valentin toutes mes pensées! je me demande si l'opé n'était pas aujourd'hui?
bisous à vous toutes
Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.
récap p. 6332
récap p. 6332
- pacifique22
- fraise d'or!!!!

Ma poulette va bien merci débu

Carroo : Viens vite nous dire ma belle.

Cappu : Pour notre problème, on a dû envoyer un courrier au tribunal de Lyon pour leur demander d'annuler cette contravention. Pour ta puce, elle peut-êter propre du jour au lendemain mais il ne faut pas la brusquer.

- audrinette
- fraise d'or!!!!
Bonjour les filles
Alors je vais essayer de tout vous expliquer en court
Dimanche l'aorte de valentin c'est énormément rétréci. Il. A fallut lui mettre des medicaments pour soulager son coeur. Le pb ca provoque énormément de douleur. C'etait horrible a voir il gemissait et criait. Il a finit sous morphine. Ensuite il a finit en insuffisance cardiaque du coup il a fallut l'operer plus vite. Mardi operation tout c'est bien passé
Mercredi on a ete obligé de le transfuse il avait perdu trop de sang.
C'est dur de le voir branche de partout. Il a 8 medicaments, un drain dans le coeur,une sonde urinaire, une sonde dans les fesses pour sa temperature et évidemment une assistance respiratoire.
Depuis mardi il est plonge dans un semi coma par médicament. On a arrêté. Le produit hier et valentin se reveil difficilement.
il y a une petite complication suite a l'operation ses poumons galere pour reprendre un fonctionnement normal. Il ne respire pas toujours, donc on le laisse sous machine.
Il fait énormément d'hypertension meme sous medoc. Il est fort probable qu'il soit obligé de le garder a vie. Ca me fout les boules c'est une des complications de sa coarctation.
sinon son transit est reparti.
Concernant sa stenose pulmonaire sa valve est deja en train de se serrer on commence deja a nous parler d'une future dilatation
C'est dur mais mon champion se bat chaque seconde qui passe. C'est tellement. Dur de voir son enfant malade je donnerai n'importe quoi pour etre a sa place.
Maxence le vit mal toute la famille est touchée
On est suivi régulièrement par la psy ca fait du bien
Alors je vais essayer de tout vous expliquer en court
Dimanche l'aorte de valentin c'est énormément rétréci. Il. A fallut lui mettre des medicaments pour soulager son coeur. Le pb ca provoque énormément de douleur. C'etait horrible a voir il gemissait et criait. Il a finit sous morphine. Ensuite il a finit en insuffisance cardiaque du coup il a fallut l'operer plus vite. Mardi operation tout c'est bien passé
Mercredi on a ete obligé de le transfuse il avait perdu trop de sang.
C'est dur de le voir branche de partout. Il a 8 medicaments, un drain dans le coeur,une sonde urinaire, une sonde dans les fesses pour sa temperature et évidemment une assistance respiratoire.
Depuis mardi il est plonge dans un semi coma par médicament. On a arrêté. Le produit hier et valentin se reveil difficilement.
il y a une petite complication suite a l'operation ses poumons galere pour reprendre un fonctionnement normal. Il ne respire pas toujours, donc on le laisse sous machine.
Il fait énormément d'hypertension meme sous medoc. Il est fort probable qu'il soit obligé de le garder a vie. Ca me fout les boules c'est une des complications de sa coarctation.
sinon son transit est reparti.
Concernant sa stenose pulmonaire sa valve est deja en train de se serrer on commence deja a nous parler d'une future dilatation
C'est dur mais mon champion se bat chaque seconde qui passe. C'est tellement. Dur de voir son enfant malade je donnerai n'importe quoi pour etre a sa place.
Maxence le vit mal toute la famille est touchée
On est suivi régulièrement par la psy ca fait du bien
- audrinette
- fraise d'or!!!!
Carro je suis decue
vivement ta fiv pour que tu nous fasses un bebe
Gros bisous
vivement ta fiv pour que tu nous fasses un bebe
Gros bisous

carroo : je suis desolee pour toi vivement ton rdv fiv

audrey : je pense fort à vous
comment sa va les filles ????

coucou
carro désolé que ce cycle ci ne fut pas le bon vivement la fiv que le bonheur de la grossesse soit enfin pour toi
audri plein de courage c'est vraiment pas facile ce que vous vivez accrochez vous
l’écho ici c'est bien passé la crevette fait déjà 2kg100 et est prête pour la sorti il va falloir que j’accélère dans les préparatifs car j'ai encore rien fait
gros bisous à toutes
carro désolé que ce cycle ci ne fut pas le bon vivement la fiv que le bonheur de la grossesse soit enfin pour toi
audri plein de courage c'est vraiment pas facile ce que vous vivez accrochez vous
l’écho ici c'est bien passé la crevette fait déjà 2kg100 et est prête pour la sorti il va falloir que j’accélère dans les préparatifs car j'ai encore rien fait
gros bisous à toutes
-
- Informations
-