Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 16 ++++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
xxl
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2392
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:55
Localisation : 78 / 95
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ma SAND, NADEGE et ma LOULOU
:arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ONT Y CROIT

Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

xxl a écrit ::croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ma SAND, NADEGE et ma LOULOU
:arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ONT Y CROIT
hihi t'es chou!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
sand56
Top fraise
Top fraise
Messages : 804
Enregistré le : 28 oct. 2008, 20:14
Localisation : lanester56600
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

xxl a écrit ::croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ma SAND, NADEGE et ma LOULOU
:arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ONT Y CROIT
:-D :-D :-D :-D :-D :-D merci :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
cibel47
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 27 oct. 2008, 14:42
Localisation : lot et garonne (47)
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

bonjour les :fraisinaute: comment ça va ce matin?
Comme promis voici les images de mon écho de lundi. Je suis déçue car on voit moins bien qu'a la tv mais bon BB Cibel se porte bien c'est l'essentiel!!!

Je ne sais pas chez vous mes chez moi ça fait 5 jours qu'il pleut et encore ce matin!!! Je vais devoir encore prendre le parapluie la barbe . je vais au boulot à pied. 10 min de marche matin et soir ça fait pas de mal mais quand il pleut c'est pas marant!!

Allez voici les images et je vous souhaite une bonne journée. Pour moi c'est parti pour le boulot!!! Et oui encore gygy n'a pas voulu m'arréter!!!! Il m'a dit qu'il n'avait pas de raison médicale pour ça et que si j'étais vraiment trop naze fallait que j'aille voir mon med traitant pour un arret mais que lui ne pouvait pas le faire!!!!
Gros bisous les :fraisinaute: adorées. Je prendrais de vos news ce soir en rentrant et qui c'est peut être y aura t'il de nouveau :+++: ?Pourquoi pas!!! J'attends avec impatience vos :+++: les miss.
Quelqu'un à des news de Margalex??
Image
Que pensez-vous de ma courbe? C15 Fév 09 La courbe du bonheur

Image
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

:coucou: mes :fraisinaute: cheries

comment allez vous ce matin ??? moi j'ai mal au ventre !!!! ça me gave ça fait trois jours donc voilà vivement qu'elles arrivent si elles doivent arriver mais ma courbe comme a la logique des chose est remontee pour deux raisons deja je suis encore avec l'utrogestan et je ne suis qu'a DPO11 :lol: :lol:

cibel ton gygy c'est normal ça reaction pour mes 3 filles c'est tjrs le medecin general qui m'a arreter sauf quand je me suis faite hospitalisee pour la 1ere là c'etait lui :lol: demande a ton medecin il t'arretera un peu enfin j l'espere bien
je te fais des gros :bisou: et merci bcp de nous avoir montrer cet superbe echo de tcho cibel ;)


bon les :fraisinaute: allez debout !!!!!
sand ma binome j'en peux plus d'attendre de voir ta courbe :croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

sand ma binome d'amour j'ai regardé ta courbe j'etais trop impatiente je suis desolée pour cette chute tu le sais aussi bien que moi ce que ça annonce pfffffffff :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

je te fais d'enormes :bisou: :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

totoche1nadege a écrit :sand ma binome d'amour j'ai regardé ta courbe j'etais trop impatiente je suis desolée pour cette chute tu le sais aussi bien que moi ce que ça annonce pfffffffff :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

je te fais d'enormes :bisou: :bisou: :bisou:
j'ai rien d'autre à rajouté que ce que nadège a dis, je suis dégoutée :marre:

sand je t'adore gros gros bisous, je suis là :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2020
Enregistré le : 12 nov. 2008, 02:11
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

aujourd'hui ma petite fille a 5 ans !!!!!!!!elle se leve là et me dis : "ah oui c'est vrai c'est mon anniversaire je lui dis attend t'es pas encore nee a cette heure ci elle repond oui mais j'ai quand meme 5 ans " :lol: depuis le temps qu'elle attend ça
:bisou: :bisou: :bisou: mes :fraisinaute:
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

totoche1nadege a écrit :aujourd'hui ma petite fille a 5 ans !!!!!!!!elle se leve là et me dis : "ah oui c'est vrai c'est mon anniversaire je lui dis attend t'es pas encore nee a cette heure ci elle repond oui mais j'ai quand meme 5 ans " :lol: depuis le temps qu'elle attend ça
:bisou: :bisou: :bisou: mes :fraisinaute:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: trop chou c'est pour ce genre de sortie qu'on les enfants que je me réjouis d'avoir les miens

:fete: :fete: :bougies: :bougies: :hb: :hb: à ta puce
sand56
Top fraise
Top fraise
Messages : 804
Enregistré le : 28 oct. 2008, 20:14
Localisation : lanester56600
Contact :

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 15 ++++

:coucou: les filles merci de votre soutien :ouin: :ouin: :ouin: donc comme je vous l avez dit c ete ma derniere courbe :-( j y croyai vraiment ce cycle ci qui ete le dernier et oui je voulais finir celui ci car j y croyais mais non :ouin: donc voila le moral n est pas la aujourd hui :-( :-( :-( la chute a fait mal ce matin,je me suis bien ramasser une fois de plus je vous fais de gros bisous les filles a bientot :bisou: :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités