je vous souhaite de joyeuses pâques pour ceux qui le fête
margalex je pense bien fort a toi bien fort
jenni tu vas bien ma belle????
sans ma binome je vais bien merci
et les autres

oui je vais très bien je vais manger chez mes parents à midi et ma maman m'as dis de prendre avec moi un gros sac (en suisse on dit cornet) car ils m'ont ramené plein de trucs de scrapbooking!!!!totoche1nadege a écrit :mes
![]()
je vous souhaite de joyeuses pâques pour ceux qui le fête
margalex je pense bien fort a toi bien fort
jenni tu vas bien ma belle????
sans ma binome je vais bien merci
et les autresje vous fais des
![]()
![]()
![]()
pchoud a écrit :MARGALEX:
J'ai bien peur de ne pas trouver les mots pour te réconforter...Je suis de tout coeur avec toi quoi qu'il arrive. Je n'ose pas te dire que tout va bien aller, je m'y connais très peu en tout ce qui est hormone; néanmoins je peux t'affirmer que lessont toutes avec toi dans ces moments... Je ne sais pas ce que tu es en train de vivre mais moi, quand quelque chose de mal se passe dans ma vie j'essaye de raccrocher aux branches avec le soutien de ma famille, de mes amis et Mr pchoud. Je ne vais pas te dire que c'est facile mais il FAUT aller de l'avant... J'espère que tout va s'arranger pour toi. Malheureusement je ne serai pas là lundi mais je vais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
très fort pour toi
Et jpousse un coup de gueule contre l'interne qui n'a pas su prendre de gants...les équipes hospitalières sont parfois d'une incompétence hallucinante pour ce qui est du tact ou compréhension! ils s'en foutent de l'impact qu'ont leur paroles sur les patients! et ça, c'est inadmissible!!!! j'espère qu'il s'est planté, et qu'il en tirera une bonne leçon!!!!!!
En attendant je te fais plein de gros bizoux ma belle et jpense très fort à toi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage ma belle pour cette journée je penserai fort fort à toi!!!MARGALEX a écrit :![]()
![]()
les filles !!!
PCHOUD JENNI NADEGE & XXL pour vos gentils messages, je c bien que vous serez toujours là et c important de le savoir ds ces moments difficiles je vous assure...
Pour le moment je ne parviens pas à être négative, je ne c pas pkoi mais pour moi il est toujours là ce, c comme ci je le savais àl'interieur de moi c vraiment étrange, je ne parviens pas à me dire que c finit...
J'attends avec impatience le message de POUDRE car je me raccroche à son cas qui avait eu aussi son moment d'inquiétude avec des saignements comme moi, j'aimerai bcp savoir quels etaient ses taux à ce moment là ??? Je me dis que tt est rentré ds l'ordre pour elle alors pkoi pas pour moi...
Auj je vais à un Baptême, g pas le, g envie de rester chez moi car je vais voir mes cops
et devoir répondre à des questions du genre "ça va?", ba
ça va pas mais je vais devoir faire semblant...et ça c pas moi...
les filles, je vous adore...
loltotoche1nadege a écrit :mes
![]()
jenni oui je vais bien ma petite a ete a la chasse aux oeufs trop mimi la joie dans son regard ce lisait j'adoreeeeeeeeeeee
jenni pas trop de chcocolat lol et trop cool pour le scrap qu'ils t'ont ramener
je vous fais de grosmes topines