Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 16 ++++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 14 ++++

:coucou: mes :fraisinaute:

je vous souhaite de joyeuses pâques pour ceux qui le fête

margalex je pense bien fort a toi bien fort
jenni tu vas bien ma belle????
sans ma binome je vais bien merci
et les autres :fraisinaute: je vous fais des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

totoche1nadege a écrit ::coucou: mes :fraisinaute:

je vous souhaite de joyeuses pâques pour ceux qui le fête

margalex je pense bien fort a toi bien fort
jenni tu vas bien ma belle????
sans ma binome je vais bien merci
et les autres :fraisinaute: je vous fais des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
oui je vais très bien je vais manger chez mes parents à midi et ma maman m'as dis de prendre avec moi un gros sac (en suisse on dit cornet) car ils m'ont ramené plein de trucs de scrapbooking!!!!

hihi je suis excitée comme une puce à noël :sautdejoie: :sautdejoie:

et toi ma belle ça va?

oui Bonne pâques!!
xxl
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:
MARGALEX
Je ne sais quoi te dire, moi je m’y connais pas assez non plus dans les taux etc...., je ne veux pas te dire de bétises ma chérie.
Ont est là ont sera toujours là ma belle, je comprend ta réaction en ce qui concerne ne plus pouvoir venir aussi souvent et à cause….. :-(
Va trouver du réconfort auprès de ta famille, ton zom, le cercle familiale c’est très important dans de tels cas PCHOUD à raison, faut te raccrocher à tes branches.
Mes mots ne seront pas assez fort mais vraiment l’interne de la clinique quel .. ce mec ! il aura pu au moins avoir un peu plus de délicatesse!!!! :marre: :marre:
Moi aussi du fond du cœur j’espère qu’il s’est planté ce .. ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pour ta prochaine pds ont sera là, dis nous à quelle heure du va la faire et nous t’attendrons à ton retour, nous seront là ma belle !
Ma chérie, cela ne sera peut être pas assez mais sincèrement je te fais d’énormeeeeeeeeeee bisous de force , vient parler quand tu veux ont sera toujours là pour toi ma belle.
Courage,
:levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre:
Tous pleins d'ondes fortes pour toi ma belle

:arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel:
xxl
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: ma loulou :-D :-D :-D :-D
Ha je suis super contente pour toi ma belle :bisou: :bisou:
Prend un énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee big sac :applose: :applose: :applose: :applose:
Tu viendra nous raconter hein, ha là là j'ai hâte ma poule ce soir ont t'attendra pour savoir tout ça :-D :-D :-D :-D
Gros biyouuuuuuuuuuuuuuuuuu ma chérie loulou
:levre: :levre: :levre: :levre: :levre:
xxl
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pchoud a écrit :MARGALEX:
J'ai bien peur de ne pas trouver les mots pour te réconforter...Je suis de tout coeur avec toi quoi qu'il arrive. Je n'ose pas te dire que tout va bien aller, je m'y connais très peu en tout ce qui est hormone; néanmoins je peux t'affirmer que les :fraisinaute: sont toutes avec toi dans ces moments... Je ne sais pas ce que tu es en train de vivre mais moi, quand quelque chose de mal se passe dans ma vie j'essaye de raccrocher aux branches avec le soutien de ma famille, de mes amis et Mr pchoud. Je ne vais pas te dire que c'est facile mais il FAUT aller de l'avant... J'espère que tout va s'arranger pour toi. Malheureusement je ne serai pas là lundi mais je vais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour toi
Et jpousse un coup de gueule contre l'interne qui n'a pas su prendre de gants...les équipes hospitalières sont parfois d'une incompétence hallucinante pour ce qui est du tact ou compréhension! ils s'en foutent de l'impact qu'ont leur paroles sur les patients! et ça, c'est inadmissible!!!! j'espère qu'il s'est planté, et qu'il en tirera une bonne leçon!!!!!!
En attendant je te fais plein de gros bizoux ma belle et jpense très fort à toi... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou: PCHOUD :-D
Tes valises sont pretes ???? ho j'imagine bien que ouiiiiiiiii
Profitez en bien, et ramène nous tout pleins de bon souvenir ha là là tu va en avoir des choses à nous raconter
:applose: :applose: :applose:
Amusez vous bien à très très bientôt ma belle non plutôt (tite perle :-D )
:levre: :levre: :levre:
MARGALEX
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!

Je viens mettre un ptit message av d'aller vous lire car g reçu un MP EXTRAORDINAIRE de BLUE et je ne peux pas aller lire sans y répondre avant car si émouvant et touchant que j'en suis toute retournée, :merci: beaucoup de tant de gentillesse BLUE, je suis désolée aussi qu'on se soit loupé car je m'tais finalement déconnectée puisque personne sur le fofo mais par contre je surfais à cette heure là car pas sommeil, g eteind télé à 3h30 du mat alors tu vois...
Pour répondre à tes questions, non les saigements ne sont + là depuis, en fait g eu un peu de sang sur papier toilette Mercredi soir puis rien Jeudi matin 1er pipi puis par contre pipi juste av la douche sang vraiment là et jusque début aprem jeudi puis terminé depuis...Mais g eu bcp de nausées Mercredi/Jeudi/Vnedredi et vomissements et gêne des odeurs banales qui me faisaient des hauts le coeur, tous les symptomes de la montée d'hormones koi donc j'etais confiante mais hier taux 125 je crois que je dois me rendre à l'évidence surtout que ni le Dr du Labo ni l'interne n'ont été positifs...
Voili voilou, ce matin ça va, je n'arrive pourtant pas à croire que :bebegif: a quitté mon ventre, c comme si je le savais là et en vie c étrange...
Je :vite: vous lire les filles car j'en ai besoin...Merci encore BLUE, tu m'as émue aux larmes mais tu m'as aussi fait bcp de bien alors :baiser: à toi et courage, je pense fort fort à toi aussi.

:bisou: je reviens mettre un ti mot après avoir été vous lire mes :fraisinaute: promis...

:croisedoigts:
Image

[font=Comic Sans MS]MARGALEX GEU le 9 Avril 2009 et si triste depuis...GEU le 20 décembre 2010 & ablation de la trompe gauche[/font]
MARGALEX
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles !!!

:merci: PCHOUD JENNI NADEGE & XXL pour vos gentils messages, je c bien que vous serez toujours là et c important de le savoir ds ces moments difficiles je vous assure...
Pour le moment je ne parviens pas à être négative, je ne c pas pkoi mais pour moi il est toujours là ce :bebegif: , c comme ci je le savais àl'interieur de moi c vraiment étrange, je ne parviens pas à me dire que c finit...
J'attends avec impatience le message de POUDRE car je me raccroche à son cas qui avait eu aussi son moment d'inquiétude avec des saignements comme moi, j'aimerai bcp savoir quels etaient ses taux à ce moment là ??? Je me dis que tt est rentré ds l'ordre pour elle alors pkoi pas pour moi...
Auj je vais à un Baptême, g pas le :coeur: , g envie de rester chez moi car je vais voir mes cops :enc: et devoir répondre à des questions du genre "ça va?", ba :non: ça va pas mais je vais devoir faire semblant...et ça c pas moi...

:bisou: les filles, je vous adore...
Image

[font=Comic Sans MS]MARGALEX GEU le 9 Avril 2009 et si triste depuis...GEU le 20 décembre 2010 & ablation de la trompe gauche[/font]
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

MARGALEX a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: les filles !!!

:merci: PCHOUD JENNI NADEGE & XXL pour vos gentils messages, je c bien que vous serez toujours là et c important de le savoir ds ces moments difficiles je vous assure...
Pour le moment je ne parviens pas à être négative, je ne c pas pkoi mais pour moi il est toujours là ce :bebegif: , c comme ci je le savais àl'interieur de moi c vraiment étrange, je ne parviens pas à me dire que c finit...
J'attends avec impatience le message de POUDRE car je me raccroche à son cas qui avait eu aussi son moment d'inquiétude avec des saignements comme moi, j'aimerai bcp savoir quels etaient ses taux à ce moment là ??? Je me dis que tt est rentré ds l'ordre pour elle alors pkoi pas pour moi...
Auj je vais à un Baptême, g pas le :coeur: , g envie de rester chez moi car je vais voir mes cops :enc: et devoir répondre à des questions du genre "ça va?", ba :non: ça va pas mais je vais devoir faire semblant...et ça c pas moi...

:bisou: les filles, je vous adore...
Courage ma belle pour cette journée je penserai fort fort à toi!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: mes :fraisinaute:

jenni oui je vais bien ma petite a ete a la chasse aux oeufs trop mimi la joie dans son regard ce lisait j'adoreeeeeeeeeeee
jenni pas trop de chcocolat lol et trop cool pour le scrap qu'ils t'ont ramener
je vous fais de gros :bisou: mes topines
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

totoche1nadege a écrit ::coucou: mes :fraisinaute:

jenni oui je vais bien ma petite a ete a la chasse aux oeufs trop mimi la joie dans son regard ce lisait j'adoreeeeeeeeeeee
jenni pas trop de chcocolat lol et trop cool pour le scrap qu'ils t'ont ramener
je vous fais de gros :bisou: mes topines
lol :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'aime pas trop le chocolat ça m'écœure
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »