Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 16 ++++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
blue angel
Top fraise
Top fraise

Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 14 ++++

Bonne nuit les filles ....ou bonjour :coucou: ...ça reste toujours au choix :lol: :lol:

J'ai mon ordi qui .... pour pas changer alors je resquatte celui du fils mais il m'a fallu attendre qu'il rentre parce que monsieur a changer le code pour pas que maman aille dessus :rougedecolere: ...non mais je vous jure :rougedecolere: ....si j'étais ça mère je lui en collerait une ...mais je suis sa mère !! :tropdrole:
Je fini mon post et vous allez voir ce que vous allez voir :tropdrole:

XXL....enfin ma Nath quoi :wink: ...ton garagiste avait l'air mieux disposer que la dernière fois il me semble :lol:
Si avec tous ces conseils on arrive pas à un :rr+: on va plus rien y comprendre :-D
J'ai tout noté ...TP tous les 2 jours sinon sperme vide :etonnant: et faut s'équiper de tests digitaux mais pas ceux de la pharmacie car trop chers :wink:

Dis ma chérie tu m'expliqueras à l'occasion comment il a fait pour déclencher tes rrrr parce que même si je suis pas blonde j'ai pas pigé sur ce coup là :???: et du coup même avec les neurones chipés à stph bein je me :grattelatete:
:lol: :lol: :lol:

Margalex je pense très fort à toi et j'éspère que tout va s'arranger pour le mieux ...pour toi et :tetine: !
Dès que tu veux venir papoter et que tu te le sens bein nous on sera là prêtes à t'écouter :wink:
:bisou:

Mes :fraisinaute: d'amour Jenni, stph, poudre, nadège, sand, famille, ferrour, vix, amelye,cibel,pchoud et toutes celles que ma mémoire oublie...je vous :bisou: très très fort .

Bon je file ...j'ai un concours câlins à gagner et mon homme m'attend :applose: ....quoi ? ...Comment ?
Y a plus de concours !!?? :grattelatete: :???:
Bein même pas grave ...ça sera juste pour le plaisir alors :wink: :-D

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
[align=center] membre actif du
STRAWBERRY TEAM
"on est des femmes avant d'être des courbes"
[/align]

[marq=left]Et c'est reparti ![/marq]

+++ 14 février 2009 - fc 31 mars 2009
+++ 02 décembre 2009 - fc 24 décembre 2009
+++ 19 mars 2010 - fc 23 mars 2010
blue angel
Top fraise
Top fraise

C'est encore moi ...mais là on est bien le matin :lol: :wink:

J'espère que vous allez tenir la forme aujourd'hui ...en tout cas moi je suis de très mauvaise humeur :rougedecolere: ...tellement que j'ai même refusé d'aller au boulot :rougedecolere:

J'ai ma :maladeglagla: qui s'amuse toujours sur Space Mountain et vlà que maintenant mon ovu est détecté à J 15 ...bein après J 11 et J 13 je vais faire tous les jours du calendrier :rougedecolere: soit ...

J'ai Mr Blue qui joue avec mes nerfs et ma libido :rougedecolere: ...pfff il me gonffle grave là ...ça vous fait espérer comme un âne à qui on met une carotte devant son nez et puis ...vous recevez rien :rougedecolere: !!
M'enfin ...si je tiens compte des explications du garagiste de Nath...tous les 2 jours... c'est peut-être pas perdu :wink:
Mais franchement avec les nerfs que j'ai ...c'est lui qui va pouvoir se brosser ce soir :rougedecolere: :???:
Et ça ose encore me demander ce matin si je râle :etonnant: non mais je rêve là :rougedecolere:

Enfin voilà ...c'était mon résumé matinal :-D
A + les filles ... :bisou:
STRAWBERRY TEAM
[/align]

xxl
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: mes :fraisinaute: bien dormit :-D
Bah moi j'ai la tête dans le cu... ce matin, cette nuit dormit maxi 3 heures j'suis naze :etonnant:
Cet aprèm la sièste s'impose :-D
Ma louloute à une gastro, vomi toute la nuit, cela à commencé hier soir vers 20h30 mais alors, vomissemnt je vous raconte pas !
Normal ont est en vacances, ils sont malade ! pfff :oops: :oops:
Allez ce matin re toubi, je vais lui demander un abonnement fidélité ou alors s’il prend la carte famille nombreuses :tropdrole: :tropdrole:
Autrement mes rrrr sont bien là, la totale, abondantes j’vous raconte pas comme dab : mais bon, tant mieux elles sont arrivées à mon J 32 un exploit :applose: , pour une fois pas besoin d’attendre J35 voir J40 ! (BLUE il m’a donner un médoc + occultation, il m’a fait un truc avec une tige et coton au bout, quoi je sais pas, j’étais allongé tu sais position……..)
BLUE ma belle, ne te fie pas à ce cycle là ma puce, mon gygy m’a dit que mon dernier cycle était faussé avec ma fc du mois de Février :-(
Il m’a dit que entre mon J14(mon ovu) et mon 5pdo ma montée n’était pas très belle, ont doit monter en pic d’un coup :-D .
Ta tempiote fait space Montaigne, normal, ma chérie ton cycle est chamboulé par ta fc :-(
Mais par contre il m’a dit qu’il n’était pas exclu d’avoir un grossesse après une fc, effectivement nous sommes en plafond d’œstrogène, alors ne perd pas espoir pour ce cycle :croisedoigts: :croisedoigts: , mais niveau tempiote ça va être chaud car ton cycle est chamboulé.
Câlins tout les 2 jours pas plus, et surtout régulièrement tout les 2 jours qu’il y ai toujours des zozos en pleines formes dans les trompes, zozos prêt à accueillir un œuf :lol: :lol: .
Allez go c’est partit ma poule, ont y va, en tout cas moi câlins réguliers tout les 2 jours, enfin j’attend le JOUR 8 pour commencer, mon zom est ravi il attend avec impatience le top départ :tropdrole: :tropdrole: Ha les mecs !!!!
J’ai mis pour ce mois ci « dernière courbe et après…. » non non les filles, vous croyez pas vous débarrasser de moi comme ça ! :bisou: :bisou:
J’ai mis ça, car si ce mois ci c’est pas bon, j’arête les courbes, mais mais je continue bien sure :-D .
Car mon gygy m’a dit que je focalisais trop sur mes courbes, qu’il fallait que j’arrête et laisser faire ses médocs et surtout la nature, que le plus important c’est de repérer mon ovu :-D j'espère qu'avec le Duphaston mon cycle va être pile poile réglé comme une horloge (draprès lui toujours).
Voili voilou, bon je file me laver m’habillée, rdv toubi ce matin.
A+ mes
:fraisinaute:
blue angel
Top fraise
Top fraise

xxl a écrit ::coucou: mes :fraisinaute: bien dormit :-D
Bah moi j'ai la tête dans le cu... ce matin, cette nuit dormit maxi 3 heures j'suis naze :etonnant:
Cet aprèm la sièste s'impose :-D
Ma louloute à une gastro, vomi toute la nuit, cela à commencé hier soir vers 20h30 mais alors, vomissemnt je vous raconte pas !
Normal ont est en vacances, ils sont malade ! pfff :oops: :oops:
Allez ce matin re toubi, je vais lui demander un abonnement fidélité ou alors s’il prend la carte famille nombreuses :tropdrole: :tropdrole:
Autrement mes rrrr sont bien là, la totale, abondantes j’vous raconte pas comme dab : mais bon, tant mieux elles sont arrivées à mon J 32 un exploit :applose: , pour une fois pas besoin d’attendre J35 voir J40 ! (BLUE il m’a donner un médoc + occultation, il m’a fait un truc avec une tige et coton au bout, quoi je sais pas, j’étais allongé tu sais position……..)
BLUE ma belle, ne te fie pas à ce cycle là ma puce, mon gygy m’a dit que mon dernier cycle était faussé avec ma fc du mois de Février :-(
Il m’a dit que entre mon J14(mon ovu) et mon 5pdo ma montée n’était pas très belle, ont doit monter en pic d’un coup :-D .
Ta tempiote fait space Montaigne, normal, ma chérie ton cycle est chamboulé par ta fc :-(
Mais par contre il m’a dit qu’il n’était pas exclu d’avoir un grossesse après une fc, effectivement nous sommes en plafond d’œstrogène, alors ne perd pas espoir pour ce cycle :croisedoigts: :croisedoigts: , mais niveau tempiote ça va être chaud car ton cycle est chamboulé.
Câlins tout les 2 jours pas plus, et surtout régulièrement tout les 2 jours qu’il y ai toujours des zozos en pleines formes dans les trompes, zozos prêt à accueillir un œuf :lol: :lol: .
Allez go c’est partit ma poule, ont y va, en tout cas moi câlins réguliers tout les 2 jours, enfin j’attend le JOUR 8 pour commencer, mon zom est ravi il attend avec impatience le top départ :tropdrole: :tropdrole: Ha les mecs !!!!
J’ai mis pour ce mois ci « dernière courbe et après…. » non non les filles, vous croyez pas vous débarrasser de moi comme ça ! :bisou: :bisou:
J’ai mis ça, car si ce mois ci c’est pas bon, j’arête les courbes, mais mais je continue bien sure :-D .
Car mon gygy m’a dit que je focalisais trop sur mes courbes, qu’il fallait que j’arrête et laisser faire ses médocs et surtout la nature, que le plus important c’est de repérer mon ovu :-D j'espère qu'avec le Duphaston mon cycle va être pile poile réglé comme une horloge (draprès lui toujours).
Voili voilou, bon je file me laver m’habillée, rdv toubi ce matin.
A+ mes
:fraisinaute:

:coucou:

Et bien dis donc ma Nath, je vois que ta nuit a bien été agitée !! :???:
Un bisou magique à ta puce pour qu'elle guérisse vite :wink: :-D

Alors te voilà repartie pour un nouveau cycle ma belle :applose: :applose: bon tes rrrr abbondantes c'est pas top mais maintenant avec ton traitement tu vas être réglée comme du papier à musique et nous faire un beau :rr+: très vite :wink:
Heuuuu merci pour l'explication sur le déclanchement de tes heum heum ....je vois bien la position oui :lol: ...au moins ce soir j'irai dormir moins bête :tropdrole: :tropdrole:

Bein finalement ton garagiste :lol: à peut-être pas tort ...si il te faut arrêter les courbes y a pas de soucis mais comment tu vas faire pour psycotter du coup ? :reflechis: :tropdrole:

Je te taquine ma belle :wink: parce que avec Jenni et Nadège qui surveillent ...on a pas le droit de psycotter ...mais chuuuut :wink:

STRAWBERRY TEAM
[/align]

xxl
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MARGALEX a écrit ::merci: mes supers :fraisinaute: pour vos ptits messages de soutien comme d'hab vous êtes :good: !!!

:baiser: :baiser: :baiser:
MARGALEX aucun problème, quand tu sera prête envie de nous en parler nous seront toujours là pour toi ma belle :coucou:
je respect entièrement ton choix c’est tout à fait normal, je t’envoie tous pleins de bonnes ondes rien que pour toi, courage et n’oublie surtout pas une chose…..nous serons toujours là pour toi, même si tu veux pas en parler, viens de détendre un peu raconter des conneries, ici nous sommes des pros :-D BLUE va me donner un coup de main, à nous deux ont fait la paire ! pi STEPH, mais là la pauvre elle à du monde ce week end, pain sur la planche comme ont dit :-D
Ma loulou chérie, tu va revoir tes parents cet aprèm, tu dois être dans un état :-D :-D :-D :-D profite en bien ma chérie, hummmmm je suis contente pour toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
SAND encore au lit ???? TITE COQUINE VA :applose: :applose: dépèche toi de te lever que je vois ta courbe ha ha ha :-D
NADEGE alors tes ti yeux nous surveille pas ce matin ? :-D
T'a bien raison va ! profite de tes vacances ma belle avec tes filles :bisou: :bisou:
PCHOUD tu pars quand au soleil ? ça y est tu y est déjà ho ma belle profite en bien, vide toi la tête, et surtout ramène nous des photos :-D :-D :-D :-D qu'ont voit notre PCHOUD en maillot de bain :tropdrole: :tropdrole: ça nous donnera un avant goût des vacances :-D :-D :-D
POUR TOI MARGALEX mon arc en ciel d'onde positive :-D :
:arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel:
Grosssssssssssssssssssssssss bisous ma belle.
:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

xxl a écrit :
:applose: :applose: :applose: :applose:
:applose: :applose: :applose:
Ma BLUE :-D
Un vrai ti docteur :bisou: :bisou:
J'ai lu ça oui, j'ai la notice sous les yeux :-D
Par contre tu as oublié un passage :
PRECAUTIONS D' EMPLOI :Le couple doit être prévenu d'un risque de GROSSESSE MULTIPLE
Mon gygy d'ailleurs me l'a dit hier, 1 clomid par jour= risque grossesse multiple 40 % et 2 clomid par jour = risque grossesse multiple 62 %
Il manquerait plus que ça, cela nous ferait passer de 3 enfants à 5 haaaaaaaaaaa :vite: :vite: :vite: :vite: :vite: :vite:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui sais qui va faire des jumo alors !!!!

coucou les filles :coucou: :coucou:

ce matin debout très tôt à 7h je suis complètement endormie encore, on est allé chercher mes parents à l'aéroport qui revenait de vacances. Je suis bien contente de retrouver mes parents :applose: :applose:

gros bisous mes :fraisinaute:

:bisou: :bisou: :bisou:
sand56
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :fraisinaute: cheries,comment allez vous aujourd hui?moi j ai la patate il fait beau,youpi!!!! :-D
jenni ma belle comment vas tu ? alors ca y est tu as ete chercher ton papa et ta maman!!!profite d eux ma belle :bisou: :bisou:
xxl ma belle,ca y est un nouveau cycle recommence :croisedoigts: ,et tes vacances en revanche commence pas super,ta petite puce a la gastro,mince alors fait lui un gros bisous de ma part :bisou:
blue wouah!!! t es remontée dis moi aujourd hui :lol: :lol: :lol: allez :zen: tout les 2 jours c est suffisant a dit le garagiste a nath :lol: :lol: :lol: :bisou: ma belle
steph comment tu vas ?? on te vois pas beaucoup :wink: :ouin: :ouin: :ouin: bisous ma belle :bisou:
margalex alors comment tu vas aujourd hui??? on attend de tes nouvelles :bisou: :bisou:
nadege comment vas tu ma binome??? alors bien tes vacances???profites en bien ma belle :bisou:
poudre,pchoud,ferour,princess,pepise,amelye,vix,choupinette,stef,cibelet toutes les autres :fraisinaute: gros bisous :bisou: et bon week end de paques,et manger pas trop de chocolat :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: mes :fraisinaute: adorées!!!!

comment ça va ce matin? moi tjrs bien avec le soleil :-D heureusement que j'en ai amener un morceau avec moi :lol: :lol:

xxl biensur que je surveille de pres le post meme si je ne parle pas trop :-D
jenni profite a fond de tes parents ma belle :bisou:

bon je vais manger mes :fraisinaute: a ce soir :bisou: :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....
ferour
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles j’espère que vous allez bien

MARGALEX, une très très grosse pensée pour toi, j’espère vraiment de tout cœur que tout va bien se passer, que tu va nous revenir avec de bonnes nouvelles

Pour ma part ça y est, jeudi j’ai pris rdv pour mon hystéroscopie (rdv le 12 mai). Je vous cache pas que ça m’angoisse. Voici se que j’ai trouvé sur le sujet.
• L'hystéroscopie diagnostique :
C'est un examen permettant de comprendre les symptômes à point départ utérin comme les métrorragies ou les ménorragies ; elle permet aussi d'explorer la cavité utérine en cas de stérilité ; d'avortement à répétition ; ou enfin lorsque d'autres explorations comme (l'échographie ou l'hystérosalpingographie) mettent en évidences des anomalies de la cavité utérine.
• Elle peut être faite, en cabinet médical, sans anesthésie, ou sous anesthésie locale et parfois générale (après hospitalisation).
L'hystéroscopie diagnostique permet de mettre en évidence les anomalies suivantes :
• Les polypes (excroissance de la muqueuse , , ) de l'endomètre et du canal cervical ;
• Les fibromes sous muqueux de la cavité du corps utérin et du canal cervical ;
• les épaississements anormaux, localisées ou généralisées de l'endomètre (les hyperplasies de l'endomètre ; les pré cancers et les cancers de l'endomètre) ;
• les amincissements de l'endomètre (hypotrophies et atrophies de l'endomètre) ;
• les synéchies utérines ;
• les malformations utérines ;
• chez les femmes porteuses de stérilet , elle permet de localiser sa position exacte dans la cavité utérine ce qui peut expliquer certains symptômes associés à son utilisation ; et enfin, en cas l'ascension du fils du stérilet, son ablation peut devenir difficile par des gestes aveugles ; dans ce cas-là, l'hystéroscopie facilite son extraction en le visualisant directement.
• au cours d'une hystéroscopie diagnostique, il est possible de faire des prélèvements guidés de l'endomètre ou des lésions que l'on met en évidence.

Au moins je saurai s'il y a quelque chose qui a déclenché ma fausse couche comme ils n'ont pas fait d'analyse de l'oeuf à l'hopital alors qu'ils m'avaient dis qu'ils le feraient :rougedecolere:

En plus se n’est pas mon gygy qui va me le faire mais un autre… Moi qui suit pudique, depuis que j’ai commencé les traitements, je vous dis pas devant combien de personnes différentes je me suis déjà déshabillée.
Ce matin j’ai rappelé le centre PMA pour savoir si je pouvais maintenir mon rdv (le 11 mai) comme je n’aurai mon examen que le 12. Mais ouf, c’est bon, ils ont surtout besoin des résultats du spermo de mon chéri et des prises de sang, donc ça d’ici là on l’aura.
Enfin bref, il faut maintenant que je reste ZEN ! Surtout que ma période d’ovulation devrait arriver la semaine prochaine.

Xxl, bon courage pour les traitements, le CLOMID c’est le premier traitement que j’avais eu. J’en avais pendant 3 cycles et j’ai eu des effets secondaires, super bouffées de chaleur alors j’espère pour toi que tu n’en auras pas. De toute façon moi je suis un cas, tous les effets secondaires des traitements de stimulation en général je les ai.

Blue je comprends que ça te stress ta courbe, en tout cas si tu continu calins tous les 2 jours tu es sûre de couvrir la période d’ovulation. Les calins tous les jours c’est pas top car les zozos n’ont pas le temps de se remettre.

Gros bisous à toutes et profitez bien de ce long week end
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
xxl
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jenniloulou a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qui sais qui va faire des jumo alors !!!!

coucou les filles :coucou: :coucou:

ce matin debout très tôt à 7h je suis complètement endormie encore, on est allé chercher mes parents à l'aéroport qui revenait de vacances. Je suis bien contente de retrouver mes parents :applose: :applose:

gros bisous mes :fraisinaute:

Ho ma loulou je suis super contente pour toi ma belle :applose: :applose: :applose:
Profite bien de ton papa et ta maman ma belle, fait leurs tous pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
A +
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »