les essayeuses de BB pour 2013 avec courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
gaïka
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses de BB pour 2013 avec courbe

Bonsoir je viens me joindre à vous je m'appel jennifer j'ai 25 ans et mon homme a 25 ans aussi , arrêt pilule en mars 2012 pour un début essaie bb1 le 28 juin 2012 je suis a c2 , c1 sans courbe à eu un cycle de 42 jours , j'ai des cycles tés irrégulier je suis trés impatiente et espère un :oui: très vite !!!

Recap

Moi: 25 ans
lui: 25 ans
traitement: acide folique depuis le 25 mai 2012
contraception: pilule arrêté en mars
essaie BB1
début essai: 28 juin 2012 (C2 )

une question qu'es ce que une phase luthéale comment la calculer a quoi sert t - elle , que cela change t-il qu'elle soit longue ou courte ???

merci
Image

test 15/10/12 +++++++
pds 16/10/12 +++++++ 1456 UI/l
23/10/12 10077 UI/l
naissance prévue le 28/06/13

Image

cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Gaila!! :wink:

Tu fais bien de venir avec nous, il faut qu'on soit plus nombreuses!!

Pour répondre a ta question, la phase lutéale est le second plateau de la courbe de temperature (le plateau haut) c'est pendant cette phase que la muqueuse de développe pour faire un environnement accueillant pour un embryon. Si il n'y a pas de nidation, les regles se déclenchent!

Ma phase lutéale est de 12 jours apparemment (sur 2 cycles). Elle peut varier de 12 a 14 jours et est considérée comme courte a partir de 10 jours ( je vien de l'apprendre car j'avais peur que la mienne soit trop courte mais apriori non!)

En tout cas je te souhaite d'avoir un beau :+++: tres vite!

Moi j'entame mon C3 j'espère que ce sera le bon :croisedoigts:
J'ai attendu 11 mois avant de tomber enceinte de mon fils, j'espère que ce sera plus court! :croisedoigts:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
laura299
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Je souhaiterai me joindre à vous, le post n'étant pas encore surchargé il est plus facile de l'intégrer!! :)

Alors moi j'ai 23 ans (24 dans un mois) et mon homme à 25 ans (26 dans un mois!). Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 5 ans.

J'étais sous pilule depuis un moment. Je l'ai arrêté le 24 mai pour avoir des cycles qui se stabilisent et on commence les essais bébé1 depuis....août!

Pour Lolita: j'ai fais parti des vacanciers des Gorges de l'Ardèche! :) Je suis revenu dimanche à Paris....la déprime!

Bonne journée à vous et je pense qu'on fera un bon groupe! :p
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Laura et bienvenue parois nous également! :-D
C'est bien on commence a etre plusieures, le fofo va etre plus vivant! :applose:
J'espère que ton retour a la vie parisienne n'a pas été trop dur...

Moi je suis encore en vacs. Je vais essayer de mettre la recap' car je sus avec mon iPhone et ce n'est pas tres pratique mais je tenterais quand meme ce soir! :wink: :lol:
J'espère que toi aussi tu auras vite un :+++: Laura ! :croisedoigts:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
laura299
Fraise attitude
Fraise attitude

Profite bien de tes vacances alors! Tu es ou du coup?

Si le retour sur Paris a été difficile...mais heureusement je repars au soleil une semaine en septembre! :applose:

Sinon, vous n'êtes pas trop impatientes...? Je pensais avoir une plus grande force mentale, mais je dois avouer que ça travaille pas mal le cerveau quand même! Surtout quand on est en attente des règles...

Une petite question, j'ai vu que ce n'était pas top d'avoir une phase lutéale courte.
Mon C1 après arrêt pilule, j'ai eu mes règles à 7 DPO et C2 à 7 DPO sur ce site et 11DPO sur un autre...mon cycle actuel, je suis à 7 DPO pour le moment, en attente des vilaines encore.
Est-ce normal car je ne suis qu'à mon C3 après l'arrêt de la pilule?
Bref...psychotage psychotage surement!

A plus tard les filles!
M2an0nxM
Fraise active
Fraise active

J'ai besoin de vous ..

Que pensez-vous de ma courbe?

C1 , pas terminé encore. Je ne comprend pas vraiment comment sa fonctionne et si elle est bien .
Image
lorrielilou
Top fraise
Top fraise

Coucou,

J'en profite pour me joindre à vous je vois que vous n'êtes pas encore très nombreuses :)

Moi 23 ans (24 dans 2 sem) et z'hom 25 ans. Essai BB1 depuis sept11 et j'avoue commencer à perdre patience..Mes cycles sont un peu irréguliers variant entre 28j et 37j. J'ai été mise sous Duphaston au mois d'avril mais sans succès ducoup j'ai arrêté. J'ai vu ma gygy il y a une quinzaine de jour, elle a regardé mes courbes et il n'y a pas réellement d’ovulation pour le moment, je dois donc passer des examens (hystero + bilan hormonal) et mon z'hom un spermo.

Je précise que pour ce mois-ci après un début de cycle le moral dans les chaussettes je n'ai pas prise ma temp' mais seulement à partir du J11. Donc je ne sais pas réellement si comme le logiciel l'indique il y a eu ovulation à J14. Ma temp' est souvent entre 36.4 et 36.8. Vous en pensez quoi vous ?

J'espère trouver un peu de réconfort, des rires et du soutien :wink:

Sinon moi je suis déjà partie en grande vacances mais au mois de Mars :-D En Nouvelle-Calédonie :vacances: et c’était trooop cool !! J'ai fais également 2 petites semaine en Vendée mais cette fois c'est terminé, il va falloir être patiente jusqu'au prochaines :)

:coeur1:
laura299
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Lorrielilou,

Bienvenue! Je vois qu'on a le même âge et nos hommes pareil :)

Je comprends que vous commenciez à perdre patience! Tu fais tes examens quand? Vaut mieux pas trainer vu que ca doit pas mal te travailler. Au moins vous serez fixer et vous pourrez rapidement réagir si besoin.
Vu que tu n'as pas pris ta température, je ne pense pas qu'on puisse vraiment se fier à ce que dit le logiciel.
Au vu de tes courbes je ne vois pas d'ovu non plus, mais je suis une pure novice (que 3 courbes à mon actif! :wink: ) donc je laisserai d'autres expertes donner une opinion!

La nouvelle calédonie....tu veux nous faire rêver c'est ça! :-D Moi je pars en septembre en Crète, c'est moins dépaysant mais bon, pressée quand même!
moufli
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!
Moi aussi je vois que vous êtes pas très nombreuses, alors je me joins à vous !!!
J'ai 27 ans, mon homme idem, et nous sommes en essai bébé 1 depuis fin avril. J'ai arrêté la pillule le 21 avril !

Ca fait seulement 2 mois que je fais mes courbes, parce que j'arrivais pas à trouver mes :ovu: !!

Donc 1ere courbe, pas :ovu: , même si j'ai fait un :testovu: qui s'est avéré positif.

Et là pour l'instant, ça m'a l'air pas trop mal, je pense avoir une :ovu: vers J18, même si le logiciel ne l'a pas détecté...
Qu'est ce que vous en penser ????

melissa
Essai BB2Image
lolita1387
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Canelle, j'espere que le mois prochain sera :+++: pour toi on va reussir a combattre les :regles: toutes ensemble lol c'est frustrant!

Laura comment c'etait ces vacances...en ardeche? en tout cas j'y vis depuis 1an et demi et je m'y plais plutot bien c'est agreable et calme trop bien quoi !

Bon mes test d'ovu toujours :negatif: fuiouuu mais la courbe ca à l'air d'aller vivement que ma tempé remonte en fleche et pourvu qu'elle ne redescende pas !! :-D

Bon courage à vous toutes et au boulot ...qu'on est de beaux bébés en 2013 ! !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations