C'est mon 2ème essai et j'espère vite un beau

Merci pour ta réponse,bchristelle26 a écrit :Tu n'as apparement pas fait de test à J16, peut être a t'il été positif ce jour là?!
Sinon si on en croit ta courbe tu as une ovulation à J17. Tu as des cycles de combien de jours?
mimi01 a écrit :Salut les filles,
moi j'ai commencé mon cycle il y a un peu plus longtemps, le 24 novembre, mais j'aurai une réponse (![]()
) pour noël alors j'ai bien envie de rejoindre votre post de Noël !
Je suis en essai BB1, en C5 et impatiente. J'ai fait ma 1ère courbe de température ce cycle mais pas très minutieusement car j'étais en voyage de noce donc pas très envie de m'imposer de réveil, température prise quand même toujours avant de se lever.
Vive lesde Noël !
ok miss on se suit et on s entraide c est toujours mieuxbchristelle26 a écrit :Oui je fais une courbe de température, je viens de l'intégrer à ma signature!
tout a fait d accord peut etre qu a J16 ET J17 il aurrait ete positif pour le moment belle courbe malgres temperature incertainesbchristelle26 a écrit :Tu n'as apparement pas fait de test à J16, peut être a t'il été positif ce jour là?!
Sinon si on en croit ta courbe tu as une ovulation à J17. Tu as des cycles de combien de jours?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités