bonjour libellule,
Des pertes rosées à J14 c'est surement l'ovulation qui se prépare...je ne vois pas autre chose. Je me suis permise de regarder ta courbe, je ne vois pas d'ovulation. j'espère qu'elle va vite arriver. Sinon, le mieux c'est de passer un coup de téléphone à ta gynéco, elle pourra te conseiller et tu seras rassurée. Tes cycles sont de combien de jours habituellement? Tu as une autre courbe pour comparer?
Les courbes du mois d'aout !!!
-
- Fraise active
Re: Les courbes du mois d'aout !!!
pour moi ce serait du changement ! en ce moment mon mari passe son permis, on envisage de demenager, donc de changer de boulot .... ca va en faire des choses !! j'espere aussi pleins de +++++
et si on y croyait a un bébé 2014 ?
Les gros changements perturbent les cycles m'a dit ma gynéco. Nous aussi on est passé par le déménagement et le changement de travail (mon mari a changé, mais le stress on l'a partagé
)
Bon courage pour tout ce remaniement, vous allez avoir du boulot

Bon courage pour tout ce remaniement, vous allez avoir du boulot

- bichette258
- Fraise attitude
phanie91 a écrit :je suis comme toi, j'ai aussi un pincement quand les copines ont un Petit bout qui pointe son minoi, c'est normal!
Non, ma gynéco ne m'a pas mise sous clomid. La fsh, d'après ce que j'ai compris des explications de ma gynéco, stimule l'ovulation. Comme je n'avais pas de réponse, ma fsh augmente pour stimuler de nouveau...pas de réponse, donc fsh de plus en plus haute.
Clomid stimule l'ovulation, on le prescrit si il y a une réponse.
avec mon taux de fsh, je ne pouvais rien faire, ni traitement, ni insémination, mais juste attendre ou lancer une procédure d'adoption.
Je suis donc très contente d'avoir un cycle avec une ovulation, plus de bouffée et de sueur. Les choses semblent rentrer dans l'ordre![]()
J'espère que ma courbe restera haute.
Tu essaies d'avoir ton BB2 depuis combien de temps? tu es sous traitements?
J ai arrété la pilule le 1er janvier... et j attends!!

J espere que la

Pour ma premiere grossesse, je suis tombée enceinte au bout de 3 mois et fausse couche à 3 semaines.; puis j ai remis 6 mois pour tomber enceinte de bb1, et ce sous clomid pour réguler mes cycles.
J arrete pas de regarder les sites de femme enceinte en me projetant dans des tenues!!! C est chaint!!!
Surtout que j ai arrété en meme temps que la femme de mon meilleur pote qui a mis, elle, 4 mois à tomber enceinte pour sa premiere grossesse!!
Demain gygy pour echo pelvienne, j espere qu elle me dira que tout va bien et que je n ai qu a "travailler"

Bon courage à toi Phanie, on se tient au jus surtout!!
-
- Fraise active
phanie91 a écrit :bonjour libellule,
Des pertes rosées à J14 c'est surement l'ovulation qui se prépare...je ne vois pas autre chose. Je me suis permise de regarder ta courbe, je ne vois pas d'ovulation. j'espère qu'elle va vite arriver. Sinon, le mieux c'est de passer un coup de téléphone à ta gynéco, elle pourra te conseiller et tu seras rassurée. Tes cycles sont de combien de jours habituellement? Tu as une autre courbe pour comparer?
jai des cycles irreguliers ! en mai jai eu deux fois mes rrrr....
POur les changements c'est pas encore fait mais d'ici 2 mois je pense !
sinon voici la courbe du mois dernier Que pensez-vous de ma courbe?
les mois se suivent mais ne se ressemble pas du tout !!
et si on y croyait a un bébé 2014 ?
bichette : ton parcours est bien plus compliqué que le mien. Si ça a fonctionné la première fois sous clomid, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas cette fois ci.
(je suis tombée enceinte de ma fille en trois mois sans aucune difficulté ni aucun traitement. Ma gynéco me dit que si tout est déréglé chez moi c'est psychologique, trop de stress, de fatigue et de changement...)
libellule : ta courbe du mois précédent est belle, on distingue nettement les deux plateaux, donc tu ovules. Si tes cycles sont irréguliers et parfois plus longs, les pertes marrons que tu , annoncent, j'en suis sûre une ovulation à venir
La nature est quand même injuste...ce serait bien qu'on soit comme certains animaux qui libère sur commande un ovule à chaque rapport!
On aurait vachement plus de chance...
J'espère que la
passera pour nous cette année 
(je suis tombée enceinte de ma fille en trois mois sans aucune difficulté ni aucun traitement. Ma gynéco me dit que si tout est déréglé chez moi c'est psychologique, trop de stress, de fatigue et de changement...)
libellule : ta courbe du mois précédent est belle, on distingue nettement les deux plateaux, donc tu ovules. Si tes cycles sont irréguliers et parfois plus longs, les pertes marrons que tu , annoncent, j'en suis sûre une ovulation à venir

La nature est quand même injuste...ce serait bien qu'on soit comme certains animaux qui libère sur commande un ovule à chaque rapport!

J'espère que la

- bichette258
- Fraise attitude
Oui comme tu dis,
Et arrêtons de trop
Bonne soirée les fraisinautes!
Et bonne nuit pleines de câlins!!!!

Et arrêtons de trop

Bonne soirée les fraisinautes!
Et bonne nuit pleines de câlins!!!!
Salut à toutes !
J'ai besoin de votre aide svp pour analyser ma courbe !!!
Je suis en essai BB1, et mon cycle a débuté le 19 juillet !
Le site m'a détecté une ovulation à J19 mais j'ai un doute car je trouve que mes températures seraient basses pour une phase lutérale ! Du coup je ne sais pas si j'ai vraiment ovulé ????
Qu'en pensez-vous ??
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e8d9e5.png
Le site m'a détecté une ovulation à J19 mais j'ai un doute car je trouve que mes températures seraient basses pour une phase lutérale ! Du coup je ne sais pas si j'ai vraiment ovulé ????
Qu'en pensez-vous ??
- bichette258
- Fraise attitude
Bonjour Alytoinou
Alors ta courbe fait un peu comme celle que j avais montré à la Gygy qd elle m à dit que je n avais pas ovulé en 31 jours...
En fait tu n as pas de gros écart de température. Ça doit descendre franchement et remonter le lendemain pour qu il y ait ovu.
Bon courage à toi
Alors ta courbe fait un peu comme celle que j avais montré à la Gygy qd elle m à dit que je n avais pas ovulé en 31 jours...

En fait tu n as pas de gros écart de température. Ça doit descendre franchement et remonter le lendemain pour qu il y ait ovu.
Bon courage à toi
- Jessouny
- Fraise de bronze
Je ne suis pas un pro pour analyser les courbes mais elle est fort en dents de scie ta courbe ... Moi je pense que tu as bien ovulé mais ta phase lutéale ne semble pas super ...alytoinou a écrit :Salut à toutes !
Qu'en pensez-vous ??
Mon bébé est allé rejoindre les anges le 20/12/2012
C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?
C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...
Bébé seras-tu là ?