notreamour a écrit :les filles je vais pouvoir de nouveau allez a fond sur les![]()
![]()
enfin mon homme en pouvait plus

notreamour a écrit :les filles je vais pouvoir de nouveau allez a fond sur les![]()
![]()
enfin mon homme en pouvait plus
j'aime bien aussi.severinew a écrit : J'aime bien aussi
FootJoy a écrit :coucou les filles je n'ose y croire mais j'ai fait un test bandelettes 25 UI et la une bande tres tres claire est apparue j'en ai refait un idem (chéri la voi à peine ...) donc demain je vais en refaire un pour voir si elle fonce et si c'est le cas PDS !!!!!!!!!
FootJoy a écrit :coucou les filles je n'ose y croire mais j'ai fait un test bandelettes 25 UI et la une bande tres tres claire est apparue j'en ai refait un idem (chéri la voi à peine ...) donc demain je vais en refaire un pour voir si elle fonce et si c'est le cas PDS !!!!!!!!!
Hellokitty pas de baisse de moral, courage , c'est peut etre le temps??? mais noel approche tu va pouvoir te changer les idées.. bisous..HELLOKITTY62 a écrit :
moi aussi j'attends monen espérant que mon
est pour ce cycle ci
car je sais pas ce que j'ai mes depuis deux jours j'ai pas le moral
félicitations pour ce beauFootJoy a écrit :coucou les filles je n'ose y croire mais j'ai fait un test bandelettes 25 UI et la une bande tres tres claire est apparue j'en ai refait un idem (chéri la voi à peine ...) donc demain je vais en refaire un pour voir si elle fonce et si c'est le cas PDS !!!!!!!!!
FootJoy a écrit :JE SUIS ENCEINTE la magie de noël existe !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le test
http://img151.0000000.us/img151/8285/dsc0457mo.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités