la nature et la medecine tout ca va nous rendre folle!!!!!!!!!!
meme en calculant, t as l impression ke c jms ca!
et on a jms deux cycle pareil dc! lol
ms bon

c'est vrai c'est étrange car c'est tôtlolli-pop a écrit :slt nath!!!!!!
bah suis triste pr toi! ms bon c est repartit pr un cycle!!!![]()
![]()
Moi je ne c plus trop, c est kom ier tj mal o ventre kom si lesallez debarquer!!!! grrrrrr bizarrrrrrr
il y a des femmes qui secrètent moins que d'autre, fais tu des test d'ovulation? c'est bien ça je trouve.........FootJoy a écrit :Bonjour à toutes je me présente Sophie 23 ans Ovaires polykistiques en essai bébé depuis plus d'un an !
est t'il normal que je ne vois jamais cette fameuse glaire ?
comment l'ameliorer ?
je n'ai aucune douleurs pourtant ma courbe indique une ovu et mes test aussi (je suis opk legere donc j'ovule mais de "mauvaise " qualité)
pourriez vous m'eclairer merci
c'est mieux pour les test alorsFootJoy a écrit :oui je préfère les test d'ovu a la courbe de température qui me stresse moi et mon chéri lol
est ce que tu as fait une courbe si oui montre là nous... on peu perdre aussi un peu pendant l'ovulation et après donc pas facilehinata59 a écrit :![]()
Je voulais poser une petite question...
Le mois dernier j'ai eu des pertes de sang pendant 3 jours (pertes plutôt brunes à J14,15 et 16 et j'ai ovulé à J22) et ce mois-ci rebelote. Là c'est le premier jour (je suis à J18 et toujours pas d'ovu) on dirais un mélange de glaire et de sang trés clair, c'est normal?
J'ai entendu dire qu'on pouvait perdre du sang avant l'ovu mais combien de temps avant?
Je n'avais jamais eu ça avant ma 1ère grossesse...
Merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités