melanyluna a écrit :En fait j’en ai fait un hier, négatif. Ce matin m’a température a encore chuté. On verra demain !
Je sens que déjà ces courbes me stressent ! lol
Sinon, raconte-moi un peu de toi. Tu as quel âge, tu vis où etc ?
Arf!!! j'en suis à ma 3eme courbe! la premiere, j'etais cool! la 2eme: une catastrophe, super stressée, je me reveillais avant le reveil pour prendre ma temperature...bref je commençais à yoyoter serieusement et il faut dire que c'etait mon cycle le plus long (50jours) et pdt ce cycle, 3 amies tres proches m'ont annoncé leurs grossesses! bref à cdhaque fois, j'avais l'impression de me prendre une gifle.
Ce cycle ci, je suis bcq plus cool, en fait je crois que duphaston me rassure car je sais que grace à lui, je ne vais pas psychotter pdt 50 jours.
Alors un conseil, destresse!!!!!! Sinon, tu ne vas pas vivre pdt tout ton cycle! Et le pire, c'est que ça ne changera rien au résultat!
Sinon, jê vais avoir 33 ans à la fin du mois. Ce sera mon premier bébé, malgré ,mon "grand âge"

, en fait j'ai connu mon ami tard. On a tous les deux vécu une separation avant de se rencontrer. Je vis dans la Somme, pres d'Amiens et je suis assistante sociale.
Et toi?