Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
toietmoi=lui

Re: Fonctionnement de la courbe

pussy972 a écrit :bonjour les filles

que pensez vous de ma courbe ?
depuis hier j'ai une baisse de température et je ne comprends pas trop.
Merci de me donner votre avis :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0a0954.png
:coucou:

Ta température baisse toujours pour annoncer l'arrivée des :regles: ! Après, est-ce que tu es sur d'avoir ovulé à la date de ta courbe??, tu as eu des douleurs, tu fais des test d'ovu?tu prend ta température à la même heure le matin (sans meme bougé du lit)?
Je sais, c'est beaucoup de questions, mais c'est utile de savoir pour ne pas répondre à côté !
je :croisedoigts: pour toi et tes essais ! :bisou:
C1 : 28 jours
C2 : 27 jours ; ovu J14 ; DPO12
C3 : 28 jours ; ovu J17 ; DPO12
On finira bien par t'avoir !!!! peu importe le temps que ça prendra !
Image
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 369f1711fb
petitbout19

pussy972 a écrit :bonjour les filles

que pensez vous de ma courbe ?
depuis hier j'ai une baisse de température et je ne comprends pas trop.
Merci de me donner votre avis :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0a0954.png

Je suis d'accord avec toi et moi ta t° baisse avant l'arrivée des :regles: , après c'est vrai que sa dépend des femmes, il y en a c'est avant d'autres le jour même comme on dit toujours tant qu'elle ne sont pas là :wink:

Et quelqu'un a une idée sur la mienne, en faite ma t° a chuter hier pour revenir a 37 ensuite :etonnant: ????
Merci d'avance les filles
:bisou:
C'est partit pour une nouvelle aventure
04/06/14 arrêt pilule donc psychotage en vue

Déja 3 beau loulous Driann 9 ans, Noa 7 ans, et Léane 2 1/2

et pour finir un baby boyImage
Image
toietmoi=lui

PetitBou,

moi j'opterai pour la nidation pour ta baisse de température. Il me semble que normalement c'est à peu près 5 jours après l'ovu, mais ça peut peut-être se produire avant ! mais bon tout ça c'est pas une certitude....
Image
pussy972

coucou les filles
tout d'abord merci pour vos réponses.

Alors oui je prends ma température tous les matins à la meme heure et avant de me lever.Je suis assez sérieuse sur ce point.
J'avais oublié de vous dire que j'étais sous traitement,et on a du déclencher mes règles avec des hormones.

Habituellement quand je suis en période d'ovulation je ne ressens rien de spéciale,mon corps ne se mannifeste pas trop.Donc pas évident pour moi de détecter mon ovulation.

bisous les filles
pussy972

petitbout

ce qu'il en ai de ta courbe je trouve qu'elle est belle,pour l'instant rien à signaler. :coucou:
petitbout19

Merci les filles pour vos réponses :wink:

Pussy la nature tu vois est faite bizarrement car moi mes ovu fonctionne de trop je les sent passer j'ai mal parfois pendant 4 jours, alors je ne peux plus courir (j'ai repris les sport pour me détendre un peu et penser a autres choses :-D ) mais bon si tu es bien suivi il n'y a pas de raison :wink: courage

TOIET MOI

Ben je pensais comme toi, puisque que j'ai vu sur des forums que sa pouvais être sa, bon comme tu dis ce n'ai pas une certitude mais je crois qu'on aime bien se sentir rassurer :lol: :lol: de temps en temps
Encore quelques jours a attendre, de toute façon je suis régler comme une horloge même après ma FC pil poil 28 jrs rrrrr
ALLER on y croit les filles pleins de positif :trefle:
:bisou: a plus tard
C'est partit pour une nouvelle aventure
04/06/14 arrêt pilule donc psychotage en vue

Déja 3 beau loulous Driann 9 ans, Noa 7 ans, et Léane 2 1/2

et pour finir un baby boyImage
Image
mimi02130

bonjour je voudrai savoir se que vous pensez de ma courbe parce que je ni comprend pas grand chose en faite dsl

Que pensez-vous de ma courbe?
toietmoi=lui

mimi02130 a écrit :bonjour je voudrai savoir se que vous pensez de ma courbe parce que je ni comprend pas grand chose en faite dsl

Que pensez-vous de ma courbe?

tes :regles: durent toujours aussi longtemps en temps normal ??? parce que là c'est assez impressionnant ! un cycle dure combien de temps en moyenne pour toi ?
Grace à ces éléments là, on saura mieux te répondre.
Merci. :croisedoigts:
Image
mimi02130

y a pas longtemps j'ai u un déreglement hormonal mon medecin m'avait dit que ce n'etai rien et de continuer ma pilule comme si j'avais rien et donc comme on peu le voir sur la courbe j'ai eu mes regles 2 semaines pendant que je prennez encore la pilule et donc 1 semaine quand j'ai arrette (fin de la plaquette ) je prescise que je suis sous pilule ludéal Gé et donc voila je demande des avis sur ma courbe parce que je ne comprend pas grand chose mais aussi pour avoir quelque avis si je pourrais etre enceinte vu que j'ai pas pris ma pilule toute la semaines
Merci
toietmoi=lui

alors au vu des éléments, il semblerait étant donné la montée de température que tu es bien ovulé J24, à condition que tu les prennes bien à heure fixe. c'est donc ton 1er mois d'essai (C1) si je comprends bien . Au niveau des :calin: ils sont un peu éloigné de la date d'ovu de ta courbe. Après il faut être sur que tu ai bien ovulé à cet instant là parce que ton cycle est long. En tout cas, je te souhaite d'avoir ton :+++: ! mais si tu as bien ovulé J24, tu ne vas pas le savoir tout de suite, il faut attendre DPO14 (14 jours après ton ovu) pour que le test de grossesse puisse te le dire. Si ta température reste en plateau haut à la date d'arrivée des :regles: alors ce sera bon signe.
J'espere avoir répondu un peu à tes interrogations.
je :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »