comme quoi, les courbes : çà fait pas tout!

c'est quoi une biopsie du tromboplasme?
mincecookies17 a écrit :biopsie du trophoblaste j'ai écrit n'importe quoi! lol!
ben en gros c'est comme une amniocentèse sauf qu'au lieu de prendre dans le liquide amniotique on prend dans le trophoblaste qui est le futur placenta!
c'est pour détecter si bb as la maladie génétique qu'avait mon petit ange, on as 1 risque sur 4
déjà c'est plus rapide que l'amniosynthèsecookies17 a écrit :ca se fait vers 12 SA et normalement si c'est fait le lundi on a les résultat le vendredi
aïecookies17 a écrit :Non on savait pas qu on était porteur de la maladie
et les docs n'avaient rien vu aux échos?cookies17 a écrit :oui ca fait comme nous en fait sauf que nous on est tous les 2 porteurs!
nous on avait attendu un bon mois avant d'avoir nos résultats mais bon vu qu'on a eu un bébé malade c'était quasi sur a plus de 99% qu'on était porteur tous les 2
saleté de maladie génétique hein!
ici c'est l'amyotrophie spinale (mon bébé avait le type 1 soit le plus grave)
oui, entre temps j'ai recherché sur le net ce que c'était... je ne voulais te poser plus de question sur un sujet si douloureuxcookies17 a écrit :non non ca se vois pas
lolacarnoy a écrit :personne n'a un petit avis ? Sur le fait que je ne prenne pas ma température tous les jours à la même heure ... le we en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités