Explication comment prendre sa température!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
-cakou-
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:17
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

:coucou:

dites les filles, je prends ma :maladeglagla: de facon rectale.. mais toujours sur le dos, alors ke je viens de lire k'il faut etre sur le ventre, est ce ke ca change beaucoup la facon de faire ? :reflechis:
[highlight=#FF8000]Moi : 24ans Zhom : 28ans[/highlight]
N
otre princesse Anaïs a vu le jour un beau lundi 07 juillet 2008... 3kg460 et 50,5 cm !! de beauté et de ... cheveux !!

C'est quand tu veux m'dame cicogne pour BB2+Image
C1 : Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : courbe commencé mais interrompu... alors cycle zen !!!

Petitepuce12
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2563
Enregistré le : 27 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

-cakou- a écrit ::coucou:

dites les filles, je prends ma :maladeglagla: de facon rectale.. mais toujours sur le dos, alors ke je viens de lire k'il faut etre sur le ventre, est ce ke ca change beaucoup la facon de faire ? :reflechis:

Ah bon faut être sur le ventre jamais entendu parlé de sa ! faut être souple après :lol: non mais sérieux je ne sais pas si sa change grand chose
Image
-cakou-
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:17
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

je sais pas trop non plus :tropdrole: c ecrit en premiere page :tropdrole: :tropdrole: alors moi bete et discipliné je suis ce kon me dit :tropdrole: :tropdrole:

remarque ce matin g prit ma :maladeglagla: comme d'habitude sur le dos :tropdrole: :tropdrole:
[highlight=#FF8000]Moi : 24ans Zhom : 28ans[/highlight]
N
otre princesse Anaïs a vu le jour un beau lundi 07 juillet 2008... 3kg460 et 50,5 cm !! de beauté et de ... cheveux !!

C'est quand tu veux m'dame cicogne pour BB2+Image
C1 : Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : courbe commencé mais interrompu... alors cycle zen !!!
natylya
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 déc. 2009, 13:37
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

bonjour à toutes j'ai une ? quand on prend sa température doit'on rester dans la couette au chaud ou découverte je me pose cette ? depuis quelque jour ,voilà j'espère qu'elle n'ai pas trop bète ma ?

:coucou:
Image
Petitepuce12
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2563
Enregistré le : 27 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

natylya a écrit :bonjour à toutes j'ai une ? quand on prend sa température doit'on rester dans la couette au chaud ou découverte je me pose cette ? depuis quelque jour ,voilà j'espère qu'elle n'ai pas trop bète ma ?

:coucou:

tu sais moi aussi j'avais l'impression de poser des questions bêtes mais vaut mieux les poser que de rester dans l'ignorance et se poser tout le temps la même question ! :wink:
je ne pense pas que cela change beaucoup mais peut-être qu'une autre personne si connait mieux dans ce sujet là ! tu as une autre question ? :bisou:
Image
Petitepuce12
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2563
Enregistré le : 27 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

-cakou- a écrit :je sais pas trop non plus :tropdrole: c ecrit en premiere page :tropdrole: :tropdrole: alors moi bete et discipliné je suis ce kon me dit :tropdrole: :tropdrole:

remarque ce matin g prit ma :maladeglagla: comme d'habitude sur le dos :tropdrole: :tropdrole:

On a chacune sa méthode mais je sais pas si sa change grand chose tu m'inquiètes là :grattelatete: c'est peut-être pour sa que sa ne marche pas pour nous :reflechis: faut qu'on se renseigne !!! :bisou: la première qui sait tient l'autre au courant ok ? :wink:
Image
-cakou-
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:17
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

oui ca roule petitepuce !!! :wink: :bisou:

natylya : je sais pas trop non plus mais au risque moi j'essai de rester dans la couette lol !! jme pose la meme question !! :bisou:
[highlight=#FF8000]Moi : 24ans Zhom : 28ans[/highlight]
N
otre princesse Anaïs a vu le jour un beau lundi 07 juillet 2008... 3kg460 et 50,5 cm !! de beauté et de ... cheveux !!

C'est quand tu veux m'dame cicogne pour BB2+Image
C1 : Que pensez-vous de ma courbe?
C2 : Que pensez-vous de ma courbe?
C3 : courbe commencé mais interrompu... alors cycle zen !!!
natylya
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 déc. 2009, 13:37
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

il est tard mais c pas grave,
je me posais la ?de rester sous la couette parce que moi j'ai une couette très chaude et le matin je me retrouve souvent les fesses hors de la couette tellement j'ai chaud, donc je prend ma température rectale découverte ( pour être honnête il me la prend :tropdrole: ) :wink: je me disais que peut-être cela pouvait jouer sur la température du corps.

merci a vous toutes :bisou:
Image
teutchy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:35
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 23 ans et en essai bébé depuis quelques mois mais toujours :negatif: je pense à cause de problèmes de timing.

J'ai donc commencé ma première courbe de température ce matin mais j'ai une question (surement bête!) :
je me demande si le plus important pour que la courbe soit fiable est de prendre sa température toujours au réveil et à la même heure, ou seulement toujours au réveil ?
Je sais pas si vous me suivez :???: Je me demande ça car le weekend je ne me lève pas à la même qu'en semaine. Et vous vous faites comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Essais BB depuis octobre 2009
C5 : 1ère courbe et +++
DPA le 11/11/2010.


Bébé est arrivé le 31 octobre 2010 à 39 SA+2 !
natylya
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 déc. 2009, 13:37
Contact :

Re: Explication comment prendre sa température!!!

teutchy a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 23 ans et en essai bébé depuis quelques mois mais toujours :negatif: je pense à cause de problèmes de timing.

J'ai donc commencé ma première courbe de température ce matin mais j'ai une question (surement bête!) :
je me demande si le plus important pour que la courbe soit fiable est de prendre sa température toujours au réveil et à la même heure, ou seulement toujours au réveil ?
Je sais pas si vous me suivez :???: Je me demande ça car le weekend je ne me lève pas à la même qu'en semaine. Et vous vous faites comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir oui je vois de quoi tu parle, mais pour une courbe fiable il faut une température rectale (plus sur) meme heure et avant de te lever,
moi je me léve à 8 h meme le weekend et me rendort aprés . bonne chance à toi
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités