dites les filles, je prends ma

-cakou- a écrit :![]()
dites les filles, je prends made facon rectale.. mais toujours sur le dos, alors ke je viens de lire k'il faut etre sur le ventre, est ce ke ca change beaucoup la facon de faire ?
natylya a écrit :bonjour à toutes j'ai une ? quand on prend sa température doit'on rester dans la couette au chaud ou découverte je me pose cette ? depuis quelque jour ,voilà j'espère qu'elle n'ai pas trop bète ma ?
-cakou- a écrit :je sais pas trop non plusc ecrit en premiere page
![]()
alors moi bete et discipliné je suis ce kon me dit
![]()
![]()
remarque ce matin g prit macomme d'habitude sur le dos
![]()
bonsoir oui je vois de quoi tu parle, mais pour une courbe fiable il faut une température rectale (plus sur) meme heure et avant de te lever,teutchy a écrit :Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 23 ans et en essai bébé depuis quelques mois mais toujoursje pense à cause de problèmes de timing.
J'ai donc commencé ma première courbe de température ce matin mais j'ai une question (surement bête!) :
je me demande si le plus important pour que la courbe soit fiable est de prendre sa température toujours au réveil et à la même heure, ou seulement toujours au réveil ?
Je sais pas si vous me suivezJe me demande ça car le weekend je ne me lève pas à la même qu'en semaine. Et vous vous faites comment ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités