EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AIDER

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

Re: EXEMPLES DE COURBES POSITIVES ET NEGATIVES POUR VOUS AIDER

ochouquetteo a écrit : Chloéééé mince cest quoiaaa ce cycle qui n'en fait qu'a sa tete !!!
ta moyenne de cycle cest quoi ????

Pollux moi aussi j'aurais dis une Ovu plus tot que ce que te predit la courbe ...... je me demande bien sur quoi se base le logiciel pr la prévoir apres la hausse tient ....
Il faut voir le coté positif ochouquetteo, un new cycle veut dire une nouvelle chance ;) :bisou:

Pollux sur d'accord avec Ochouquetteo le mer 21.

Moi comme tu peux voir ma t° est en hausse depuis deux jours je :croisedoigts: pour qu'elle continue à monter ;) et je vais essayer de continuer d'assurer :calin: on ne sait jamais!!! Sinon bah je souhaites mes :regles: pour recommencer.
J'ai rdv chez gygy le 4 donc on verra ce qu'il dit.

Bonne journée, les filles

ochouquetteo
Top fraise
Top fraise

Nn jai pas de rrr je suis en milieu de cycle mais vu mes to neg et ma tempe sa pue
Lorsque la nature nous joue des tour lors des stim ...

... Ba elle nous donne de jolie courbe qui sont pourtant --

Que pensez-vous de ma courbe?

... Moralité pour moi ... stop les courbes ....
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

il faut garder espoir alors regarde moi :tropdrole: tu n'esr qu'à J13 donc :croisedoigts:

D'habitude les :testovu: fonctionne sur toi??? Car je vois une belle augmentation de T° donc... :croisedoigts:
titeangedechue
Fraise attitude
Fraise attitude

Il ne me reste plus qu'à faire un test de grossesse dans quelques jours et on verra bien s'il sera positif sinon vivement mes :regles: pour retenter ma chance.

Depuis le 17 décembre, nausée, mal au bas du ventre, tiraillement au niveau du nombril, gain d'appétit et fatigue sont des symptômes qui accompagnent mes journées.

Je :croisedoigts: donc pour que le résultat soit un beau :+++: et sinon, je ne m'en fait pas; Si pas enceinte d'ici juin, j'aurai droit à soit une insémination artificielle ou une fécondation in vitro !!!

Je reste donc :zen:
NINI04400
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles tout d'abord je vous souhaite a toutes de bonne fête de fin d'années et surtout de jolies :+++: :-D pour ma part c la première fois que je fait une courbe elle n'est pas encore fini...presque :wink: j'aimerais que l'une d'entre vous puisse me donner son avis sur ma courbe merci beaucoup gros bisous!!! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ea2884.png
Image
ochouquetteo
Top fraise
Top fraise

NINI04400 a écrit :Bonjour les filles tout d'abord je vous souhaite a toutes de bonne fête de fin d'années et surtout de jolies :+++: :-D pour ma part c la première fois que je fait une courbe elle n'est pas encore fini...presque :wink: j'aimerais que l'une d'entre vous puisse me donner son avis sur ma courbe merci beaucoup gros bisous!!! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ea2884.png
faut qu'elle continue de monter :) allez :) up up up !!!

ochouquetteo
Top fraise
Top fraise

titeangedechue a écrit :Que pensez-vous de ma courbe? Désolée, il y avait une petite erreur dans ma courbe. Il manquait une date de rapport sexuel.
Jsp qu'elle va remonter un toutttt pti peuuu et qu'elle va pas redescendre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ochouquetteo
Top fraise
Top fraise

:regles:
chloeladouce a écrit :il faut garder espoir alors regarde moi :tropdrole: tu n'esr qu'à J13 donc :croisedoigts:

D'habitude les :testovu: fonctionne sur toi??? Car je vois une belle augmentation de T° donc... :croisedoigts:
Enfaite le mois dernier il y a eu seulement un coup un CB positif ... mais vraiment un coup mdrr j'avais fait pipi le patin neg .. en rentrant tu taf ++ puis le soir a nouveau complétement neg .....les bandes jms ...

Mais tu vois je le sentais mal depuis le début ... le mois derniere j'avais enormément de pertes GBO dès J8 J9 jusqu'a ... oulaaa è 8DPO au moins et la bof bof .... j'en avais mais pas autant .... hier par contre au taff jme sentais hyper mouillé comme si sa coullait ... beurrrkkk !!! j'en était mm géné dans les bureau ... lol j'avais peur d'une tache ou PIRREEE d'une odeure mdrrrrrrr

NINI04400
Première fraise
Première fraise

ochouquetteo a écrit : faut qu'elle continue de monter :) allez :) up up up !!!
j'espère de tout coeur :) si sa dépasse pas temp 37 et que sa descend pas non plu en dessous de la ligne rouge tu pense que sa pourrais être positif??
Image
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

ochouquetteo a écrit ::regles: Enfaite le mois dernier il y a eu seulement un coup un CB positif ... mais vraiment un coup mdrr j'avais fait pipi le patin neg .. en rentrant tu taf ++ puis le soir a nouveau complétement neg .....les bandes jms ...

Mais tu vois je le sentais mal depuis le début ... le mois derniere j'avais enormément de pertes GBO dès J8 J9 jusqu'a ... oulaaa è 8DPO au moins et la bof bof .... j'en avais mais pas autant .... hier par contre au taff jme sentais hyper mouillé comme si sa coullait ... beurrrkkk !!! j'en était mm géné dans les bureau ... lol j'avais peur d'une tache ou PIRREEE d'une odeure mdrrrrrrr
tu as tes :regles: :( :(. Ca m'est aussi déjà arrivée de me sentir mouillée d'ailleurs j'allais vite au toilettes pensant qu'on ne voyait que ça mais ça allait :tropdrole: . Allez courage miss on va y arriver. Il y a pas un truc vaudou pour faire venir les :cigonerose: ??? :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations