Félicitation et merci de partager

je suis trés contente pour toi et enfin ce ++ tant attendu alors on est toutes les deux à 1 semaine d’intervalle moi je suis à 6 SA et 4 Sg *mahli a écrit :salut ritatj enfin madama retrouvé le chemain de ma maison et test
le lundi j espere un
pour toutes les esseilleuses
félicitation et merci pour ton témoignageroxy182 a écrit :coucou, voici ma courbe. Un an et demi d'essai et enfin ça a marcher!!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a4d37cb677
Coucou 08067878 !08067878 a écrit :Tu as peut être, sûrement raison ...
J'ai une radio HSG à faire et je dois la faire à j6 maxi après les rr, donc je me dis que j'attends sagement ...
Si ce cycle est nul, j'espère qu'elles arriveront vite!
Je pense que Clomid m'aiderait?
Que t'a prescrit gygy toi ? pour quelles raisons?
![]()
Laure
michaukosj a écrit : Coucou 08067878 !
Je m'adresse à toi peut-être pour se soutenir mutuellement car si tu jettes un oeil à ma courbe (et les précédentes sont similaires), elle est très semblable à la tienne. Aucun plateau, aucune ovulation détectée et ce, tous les mois.
Pour ma part, j'ai arrêté la pilulle en décembre 2010. Ensuite des cycles très irréguliers (+ de 60 jours). J'ai donc commencé à prendre Duphaston en juin, certe ça régule les cycles mais aucune ovulation. Alors en parcourant le forum je me suis dit peut-être que j'ovule tard et que Duphaston bloque tout....
Alors je me suis tournée vers l'homéopathie, premier cycle avec ce nouveau traitement, j'ai donc arrêté Duphaston. Comme tu peux le voir d'après ma courbe, pas de changement radical pour le moment, j'attend de voir si j'aurais mes règles en temps et en heure (normalement prévues ce weekend....)
Tu es en essai depuis combien de temps?
En attendant, je te souhaite pleins de bellesqui te conduiront à un beau
![]()
Que pensez-vous de ma courbe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités