" Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

" Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

COUCOU les filles j'ai décidé d'ouvrir un post pour que l'on se suivent et se donne des nouvelles regulierement sur nos essais bébé ..
Peu importe bébé 1,2,3 ou 4 ou plus peu importe votre age venez nous racontez votre parcours .

Et venez nous dire ou vous en etes dans votre cycle !!

C'est un post sans courbe sans prise de tête un post :zen: :zen:

Moi même je fini ce cycle et j'arrete de faire des courbes de température car j'y pense trop. Et je ne pense pas etre seule dans ce cas :marre: :marre: :marre:

:cop: :cop: :cop:
Je nous souhaite a toutes pleins de :+++: En esperant que ce post nous apportera plein de :+++: :+++:
:bisou:

Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

coucou bichette me voila!! j espere que tu vas bien ??? super d avoir fais ce fofo :applose: :applose: :applose:
plein de mimis moi je commence metformine pour reguler glycemie insuline etc qui me provoque les kystes ds les ovaires et apres on verra pour du clomiod avec gygy ! voila je suis impressionné je suis pa vraiment en surcharge ponderale et ne saute aps sur le sucre et hier a mes exams on m a parler comme, si j etais vraiment en surcharge et que jej mangeais que du sucre ! apparement je suis limite niv diabete et pourtt mais j ai pris 10 kg en 1 an et fait 1m73 pour 73 kg voyez! il faut vraiment faire attendtion de ne pas prendre et perdre trop vite car le metabolisme c'est aussi les ovaires!et a cause de ma perte de poids et ma reprise derriere a cause de mes regimes hyperprot je me suis declanger une dystrophie ovarienne!!
voila !
plein de mimis :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Je n'arrive pas a lire tout vos message il a vraiment un probleme se forum !!Je vois juste le message de lilie ..

Lilie super contente de te voir parmis nous . Ok merci de nous expliquer ta situation j'avais deja entendu que les pertes de poids soudaine ou a l'inverse les prise de poids soudaine ne sont vraiment pas bon pour notre corps !! mais c'est bien que maintenant tu sache se qui va pas afin de pouvoir le traiter .. Donc en avant pour des essais avec un peu pluss d'espoir .. Bisous
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

En ce qui me concerne plus de pertes marrons ni de mal de ventre c'est a rien y comprendre je penser que mes regles s'appreter a venir meme si je les attend seulement pour le 9 fevrier et du coup plus rien .. A part ce mal de reins qui me suit de partout depuis 5 jours j'ai plus mal nul part youpiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

coucou les filles le mess que j ai posté hier n a pas marché!
alors de 7h a 17h on ma prelevé du sang et du sang pour revoir tt ce qui etait hormonale , j ai passe une echo qui a reveler syndrome des ovaires polykystique c'est a dire plus de 20 follicules ds l ovaire droit et plus de 12 sur ovaire gauche ce qui m empeche donc d avoir une ovulation de mbonne qualite car l ovule ne peut pas etre mature faute de place ds l ovaire ! on m a fais un test au synactene pour verifier les surrenales et un test o glucose qui lui s est avere limite apparemment a force de faire yoyo ds ma perte de poid mes regimes hyperprot je me suis fait dysfonctionner tt ce qui etait de la regulation du sucre avec l insuline et l insuline joue un role sur les ovaires et les hormone male ! donc augmentation de celle ci et fabrication ++ de follicule ! je me retrouve avec un traitement proche de celui de quelqu un de diabetique avec de la METFORMINE pour reguler le systeme du sucre et apres j aurais une stimulation par clomid !
sinon il n y avait pas vu au deux echo precedente une de l annee derniere et une du mois de sept comme quoi iul faut avoir a afre a la bonne personne et ne pas hesiter a changer ! il y a 20% de la pop des couple qui n y arrivent pas qui on le meme pbl que moi et j ai qd meme eu une grossesse il y a 6ans! et mon souci et genetique ce qu il veut dire que ca peut passer a travers jusqu a au jours ou !! sinon les symptome sont l acnee avant les regles et pourtt j en ai pas enorme et le systeme pileux qui est plus developpe des poil un peu par ci par la qui pousse un sur la joue 2 autres au mentons bas du dos ou haut du dos moi je m en suis jamais apercu ncar rasoir sur jambe et cuisse depuis tjs et pas de poil dos et certaine peuvent avoir des poiles entre les seins et sur le ventre ce sont des signes apparement qui ne trompent pas ! et aussi un cycle irregulier !! voila en tt k l huile d onagre a fait beaucoup pour mois te j ai revu il en faut 3500 mg par jours a partir du 14eme jours et jusqu au regles mais pas durant tt le cycle apparement !!! et l endocrino ma dit que c'etaitr bien l huile d onagre voial les filles pleins de mimis a vpous et a bientot sur le fofo ss prise de tete

n'hesitez pas a demander un bilan hormonale les filles c'est un conseil si vous etes ds le meme k que mois plus vite c est pris en charge mieux c'est
et oui Lya c'est clair maintenant que j en sais un peu plus et que je sentais bien que c etait aps normal de pas y arriver aussi rapidement je suis plus zen :zen:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Avatar du membre
natay09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1056
Enregistré le : 21 nov. 2009, 16:59
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

:coucou: les fifies apparamant les messages d hier sont supprime c pour ca on arrive pas a les lir c l iformation de l administrateur de site voila ma belle

liliee je suis contente pour toi que on peu trouver d ou venait le probleme qui empechait l arrivee de ptit bout chou je :croisedoigts: pour que s arrive vite et pour nous toutes

bah moi j attend tjr kl arrivee de :regles: vont pas tarder car j ai des douleures en bas du dos et du ventre :rougedecolere:

:bisou: les fifies
Image
mesamours80
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 06 déc. 2009, 19:23
Localisation : AMIENS
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Salut les filles ! :coucou:
effectivement il y a eu un beug sur le forum je ne vois plus mon message d hier , bref et bien pour vous dire que mes :regles: sont arrivées hier dans la matinée là c la marré rouge :tropdrole: .
Liliee j'espere que ce rendez vous va t'apporter sérenité et un beau bébé dans les mois à venir .Natay je te fais de gros bisous tu en ai ou dans ton cycle elle arrive quand tes vilaines ??
Lya sympa ce forum on va pouvoir parler peut etre un peu d autre choses que de nos symptomes car franchement moi ce moi si j'ai eu 4 jours ou j'étais barbouiller , brasser impossible de digerer et depuis mes regles .... PLUS RIEN :-D C DINGUE .Ce matin ça m'a fais drole de ne pas prendre ma temperature mais en meme temps moins dependante de cette foutu temperature :wink: .
Bienvenue aux autres filles, mais leur messages ont été effacé aussi :???:
Voilà je ferai juste deux test d ovulation vers J14 J 15 pour etre sur de faire des :calin: au bon moment .
gros bisou les filles je ne bosses pas aujourd'hui c cool ! :bisou:
Image
ImageImage[/url]
Image
Mon amour de Grégoire tu vas bientôt fêter tes 1anImage
Avatar du membre
natay09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1056
Enregistré le : 21 nov. 2009, 16:59
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

:coucou: mesamoures ca va ma belle desole pour :regles: j espere avec se cycle sans courbe on sera plus :zen: et pour preparer notre corp pour accueillir :spermatobleu: on toute serenite lol

moi j attend mes :regles: vont pas tarder j ai des douleurs dans le bas du ventre et du dos c les signes de la vilaine meme si ma temperature reste a 37 voila ma belle :bisou: a toi et a tes ptits bout chou :bisou:
Image
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

coucou les filles oui super soulagement de ne plus prendre sa tempete!!!!!!! :applose: :applose: par contre je suis en vacance depuis lundi et reflex a 5h20 je me suis reveillé sans reveil cause la prise de tempete ! et me suis vite rendormi hhhhhhhhaaaaaaaaa foutu thermometre :tropdrole:

sinon demain depart pour euro dysney :good: pour deux jours !!

et today refection de la barriere car j ai oublie de vous dire depuis l annee dernere mon cheri et moi avons eu l idee d adopter 2 petit bouc nain et un belier nain tous des mal!!!!!!!!!! et depuis lundi nous avons herité ud une petite chevre naine de 8mois et nos super mal sont super en rute donc pour protyeger tite chevre naine nous sommes obliger de refaire tte les barrieres car o secours ils saute de partout et grimpent meme o mur pour aller lui faire des mimisssss et voir plus .......... :???:
donc pour la proteger car meme le belier s y met nous sommes obliger de les separer car trop bb ppour connaitre ce qu est un monsieur !!!! et puis nous ne voulons aps qu elle soit trop precose biquette :bbfille:
donc voila pour moi
plein de mimis les filles :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
doliprane
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 02 déc. 2009, 09:43
Localisation : Amiens
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

GROS BISOUS LES FILLES!
JVOUS AIME!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité