C'est super tu as eu une belle température ce matin qui te redonne de l'espoir pour ce cycle

Tu as encore des douleurs ? Car moi plus rien en tout cas je ne sais pas si c'est bon signe ...
Bonne journée à toi aussi

Salut moi non plus je n ai plus de symptôme on verra bienJenny54550 a écrit :Coucou Lili :) moi ça va en repos aujourd'hui.
C'est super tu as eu une belle température ce matin qui te redonne de l'espoir pour ce cyclemoi ce matin ça monte aussi encore 37°C mais le forum ne m'a toujours pas détecté l'ovulation c'est bizarre ^^
Tu as encore des douleurs ? Car moi plus rien en tout cas je ne sais pas si c'est bon signe ...
Bonne journée à toi aussi
Oui moi aussi je l espère on se tiens au courant demain déjàJenny54550 a écrit :J'ai eu mon test d'ovulation bien positif le 16 juillet et j'ai quand même eu une chute de température de 0.4°C je me fis à mon test et à ma courbe pas au site .... plus aucune douleur depuis 2 jours.
On va espérer que notre température va rester haute encore un ptit moment :)
Coucou ça va super et toi? Ma température de ce matin 36.8 et toi? Tu as combien de dpo déjà ? Bonne journéeJenny54550 a écrit :Coucou Lilicomment vas tu aujourd'hui ?
Non moi j attend toujours pour faire le test a part ci les symptômes sont bien présent...Jenny54550 a écrit :Bah écoute moi ça va hâte d'avoir la réponse ca devient long .
36.9 à 7dpo je pense tester vendredi et toi ?
Jenny54550 a écrit :Je ne sais pas comment tu faisje ny arrive pas je suis trop impatiente
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités