Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
oui dsl je suis un peu tête en laire surtout en ce moment j ai mal au seins à la tête et j ai peur d être de nouveau décut ca fait deux ans que jessaye d être enceinte
-
Bijour les filles qu'en pensez-vous à présent que j'arrive en fin de cycle?
je sais elle est bizarre mais bon....sachant que mes 2 der cycles etaient de 30 et 31 jrs.
d'avance merki
Que pensez-vous de ma courbe?
je sais elle est bizarre mais bon....sachant que mes 2 der cycles etaient de 30 et 31 jrs.
d'avance merki

Modifié en dernier par lilinouche le 18 févr. 2009, 12:58, modifié 2 fois.
kali ta courbe (je pense) est belle il reste pluq cas attendre et que ta t° ne baisse pas.
ps: pour ne pas rater l'ovule et méttre toutes les chances de notre coter il est dit qu'il faut faire 1calin tout les deux jours!
ps: pour ne pas rater l'ovule et méttre toutes les chances de notre coter il est dit qu'il faut faire 1calin tout les deux jours!
- aud62
- Super fraise
Merci beaucoup pour ta reponse. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé se forum, je peux enfin parler de mes problème!!! vous etes vraiment super sympa de repondre à tts nos questionschoupinette64 a écrit :pour les test d'ovu jamais avec les urine du matin ce né pa un test de grossesse ...le mieu cé entre 10h du matin et 18h le soir
les hormone son tro concentré et tu risk davoir de fo negatif
![]()

Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
3.020Kg et 48cm d'amour...
merci Kylian tu crois que je dois attendre combien de tps ??
tu es a j26 attend encore 2/3jours je pense
bonjour besoin de votre aide a savoir si mon ovulation est pr bientot.je ne connais pa la duréé de mon cycle car je nai pas eu mes regles le mois dernier
tre etrange ta courbe!!!!!!!!! avec des tempiotes comme la tienne on parle de fievre la.......tu la prend comment?lilinouche a écrit :Bijour les filles qu'en pensez-vous à présent que j'arrive en fin de cycle?
d'avance merki
![]()
- zabou2b
- Fraise active
bjr a toutes ,
je suis une maman de 6 enfants et desire un autre ,c'est la premier fois que je fais une courbe sur le net et je voulais s'avoir a quoi correspond la date en rouge sur la courbe et si c'est grave que j'ai pris ma temperature se matin a 9h au lieu de 6h tout les matin? dsl vs aller croire que je suis vraiment nul .
merci a toutes de vos reponse
je suis une maman de 6 enfants et desire un autre ,c'est la premier fois que je fais une courbe sur le net et je voulais s'avoir a quoi correspond la date en rouge sur la courbe et si c'est grave que j'ai pris ma temperature se matin a 9h au lieu de 6h tout les matin? dsl vs aller croire que je suis vraiment nul .
merci a toutes de vos reponse
bonjours atoute voula je suis aj 30 et tjs pas de regles est ce que je peux faire un test ou je doit attendre je vous met ma courbe qui est bizard ca rj avais commencer avec un thermomettre a l oreille depuis 6 jour termo anal merci a toute
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7fa199.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7fa199.png
-
- Informations
-