bon je vous annonce que c ' est fichu pour moi ce mois ci

Dernier mois d ' essai courbe et tout le tralala apres je laisse tomber ca viens ou ca viens pas .
On se fait du mal pour rien .
En attendant je vous souhaite des

Bisous

vu la chute te temp je pense pas que ce soit pour cette fois ci désolé peut etre le prochain cycle jevix74 a écrit :[font=Georgia]Bonjour,
Et bien aujourd'hui DPO 15!
Mais température en baisse et trace rosées + marron hier!!!mais bas sur les protèges vetement, juste en m'essuyant!
Dites moi, cette fois c'est bien mort?
Pour moi c'est pas bien brillant, je n'y crois plus!
Merci pour vos réponses![/font]
personne pour me repondre ?missgui a écrit :Coucou !
Je suis en essaie BB2.
pour mon premier ça a été tres rapide, j'ai meme pas eu le temps de calculer quoique ce soit !! Pour le deuxieme on voudrait bien une petite fille alors on a decidé de faire avec courbe de temperature et test d'ovu.
Voici ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e88bf3.png
J'ai fais un test de grossesse ce matin car j'avais des symptomes parlant ces derniers jours mais du coup je suis déçue duet en meme temps j'arrive pas a y croire...
Qu'en pensez-vous ?
Je me demande en fait quand sont censé arrivé mes RRRR, je pensais 14jours apres l'ovu...
Merci de vos reponses car j'ai personne autour de moi avec qui partager ça et mon zhomme ne me dit que des "on verra" "si c'est pas la bonne ce sera la prochaine" bref il comprend pas bien mon impatience...
missgui a écrit : personne pour me repondre ?snifff
missgui a écrit :Merci pour ta reponse !!!![]()
Je ne connais pas trop la longueur de mes cycle... J'ai fais enlever mon sterilet le 14 mai 2009 et mes premiere regles ont ete celle de debut de ce cycle (le 12 juin). Je precise que je n'ai pas eu de regles pendant les 3 ans de sterilet !!!
Mais tu as raison je vais attendre un peu et refaire un autre test d'ici la fin de semaine prochaine meme si je n'y crois plus vraiment...
Encore merci de ta reponse, ça fait du bien de partager tout ça...
winnietigrou83 a écrit :coucou
premiere courbe pour moi pouvez vous me dire c que vous en pensez ? merci![]()
Que pensez-vous de ma courbe?