Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
si je la prend tjrs à 6h15, pt être ai-je oublié de changer l'heure sur ma courbe...
-
- Première fraise
À première vue, tu ne sembles pas avoir ovulé ce cycle-ci. C'est d'ailleurs ce que le logiciel détecte. Le fait que tu n'aies pas pris ta température à la même heure a pu brouiller les résultats. En règle générale, on compte une augmentation de .1 degré par heure.Brasileira1982 a écrit :Bonjour, moi c'est A-Gaëlle, j'ai 28 ans et cela fait 13 mois que nous essayons d'avoir un enfant.Je suis en plein dans ma premiere courbe mais je ne comprends pas tout...est-ce que quelqu'un peut m'aider à l'interpréter ?
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 79bb49b3b7
Lorsque tu ovules, ta température descend de quelques dixièmes de degrés. Le lendemain, ta température augmente (d'aumoins .3 degrés) et va rester haute pour pendant au moins 3 jours. Pour savoir si la température est assez haute poiur être post-Ovulatoire, tu : 1) comptes les 6 jours précédant ta montée de température, 2) trouves la journée où la température était la plus haute parmi ces 6 jours et 3) tu rajoutes .1 degré. On considères que tu as ovulé lorsque ta température reste 3 jours au dessus de ce seuil.
Le logiciel met une ligne rouge horizontale pour représenter ce seuil lorsque tu as ovulé.
J'espères que ça aide!
-
mon cycle n'est pas fini puisque je n'ai tjrs pas eu mes règles...je suis sous duphaston donc ça doit me les déclencher...j'attends.
-
merci pour ces infos, je ne savais pas
-
- Top fraise

C'est possible une

Merci beaucoup de vos réponses

Que pensez-vous de ma courbe?
- lolodu62330
- Fraise d'argent
moi pareille ma courbe n'est pas terrible non plus pff j'ai pris de l'huile d'onagre es ce que vous croyait que c'est sa qui a flinguée ma courbe ? vous en pensez quoi ? Et pour le moment TO -.
Modifié en dernier par lolodu62330 le 12 févr. 2011, 21:58, modifié 1 fois.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
bonsoir,
je voulais savoir si c'etait un gros soucis si je ne prenais pas ma temperature toujours a la meme heure ??? est ce que cela peux fossé l ovulation ??
voici ma courbe
ttp://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 7221cee635
je voulais savoir si c'etait un gros soucis si je ne prenais pas ma temperature toujours a la meme heure ??? est ce que cela peux fossé l ovulation ??
voici ma courbe
ttp://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 7221cee635
- lolodu62330
- Fraise d'argent
pour le moment y a pas d'ovulation.juanna a écrit :Bonsoir, pensez vous que j'ai ovulé ? Si oui, est ce mes rapports ne sont pas trop éloignés ???
Bonne soirée.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
-
- Première fraise
Nad, je viens tout juste de répondre ceci à une autre fraisinaute, je crois que cela répondra aussi à quelques unes de tes questions.
Bises
Bises
Melliephalene84 a écrit : À première vue, tu ne sembles pas avoir ovulé ce cycle-ci. C'est d'ailleurs ce que le logiciel détecte. Le fait que tu n'aies pas pris ta température à la même heure a pu brouiller les résultats. En règle générale, on compte une augmentation de .1 degré par heure.
Lorsque tu ovules, ta température descend de quelques dixièmes de degrés. Le lendemain, ta température augmente (d'aumoins .3 degrés) et va rester haute pour pendant au moins 3 jours. Pour savoir si la température est assez haute poiur être post-Ovulatoire, tu : 1) comptes les 6 jours précédant ta montée de température, 2) trouves la journée où la température était la plus haute parmi ces 6 jours et 3) tu rajoutes .1 degré. On considères que tu as ovulé lorsque ta température reste 3 jours au dessus de ce seuil.
Le logiciel met une ligne rouge horizontale pour représenter ce seuil lorsque tu as ovulé.
J'espères que ça aide!
- lolodu62330
- Fraise d'argent
lolodu62330 a écrit :moi pareille ma courbe n'est pas terrible non plus pff j'ai pris de l'huile d'onagre es ce que vous croyait que c'est sa qui a flinguée ma courbe ? vous en pensez quoi ? Et pour le moment TO -.