Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cacalounette a écrit :merci de me consacrer du temps...

je prends bien ma température au réveil à 6h20 tous les matins sans me lever ni rien ! par contre je ne sais pas à l'heure que j'ai mise par défaut.... :grattelatete:

mais ce qui est sur c'est que je rentre toujours 6h20 quand je saisie la température !.....

et aprés que penses tu de ma courbe ??? pas d'ovulation détectée :-(
c'est pour ça qu'elles sont jaunes. Tu as du mettre une autre heure que 6h20. si tu veux savoir quelle T° tu as mises, tu n'a qu'à laisser la T° initiale sur ta page le matin quand tu entres ta T°. Vas sur le jour de demain (28 oct) et regarde à quelle heure est la prise. C'est ton heure par défaut. Remets toutes tes T° à cette heures et elles seront bleues.
Image

madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

madamejulie a écrit : c'est pour ça qu'elles sont jaunes. Tu as du mettre une autre heure que 6h20. si tu veux savoir quelle T° tu as mises, tu n'a qu'à laisser la T° initiale sur ta page le matin quand tu entres ta T°. Vas sur le jour de demain (28 oct) et regarde à quelle heure est la prise. C'est ton heure par défaut. Remets toutes tes T° à cette heures et elles seront bleues.
je vois pas encore d'ovulation, mais ta courbe est un peu difficile à interpréter, elle est un peu en dent de scie, ça arrive. Pour ovulation il faut vraiment distinguer un plateau haut de T°. Mais comme tu dis que tu as des cycles parfois très longs, il se peut qu'elle arrive bientôt. Pour être certaine que ta T° est la bonne, je peux te conseiller de la prendre au moins 2 fois de suite le matin à quelques secondes près de la première prise, comme ça tu vas valider ta T°. Parfois les thermomètres prennent un certain temps à lire la bonne T°. Moi je la prends toujours pour avoir au moins 2 fois la même lecture, comme ça je suis certaine.
Image
johannasylv
Première fraise
Première fraise

bonjour les :m1:

je suis un peu perdue !!!! je devai avoir mes :regles: hier j ai u quelque traces de sang ds mes glaires cervicales en debut d aprem ensuite plus rien !!! ce matin je prend ma t° qui est 36,8 dc toujours au dessus de la ligne rouge de ma courbe ! je vais au petit coins tjs pas de :regles: rdv au gygy ds la matiné toujours rien avant d y aller, le gygy me consulte et me dit voir des traces marrons... grrrr pas bon signe mais cet aprem toujours rien alors qu habituelllement des que j ai des traces mes :regles: arrivent ds l heure
est ce que trace marrons veut automatiquement dire :regles: mm avec une t° haute ????
merci de vos reponses je ne sais pas si je devrai faire un :testgrossesse:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5ce945.png

Image
Modifié en dernier par johannasylv le 27 oct. 2010, 15:36, modifié 1 fois.
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise

j'ai eu pendant 2 jours des légères pertes mais infimes avec t° à 37.2 alors je te conseille d'attendre tu peux jeter un oeil sur ma courbe

biz
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
johannasylv
Première fraise
Première fraise

tiote_sandra a écrit :j'ai eu pendant 2 jours des légères pertes mais infimes avec t° à 37.2 alors je te conseille d'attendre tu peux jeter un oeil sur ma courbe

biz
ok mais j ai vraiment une courbe tres bizarre !!!!
je suis en attente depuis un an et je commence a déprimée !!!!
et j ai l impression que plus le temps avance plus j en fai une obsession !!!

je reve mm la nuit de voir un test positif !!!

est ce qu'avec tes pertes tu etais enceinte ??? ou tes :regles: sont arrivées apres ? biz
stephy971
Super fraise
Super fraise

johannasylv a écrit :bonjour les :m1:

je suis un peu perdue !!!! je devai avoir mes :regles: hier j ai u quelque traces de sang ds mes glaires cervicales en debut d aprem ensuite plus rien !!! ce matin je prend ma t° qui est 36,8 dc toujours au dessus de la ligne rouge de ma courbe ! je vais au petit coins tjs pas de :regles: rdv au gygy ds la matiné toujours rien avant d y aller, le gygy me consulte et me dit voir des traces marrons... grrrr pas bon signe mais cet aprem toujours rien alors qu habituelllement des que j ai des traces mes :regles: arrivent ds l heure
est ce que trace marrons veut automatiquement dire :regles: mm avec une t° haute ????
merci de vos reponses je ne sais pas si je devrai faire un :testgrossesse:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5ce945.png

Image
:coucou:
La t° haute ne veut rien dire car chez certaines femmes elle ne baisse que 2-3 jours après l'arrivée des :regles:
Et si le gygy à vu des traces marrons, y a de fortes chances que tes vilaines débarquent... :???:
:bisou:
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
johannasylv
Première fraise
Première fraise

ok déception oblige ..... :ouin: :ouin:
je reprend un nouveau cycle au moment ou elles debarquent vraiment ou a partir d'aujourd hui ??? :grattelatete:
madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stephy971 a écrit : :coucou:
La t° haute ne veut rien dire car chez certaines femmes elle ne baisse que 2-3 jours après l'arrivée des :regles:
Et si le gygy à vu des traces marrons, y a de fortes chances que tes vilaines débarquent... :???:
d'accord avec stephy, mais rien n'est joué tant que ta T° ne baisse pas ou l'arrivée de tes :regles: . Patiente et attends rien d'autre à faire
Image
stephy971
Super fraise
Super fraise

johannasylv a écrit :ok déception oblige ..... :ouin: :ouin:
je reprend un nouveau cycle au moment ou elles debarquent vraiment ou a partir d'aujourd hui ??? :grattelatete:
Du moment où elles débarquent vraiment.
Allez courage !! On l'aura toute un jour notre :+++:
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

johannasylv a écrit :ok déception oblige ..... :ouin: :ouin:
nouveau cycle dès que les pertes sont assez importantes pour mettre une protection. Bon courage
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations