Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Jesk34
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 18 avr. 2018, 21:20
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Mon gyneco m'a dit que la vitamine B9 servait aussi à la qualité de l' ovule surtout pour les gens comme moi qui ont des ovules diformes ou faible. (mais pas à tomber enceinte on est d' accord)
Bb2 : C11 (18 mois)
Diagnostic ompk (déc. 2017)
Traitements. C7:28j FC. C8:53j anov. C9:26j anov. C10:51j hyperstim anov. C11:hyperstim+declement --> +++
DPO13:109 UI. DPO16:263
DPO 22:1985. DPO29:13 645
[Image

DPA : 24 avril.
Bienvenue à Elyn qui a ouvert ses yeux le 20 avril 2019. 2,7 kg / 47 cm

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Jesk pour cette info je n'en est jamais entendu parlé, c'est possible de toute façon en general il faut eviter les carences ^^

Lyly mon taux est très élevé, ce qui est + inquiètant pour moi, que toi ton taux totalement dans la norme!! J'ai le angelsound, les autres sont pas top apparemment mmais j'ai entendu rapidement car je savais exactement où le brybry est implanté et comment trouver le coeur rapidement
Pour info je serais mardi à 6SG revolu

Carda l'accupuncteur c'est bien mais pas trop en abusé sa coute cher, et pas pris en charge par le SS
Marie2896
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 01 mai 2018, 23:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

.
Modifié en dernier par Marie2896 le 13 août 2018, 23:18, modifié 1 fois.
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Tchot sacrée frayeur ke tu t'es faites dis donc!!!!!pas super au reveil :???:
Marie2896
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 01 mai 2018, 23:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

.
Modifié en dernier par Marie2896 le 13 août 2018, 23:18, modifié 1 fois.
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Marie attend de voir lundi si regles ou non, sa peut être normal, mais chute de tempiote et légere ligne a DPO14 alors je pencherai pour une grossesse chimique si les regles debarquent, si c'est le cas il y a eu fécondation mais l'oeuf a soit pas réussit a s'implanter comme il faut dans la muqueuse ou bien anomalies.
C'est pour sa que carda et moi même nous disons qu'il faut attendre le retard de regles pour se tester car une grossesse chimique n'est pas une FC a proprement parler , mais peut être mal vécu par la femme si elle s'en rend compte.
Par contre je voit que tu as dudu, en cas de grossesse tu dois prendre utrogestan ou bien tu n'as pas de problème de progesterone?? car dans ce cas effectivement vaut mieux être sur de ne pas être enceinte pour pas prendre de risque. Tu peux nous faire la photo du TG moi je suis habitué avec toute mes grossesses ^^

Titeka a qui le dit tu!! :marre: :marre: il faut que j'arrête de m'inquièter comme sa mais c'est pas evident ma FC la + tardive été à 6SG et moi je suis aujourd'hui à 5+4 j'arrive bientot a ce terme peut etre pour sa... :grattelatete: :grattelatete: en tout cas j'ai plus de nausées du tout la poitrine plus douleureuse alors pour moi je me suis dit sa y est j'ai perdu mon petit pois... pour en rajouter mon mari m'a dit avec tout les TTT que l'on a du prendre si celui là ne tient pas on arrête tout... alors angoisse amplifié!! ahh les hommes...
Et toit debut de la glaire fertile?? que donne le TO d'aujourd'hui un peu coloré ou très clair?? si je me souvient bien tu avais plutot tendance a ovuler vers J20 :reflechis: :reflechis:

Lyly prend ta temperature demain matin quand tu descend et essaye d'avoir environ ( a 1h près) la même heure de reveil, et comme sa tu auras une temperature sur laquelle te baser, c'est ce que je faisais, j'etais +++ alors j'allais pas en + embêter mon mari avec le bip bip bip.... :lol: :lol:
Mais si tu as peur de la fc c'est pas compliqué dit toi que, de 1 il y a absolument rien a faire, une FC en cours est inévitable et de 2 dit toi qu'une FC arrive rarement en 1mn, tu commence a perdre tes symptômes de grossesse et surtout des léger saignements qui s'intensifie peuvent etre annonciateur d'une FC imminente, la seule chose que tu peux réellement faire, c'est faire attention a ton alimentation surtout si tu es pas immunisé contre la toxoplasmose, ne pas faire de sport violent, et en cas de fatigue ne pas hésiter a faire des siestes. Bien entendu plus d'alcool :non:
Je me souvient pas tu en as deja vecu?? car tu sais les FC c'est frequent mais bon c'est 25% des grossesses sa laisse quand même 3/4 de grossesse viable au premier trimestre.
Jesk34
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 18 avr. 2018, 21:20
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Marie pour ma fille. Test à 1 mois et demi et barre pas du tout foncée pour taux à 9000. Tt est possible
Bb2 : C11 (18 mois)
Diagnostic ompk (déc. 2017)
Traitements. C7:28j FC. C8:53j anov. C9:26j anov. C10:51j hyperstim anov. C11:hyperstim+declement --> +++
DPO13:109 UI. DPO16:263
DPO 22:1985. DPO29:13 645
[Image

DPA : 24 avril.
Bienvenue à Elyn qui a ouvert ses yeux le 20 avril 2019. 2,7 kg / 47 cm
Marie2896
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 01 mai 2018, 23:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

.
Modifié en dernier par Marie2896 le 13 août 2018, 23:18, modifié 1 fois.
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Ah je sais pas moi mes photos sur mon telephone passe sans problème, la compression se fait automatiquement.... au pire sur ton fichier photo regarde pour la compresser avant de l'envoyer, sinon envoie sur le PC. par contre si de + en + foncé alors c'est plutot bon signe, et la chute de temperature rejoint le fait que tu es arreté le duphaston... tu as un taux normal ou non de progesterone^en phase lutéale du coup??
Marie2896
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 01 mai 2018, 23:10
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

.
Modifié en dernier par Marie2896 le 13 août 2018, 23:18, modifié 1 fois.
Diagnostic ompk mai 2018
Début huile d'onagre + bourrache en C5
C8 en cours +++ à dpo10

Terme prévu le 24/07/19 ♥️
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités