Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
isanico62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1990
Enregistré le : 23 juil. 2012, 14:18
Localisation : pas de calais 62
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

MiMiNe_13 a écrit :Salut les expertes courbeuse!!!

Ma question est: croyez-vous que j'ai ovuler? Au debut sa me mettait une OVU a J14...et ensuite a J18...mais la sa me met OVU non détecté, alors selon vous...j'ai OVULER ou pas?

Merci de me répondre!! :)

Que pensez-vous de ma courbe?
:coucou: mimine, pour moi jaurai di vraiment ovu a j 14 mai comme tu na pa trop decart entre plateau et bas pa sur, du cou je v pa te dire de betise, pour moi tu es a dpo6 car ta detecte ta GB a part ke es test :enovu: son :negatif: du cou je c pa trop mai moi ma glaire ma jamais trompe donc je pense ke tu a bien ovule mai le logiciel a du mal a te la detecte vu kel son a peu pres pareil en phase folliculaire et luteale a voir deja demain ce ke ça di mai si tu es bien a dpo6 :croisedoigts: pour ke cet petite baisse tamene un :+++: o bout et ke c une nidation ki demarre, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
3 p'tits gars de 6 ans et demi, 3 ans et demi et notre petit tyméo qui a deja bientot 5 mois et demi !!!

mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lolotte999 a écrit :
non il ne poura plus bouger maintenant car mon ventre n est pas gros et il ne pe plus bouger tt seul d apres les sages femmes, tant pis on essayera d accoucher par le siege
Bon courage alors :-D
Seychelles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 30 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

isanico62 a écrit : :coucou: mimine, pour moi jaurai di vraiment ovu a j 14 mai comme tu na pa trop decart entre plateau et bas pa sur, du cou je v pa te dire de betise, pour moi tu es a dpo6 car ta detecte ta GB a part ke es test :enovu: son :negatif: du cou je c pa trop mai moi ma glaire ma jamais trompe donc je pense ke tu a bien ovule mai le logiciel a du mal a te la detecte vu kel son a peu pres pareil en phase folliculaire et luteale a voir deja demain ce ke ça di mai si tu es bien a dpo6 :croisedoigts: pour ke cet petite baisse tamene un :+++: o bout et ke c une nidation ki demarre, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
C'est peut-être une possibilité; nous sommes toutes différentes alors pourquoi pas...
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Sego53 a écrit : ok mielou je te fais confiance; par contre peux être plus dpo02 car tu m'avais dis qu'il ne fallait pas tenir compte de celle ou je n'ai dormi que 1h avant de prendre ma temperature. a voir
Oui 2 ou 3 ^^
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

MiMiNe_13 a écrit :Salut les expertes courbeuse!!!

Ma question est: croyez-vous que j'ai ovuler? Au debut sa me mettait une OVU a J14...et ensuite a J18...mais la sa me met OVU non détecté, alors selon vous...j'ai OVULER ou pas?

Merci de me répondre!! :)

Que pensez-vous de ma courbe?
Vu ta glaire je dirais ovu à J14 ^^
lolo11130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2469
Enregistré le : 17 déc. 2012, 16:14
Localisation : Aude 11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Re !!!! jai vu que mymypock etait passée :) :bisou: :bisou:

Lolotte bon courrage !!!!
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lolo11130 a écrit :Re !!!! jai vu que mymypock etait passée :) :bisou: :bisou:

Lolotte bon courrage !!!!
Coucou la miss :wink:
lolo11130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2469
Enregistré le : 17 déc. 2012, 16:14
Localisation : Aude 11
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

eva198 a écrit ::coucou: les filles

dites moi a t'il obligatoirement une baisse de température pendant la nidation?
non je crois pas
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

eva198 a écrit ::coucou: les filles

dites moi a t'il obligatoirement une baisse de température pendant la nidation?

Tiens bonne question ça :)

J'en ai une autre... Depuis un moment aujourd'hui j'ai les tetons douloureux (enfin douloureux c'est un grand mot mais c pas agréable on va dire).
Peut on avoir des symptomes d'ovu alors que l'ovu est passée ou dois-je considérer que j'ovu toujours (ce qui me semble improbable et dans ce cas c'est peut être psychologique et je dois me faire soigner :tropdrole: )
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité