Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
lolotte999
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6444
Enregistré le : 28 févr. 2012, 10:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mielou53 a écrit : Oui j'ai vu ça dans ta signature, j'espere qu'il va quand meme bouger avant l'accouchement ma belle...

non il ne poura plus bouger maintenant car mon ventre n est pas gros et il ne pe plus bouger tt seul d apres les sages femmes, tant pis on essayera d accoucher par le siege

li976
Top fraise
Top fraise
Messages : 851
Enregistré le : 27 août 2012, 18:30
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sabebruno89 a écrit : ben je vais bien merci :wink: rhooo une explosion :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: il s'est mal reveiller c'est pour sa :lol: :lol: soigne toi bien ma belle :bisou:
coucou les filles,

Juste un passage rapide, tu as vu ton gygy alors Sabe ??? je vois que ça remonte encore, 37.2, elle en dit quoi ???
:bisou:
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

li976 a écrit : coucou les filles,

Juste un passage rapide, tu as vu ton gygy alors Sabe ??? je vois que ça remonte encore, 37.2, elle en dit quoi ???
:bisou:
depuis ce matin 9h30 j'ai essayer de tel et sa sonnais tout le temp ocupé alors j'attend les 14h30 pour recommencer et incisté pour enfin les avoire mais je crois que sa vas etre foutus pfffffffffff
envies
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2013, 14:37
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour,je suis nouvelle sur se site :coucou: ,

je suis en essaie :tetine: depuis un mois,à savoir que c'est mon 4ème,et à chaques grossesses arret de pillule et le mois d'après j'étais enceinte,j'ai 39 ans,je prenais la pillule cezarette,et depuis un mois je n'ai pas de règles,pouvez vous me dire si l'on peut etre enceinte sans règles et comment faire avec la courbe de t°.
Merci de me répondre
Cordialement.
Avatar du membre
Sego53
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4386
Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:46
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mielou53 a écrit : Si si pour moi DPO3 ^^
ok mielou je te fais confiance; par contre peux être plus dpo02 car tu m'avais dis qu'il ne fallait pas tenir compte de celle ou je n'ai dormi que 1h avant de prendre ma temperature. a voir
Image
envies
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2013, 14:37
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour,je suis en essaie :tetine: ,pas de règles due a ma pillule cezarette,arret depuis 1 mois,et voici ma courbe de :maladeglagla:
lundi: 36°5
mardi:36°6
mercredi:36°8
Aidez moi à comprendre je suis perdue,et je veux un bébé au plus vite :-D ,comme tout le monde,mais j'ai peur de mon age.
Cordialement
Avatar du membre
isanico62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1990
Enregistré le : 23 juil. 2012, 14:18
Localisation : pas de calais 62
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

envies a écrit :Bonjour,je suis en essaie :tetine: ,pas de règles due a ma pillule cezarette,arret depuis 1 mois,et voici ma courbe de :maladeglagla:
lundi: 36°5
mardi:36°6
mercredi:36°8
Aidez moi à comprendre je suis perdue,et je veux un bébé au plus vite :-D ,comme tout le monde,mais j'ai peur de mon age.
Cordialement
:coucou: envies et bienvenue, un peu dure de t'aider car tu a ke t 3 dernière temps du cou on peu pa s'avoir qd tu a ovuler et si t en plateau bas ou haut et comme c ke le 1er mois d'arret attend un peu de voir car o debut tu a de forte chance detre très irregulière normalement qd tua rretae ta pillule kelque jours apres tu les a ce son des fausse regle et ensuite el arrive bien normalement le mois d'apres moi g arrte le 7 juillet 2012 ma pillule le 10 je les ai eu et apres normal le 7 aout docn attend de voir et si vraiment rien va faire une prise de sang ou un test mai la je peux pa taider, pour la courbe c simple, tu entre ta date de ton 1er jour de regle pour linstant vo meiux attendre ensuite l'heure de la prise et chaque jour a la meme heure sans mettre pied a terre tu la prend et tu met ta temp si pa prise a haure fixe tu la met en incertaine c a dire ça va etre un point bleu puis ta courbe va se dessiner d ke tu vois ta temp la p:lus basse et une remonté c ton jour d'ovu le logiciel va te la mettre en rouge et si 3 jours de suite el monte tu va voir les dpo apparaitre et les jour en bleu c ta periode fertile, voila le conseil mai pour le moment tu peu noter t temp par ecrit mai pa faire de courbe, voila, bizzzzzzzzz :bisou:
3 p'tits gars de 6 ans et demi, 3 ans et demi et notre petit tyméo qui a deja bientot 5 mois et demi !!!
MiMiNe_13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 janv. 2013, 21:53
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut les expertes courbeuse!!!

Ma question est: croyez-vous que j'ai ovuler? Au debut sa me mettait une OVU a J14...et ensuite a J18...mais la sa me met OVU non détecté, alors selon vous...j'ai OVULER ou pas?

Merci de me répondre!! :)

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
isanico62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1990
Enregistré le : 23 juil. 2012, 14:18
Localisation : pas de calais 62
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

isanico62 a écrit : :coucou: envies et bienvenue, un peu dure de t'aider car tu a ke t 3 dernière temps du cou on peu pa s'avoir qd tu a ovuler et si t en plateau bas ou haut et comme c ke le 1er mois d'arret attend un peu de voir car o debut tu a de forte chance detre très irregulière normalement qd tua rretae ta pillule kelque jours apres tu les a ce son des fausse regle et ensuite el arrive bien normalement le mois d'apres moi g arrte le 7 juillet 2012 ma pillule le 10 je les ai eu et apres normal le 7 aout docn attend de voir et si vraiment rien va faire une prise de sang ou un test mai la je peux pa taider, pour la courbe c simple, tu entre ta date de ton 1er jour de regle pour linstant vo meiux attendre ensuite l'heure de la prise et chaque jour a la meme heure sans mettre pied a terre tu la prend et tu met ta temp si pa prise a haure fixe tu la met en incertaine c a dire ça va etre un point bleu puis ta courbe va se dessiner d ke tu vois ta temp la p:lus basse et une remonté c ton jour d'ovu le logiciel va te la mettre en rouge et si 3 jours de suite el monte tu va voir les dpo apparaitre et les jour en bleu c ta periode fertile, voila le conseil mai pour le moment tu peu noter t temp par ecrit mai pa faire de courbe, voila, bizzzzzzzzz :bisou:
dsl trompe point jaune incertaine point bleu c qd el es prise a heure fix, :bisou: :bisou: :bisou:
3 p'tits gars de 6 ans et demi, 3 ans et demi et notre petit tyméo qui a deja bientot 5 mois et demi !!!
Seychelles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 30 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

MiMiNe_13 a écrit :Salut les expertes courbeuse!!!

Ma question est: croyez-vous que j'ai ovuler? Au debut sa me mettait une OVU a J14...et ensuite a J18...mais la sa me met OVU non détecté, alors selon vous...j'ai OVULER ou pas?

Merci de me répondre!! :)

Que pensez-vous de ma courbe?
Je ne pense pas ! Désolée
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités