Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Jessica54
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:24
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

[

Que pensez-vous de ma courbe?[/quote]

j'en ai peur miss :wink:
tu as des cycles de combien??
:bisou:[/quote]
euh 28jour si jme trompe pas[/quote]

ok...
be là on est a 30 donc je :croisedoigts: miss!
mais bon j'ai peur que tes :regles: débarquent :wink:
:bisou: :bisou:[/quote]

ok merci oui jespére que ces villaines :regles: n'arriveront pas :-D merci encore :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
mymypock
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 25 sept. 2012, 19:39
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mielou53 a écrit : Oui sauf que pour lui avant le curetage tu pouvais pas recommencer un nouveau cycle donc c'est pour ça qu'il t'a dit ça ^^
Ah d'accord! Donc tu pense que je devrai écouter ce qu'il dit donc j1 le 1/02 ?
Parce que du coup après le curetage pas de sang donc pas règle ! Pas de règle = pas dovu ?? Pffffiou c'est si compliquer !!!
Bon de toute façon je verrai bien ! On ne se prend pas la tête dur les essaie ce mois ci ;)
20 Longs mois...
Inscription en PMA pour fiv... MIRACLE tu t'es installé tout seul a notre plus grand bonheur!!!
+++ le 14 mars 2014
Le 3 décembre 2014 Shanna arrive avec ses 3kg640 et 53cm
Notre petit miracle qui nous comble chaque jours de bonheur !
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Jessica54 a écrit : ok merci oui jespére que ces villaines :regles: n'arriveront pas :-D merci encore :bisou: :bisou: :bisou:
Comme je te disais pour moi tu es à DPO14 et vu la baisse y a pas de doute elles vont debarquer... Désolé ...
jujudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 30 août 2010, 13:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles comment allez vous??
Moi pa top top ma courbe a commencé a baissé ce matin je m'attends donc a etre reglé d'ici quelques jours...

Bisous
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mymypock a écrit : Ah d'accord! Donc tu pense que je devrai écouter ce qu'il dit donc j1 le 1/02 ?
Parce que du coup après le curetage pas de sang donc pas règle ! Pas de règle = pas dovu ?? Pffffiou c'est si compliquer !!!
Bon de toute façon je verrai bien ! On ne se prend pas la tête dur les essaie ce mois ci ;)
Vu que pour moi son raisonnement semble logique oui j'aurais tendance à dire qu'il a raison ... Maintenant à voir si tu as pas plus de saignements dans les prochains jours ... Mais tu as saigné quand meme au moment de ta FC donc tout es partis seulement de nouveaux follicules ne pouvaient pas se former tant que le curetage etait pas fait donc c'est pour ça qu'il considere J1 à ce moment là je pense.
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

jujudu59 a écrit :Coucou les filles comment allez vous??
Moi pa top top ma courbe a commencé a baissé ce matin je m'attends donc a etre reglé d'ici quelques jours...

Bisous
DPO10 ça a le temps de remonter surtout que la baisse est minime...
Avatar du membre
mymypock
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 25 sept. 2012, 19:39
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

gigiL a écrit : on te souhaite de tout coeur un tit :bebegif: bientot ma belle!
:bisou: :bisou:
Merci Bcp !!! Je le souhaite également a tout le monde ici !!!
Personnellement j'espère dans mon malheur que la note positive que j'ai lu sur Bcp de fofo s'avérera vrai pour moi !
On dit qu'après une fc on est Bcp plus fertile ( Bcp de femme sont tomber enceinte 15jrs apres la fc !) et que ça aide la prochaine grossesse a évoluer corectement...
J'espère en faire partie ;)
Et des :+++: pour toutes !!!!!
20 Longs mois...
Inscription en PMA pour fiv... MIRACLE tu t'es installé tout seul a notre plus grand bonheur!!!
+++ le 14 mars 2014
Le 3 décembre 2014 Shanna arrive avec ses 3kg640 et 53cm
Notre petit miracle qui nous comble chaque jours de bonheur !
Avatar du membre
mymypock
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 25 sept. 2012, 19:39
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mielou53 a écrit : Vu que pour moi son raisonnement semble logique oui j'aurais tendance à dire qu'il a raison ... Maintenant à voir si tu as pas plus de saignements dans les prochains jours ... Mais tu as saigné quand meme au moment de ta FC donc tout es partis seulement de nouveaux follicules ne pouvaient pas se former tant que le curetage etait pas fait donc c'est pour ça qu'il considere J1 à ce moment là je pense.
Merci Bcp mielou !!
Bon de toute façon pas besoin de connaître mon jour dovu car on ne veut faire que des câlins quand l'envie sera la et non programmer ...
Et puis avec tout ça mon cycle risque d'être tout chambouler donc bon ....
Merci encore bisous bisous
20 Longs mois...
Inscription en PMA pour fiv... MIRACLE tu t'es installé tout seul a notre plus grand bonheur!!!
+++ le 14 mars 2014
Le 3 décembre 2014 Shanna arrive avec ses 3kg640 et 53cm
Notre petit miracle qui nous comble chaque jours de bonheur !
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mymypock a écrit : Merci Bcp !!! Je le souhaite également a tout le monde ici !!!
Personnellement j'espère dans mon malheur que la note positive que j'ai lu sur Bcp de fofo s'avérera vrai pour moi !
On dit qu'après une fc on est Bcp plus fertile ( Bcp de femme sont tomber enceinte 15jrs apres la fc !) et que ça aide la prochaine grossesse a évoluer corectement...
J'espère en faire partie ;)
Et des :+++: pour toutes !!!!!
Je te le souhaite en tout cas ma belle :-D :bisou:
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mymypock a écrit : Merci Bcp mielou !!
Bon de toute façon pas besoin de connaître mon jour dovu car on ne veut faire que des câlins quand l'envie sera la et non programmer ...
Et puis avec tout ça mon cycle risque d'être tout chambouler donc bon ....
Merci encore bisous bisous
Tu as bien raison :-D
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités