merci ma MuMuMuMu2406 a écrit :![]()
Belle remontée la miss !!
![]()

je ne sais pas trop ce que ça veut dire

et toi tu en es ou ?

merci ma MuMuMuMu2406 a écrit :![]()
Belle remontée la miss !!
![]()
elle ne tarde pas, elle est aujourd'hui!pitite marmotte a écrit :tu as raison kat les TO sont déconseillés pour les opk c'est surement pour sa qu'ils sont![]()
car vu la baisse de temp (chose que je n'est jamais eu !!) et les petites douleurs dans le bas ventre je pencherais comme vous pour une ovu qui ne devrait pas tarder mais je ne me fais pas trop d'illusion
Oui, le traitement ne peux qu'améliorer l'ovulationpitite marmotte a écrit :
et oui c'est vrai ! j'ai pas l'habitude j'avais oublier. bon j'espère a vec le traitement sa va être mieux car oui j'ai ovuler le mois dernier maisa dp8 donc ovu de mauvaise qualité !!
allez prochain objectif être un peu moins pessimiste (oulala c'est sa va être dur![]()
)
je pense ovu à J20 ma bellelouloute76210 a écrit : a par bien o debutapres elle degringole
![]()
la j atten le 20 pr faire un test si tjr po de regle et si
j en fait un autre le 27 car je c po si j ai vuvu a j14 ou a j20 tu en pense koi ?
Pas d'ovu pour le moment et ta réglette n'est pas bonne hihihi!steiiphy a écrit :kikou![]()
comment aller vous ?
pouvais vous me dire se que vous penser de ma courbe ???
pour moi ovu en cours donctoietmoi=titbout a écrit :les filles desolée de vous ennuyer avec ma courbe mais si on ahier et demain (ou mardi )
j aurai fait assez ??
les zozo vive 3 jours non ?
enfin je suis bien en vuvu la ou pas encore
désolée
je ne sais pas quoi te dire, est ce que tu ne ferais pas une réaction à ton traitement ?marocaine10 a écrit : personne veut repondre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités