Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
loulous72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

laurajeremy a écrit :cc celineromain
la methode du retrait est une methode a risque mais moi perso je l'ai pratiquée pendant presque 2ans jamais eu de soucis

ok fati je :croisedoigts: pour toi alors

courage loulous :trefle:
meri!!le plus dure est de tout recommencer!!!car pour l avoir ce bébé2 j avais trouver le temps long (10mois)avec des cycle au debut de 45jours ensuite a la fin j etais a 31 jours!!!et puis a la suite de mon curetage probleme de muqeuse!!!
la je suis sous provames2mg (etais a prendre pendant 8jours)et je verrai bien si il y a des changement car j ai rendez vous au genico le 25janvier (se fera 3fois mois si que je le vois)
MON PETIT EVAN EST NE LE 3JANVIER 2013 3KG940 54CMImage

fati90
Fraise attitude
Fraise attitude

merci laurajeremy :bisou:
bon chance au autres filles
je vous souhaite toutes un bon :+++: ce mois
:bisou:
loulous72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: et je suis sous acide folique! a prendre avant de tomn ber enceinte et pendant les 3 mois de la grossesse!!
MON PETIT EVAN EST NE LE 3JANVIER 2013 3KG940 54CMImage
EmilieC1988
Fraise attitude
Fraise attitude

laurajeremy a écrit :alors emilie deja moi 22ans cheri 26 ca fera 1an d'essai le mois prochain et je ne prends plus la pilule depuis mai2009 et jamais de soucis on a pratiqué la methode du retarit sachant tres bien qu'un :r+: pouvait arriver mais on a jamais eu de soucis ensuite donc officiellement en essai depuis fevrier 2011 avec dudu de mai 2011 a novembre 2011 pour regulariser mes cycles car j'etais irreguliere et la je viens de finir mon 1er cycle sous cloclo qui m'a fait ovuler ouf la je commence mon 2eme cycle sous cloclo et dudu je suis a mon 2 eme jour et toi raconte moi un peu
moi j'ai 24 ans et lui 28 on est en essai depuis septembre 2010 j'ai arreté la pillule fin aout 2010! au bout de 3 mois d'essai je suis allé voir mon gygy pour lui dire que je m'inquiéter mais il m'a dit qu'il fallait attendre 1 an avant d'essayer des ttt.... donc au bout d'1 an je suis donc retourné le voir!!! j'ai fait donc des courbes a sa demande. et y'a 1 moi il a vu ma derniere courbe et il m'a dit que je n'ovulé pas .... donc il m'a prescrit le ttt ! je suis dans mon premier cycle sous ttt !!!! j'espère que ca va marcher !!
fati90
Fraise attitude
Fraise attitude

les filles comment faire pour ne pas ce stresser pendant le cycle
je veut des solution pour moins penser a ovulation,grossesse .... :rougedecolere:
je me stresse et je pense tout le temps :marre:
est ce ke vous etes comme mois ou nn???????
amand339
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Comment allez-vous?
Vous êtes des vraies piplettes...trop de pages à lire en 24h d'absence :wink: :tropdrole:
Pour ma part, tout va bien...37°

Un avis sur ma courbe même si je sais que c'est encore trop tôt pour la conclusion de mon cycle...au moins un avis à l'instant T?
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
EmilieC1988
Fraise attitude
Fraise attitude

fati90 a écrit :les filles comment faire pour ne pas ce stresser pendant le cycle
je veut des solution pour moins penser a ovulation,grossesse .... :rougedecolere:
je me stresse et je pense tout le temps :marre:
est ce ke vous etes comme mois ou nn???????
je te rassure moi aussi j'y pense souvent !! et je pense qu'il n'y a rien a faire !!!!! c'est comme ca!! courage
lealoute

Bonjour a toutes!!
Moi c'est lea 24 ans, futur (prochainement j'espere!!) papa 31ans en essai bb1 depuis 2 mois.
C'est ma première courbe, a première vue je pense que ce n'est pas pour ce mois ci mais je suis loin d'être une pro!!
J'ai une question qui me turlupine et malgré avoir farfouillé internet je n'ai pas d'explications donc je me tourne vers vous!! Depuis trois jours j'ai des fuites! Pas des ptits écoulements glaires ou taches! Des fuites comme si je me fesais pipi dessus!! Heureusement ça ne m inonde pas donc ça ne se voit pas mais comme je guette un signe ben je psychote!!
Je suis contente d avoir trouvé ce forum et de vous rejoindre!
Belle journée a toutes!!
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

et bien loulous tu as un parcours difficile j'espere que ton :+++: sera la plus vite que tu ne le crois

merci fati ba moi avant je n'y pensais pas trop mais la depuis que je fait des courbes ba j'y pense plus

j'espere pour toi emilie car dudu tout seul c'est pas ca le mieux aurait ete avec clomid car que dudu c'est plutot pour te regulariser et avoir tes regles ca ne t'aide pas a ovuler

cc amand cava merci et toi pour l'instant ta courbe est pas mal :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations