Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
poltonelle68
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour les filles,

ma courbe est un vrai casse tete chinois :grosyeux: , alors si vous vous sentez d'essayer de la déchiffrer je suis partante :
j'ai pris duphaston pendant 10 jours pour stopper le cycle, ça fait 7 jours et toujours rien, ma tempé continue à faire du yoyo et le site vient de me décaler mon ovu...
ah oui, l'écho en J47 avait révélé des ovaires multifolliculaires...
j'en suis à J64 et j'en ai maaaare !

merci et bizzoux à toutes :bisou:

stphanie6272
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poltonelle68 a écrit :Bonjour les filles,

ma courbe est un vrai casse tete chinois :grosyeux: , alors si vous vous sentez d'essayer de la déchiffrer je suis partante :
j'ai pris duphaston pendant 10 jours pour stopper le cycle, ça fait 7 jours et toujours rien, ma tempé continue à faire du yoyo et le site vient de me décaler mon ovu...
ah oui, l'écho en J47 avait révélé des ovaires multifolliculaires...
j'en suis à J64 et j'en ai maaaare !

merci et bizzoux à toutes :bisou:
:coucou: poltonelle

Je suis désolée mais là je ne peux pas t'aider mais je pense que les autres pourront te donner leur avis :wink:
[align=center]Membre actif du :
STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Cycle 5 : Courbe d'une Psychoteuse Comblée !!![/align]
[align=center]Ma courbe de poids grossesse[/align]
vancab

bonjour

pourriez vous m'aidé svp pour ma courbe ??? je suis un peu perdue et je commence à devenir :marre:
donc pour moi j'ai ovulé le 7 février et depuis qq jours, je suis prise de frénésie de nourriture le soir (biscottes au nutella), j'ai mal dans les seins et voilà donc voilà si qq'un a une théorie bonne ou mauvaise, merci de me la dire car là ca me soule !!! j'aime pas les fins de cycles ca rends trop dingo
bisous
maman de théo né le 22.11.05
fc et curetage en urgence le 27.12.08
rdc le 26.01.09
j'attends mon +++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f9cf07.png
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

vancab a écrit :bonjour

pourriez vous m'aidé svp pour ma courbe ??? je suis un peu perdue et je commence à devenir :marre:
donc pour moi j'ai ovulé le 7 février et depuis qq jours, je suis prise de frénésie de nourriture le soir (biscottes au nutella), j'ai mal dans les seins et voilà donc voilà si qq'un a une théorie bonne ou mauvaise, merci de me la dire car là ca me soule !!! j'aime pas les fins de cycles ca rends trop dingo
bisous
Coucou

ta courbe est bien. Faut qu'elle continue comme ça

Je pense aussi que tu as ovulé le 7fév donc tu serai à 12dpo... attends encore 3 jours et si toujours pas de rrr fais un test :croisedoigts:

:bisou: :bisou: tiens nous au courant
stphanie6272
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vancab a écrit :bonjour

bisous
Bonjour,
Je pense effectivement que tu à ovulé J13,tu serais donc à 12 dpo, la chute de :maladeglagla: J19 pourrait correspondre à une éventuelle nidation, mais il faut encore patienter 3 à 4 jour pour faire un test si pas de rrr avant :wink:
STRAWBERRY TEAM[/align]
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

stphanie6272 a écrit : Bonjour,
Je pense effectivement que tu à ovulé J13,tu serais donc à 12 dpo, la chute de :maladeglagla: J19 pourrait correspondre à une éventuelle nidation, mais il faut encore patienter 3 à 4 jour pour faire un test si pas de rrr avant :wink:
lol copieuse steph tu dis tous comme moi lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
angelique69
Fraise active
Fraise active

stphanie6272 a écrit : :coucou: angélique

Il y a peut être eu ovulation J14 à confirmer avec les prochaines :maladeglagla: mais surtout essai de prendre ta :maladeglagla: à la même heure cela rendra ta courbe plus précise :wink:

:hello: merci pour la reponse

je sias kil faut que j essaie de la prendre a la meme heure mais les deux mois precedent sa etais pareil sauf que la temperature monter et la ba bizarre enfin merci :good:
grace31
Première fraise
Première fraise

jenniloulou a écrit : Coucou

ta courbe est bien. Faut qu'elle continue comme ça

Je pense aussi que tu as ovulé le 7fév donc tu serai à 12dpo... attends encore 3 jours et si toujours pas de rrr fais un test :croisedoigts:

:bisou: :bisou: tiens nous au courant
:grattelatete: je compren pas comment vancab a ovulé le 7 car sa :maladeglagla: été la moin basse de tou son cycle????
sevi22

Bonjour,
Tout le monde j'ai bientôt 33 ans, je suis en couple depuis 6 ans et cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé, nous avons fait tout les test et nous n'avons rien. J'ai une stimulation ovarienne avec clomid, oromone et duphaston sur 3 mois et cela n'a rien donner, mon gygy veux passer à l'insémination, mais mon mari n'est pas d'accor. Voic le lein pour ma courbe qu'en pensez vous car j'ai quelques gouttes de sang depuis hier et des douleurs au bas ventre sur la gauche, je ne sais plus quoi pensez, j'ai tellement espérer des millions de fois pour rien. merci pour vos réponses.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... fcb2294470
stphanie6272
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jenniloulou a écrit : lol copieuse steph tu dis tous comme moi lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'te jure ma chérie que j'ai pas copié ! j'ai écrit presque en même temps que toi , en tous cas ça prouve que c'est le bon avis :wink:
j'adore ma jenni :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
STRAWBERRY TEAM[/align]
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations