Entre 37.2 et 37.5 pendant plus d'une semaine

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Marineland

Entre 37.2 et 37.5 pendant plus d'une semaine

Bonjour, :coucou:
Je m'appelle Marine, j'ai 19ans et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Je vous explique...
Depuis beaucoup plus d'une semaine c'est à dire depuis 15 avril 2011, je me plaignais de mal en bas de ventre qui ne correspondait pas à mes regles ni à une éventuelle gastro, de nausées, mal de dos, énorme fatigue (je dors toute la matinée ainsi que toute l'aprés midi puis le soir), j'ai eu quelques diahrées puis une constipation puis mal aux seins, des pertes blanches voir légerement jaunâtre pour finir je me sens ballonnée puis vu que je dors sur le ventre j'ai comme une gêne.
J'ai était réglée du 9 avril au 11 au matin, j'ai un cycle de 21jours. Mon ovulation était entre le 14 et le 18 avril. Il y a eu bien sur des calins.
Je me rends donc le 18 avril chez mon medecin qui ma prescrit une PDS et ma examiner le ventre, pour lui ca serait l'uterus qui probablement est en train de se former pour accueilir le bébé, pour lui il s'emblerait fortement que ce soit une grossesse.
J'ai fais la PDS le lendemain qui c'est révélée négative.... Mais j'ai toujours aujourd'hui ses symptomes.
Je suis donc retournée chez mon medecin qui ma represcrit une PDS a refaire dans une dixaine de jours car il se pourrait bien que c'était trop tot pour voir l'hcg, pour lui il y a aucun doute mais comme il ma dit il faut en être sur! Il ma aussi fait un examens gynéco et vérifié les analyses sanguines, tout va bien et dans l'uterus aussi pas de risque de grossesse extra uterine.
Cependant depuis le 15 avril je prends ma température vaginale qui tourne toujours entre 37.2 et 37.5, je la prends plusieurs fois dans la journée pour être bien sur, mais aujourd'hui ma température est a 36.8/ 37! Mes régles n'arrivent que dans 10jours!
Est ce normal? J'ai lu que la température baissait lors de la nidation. Si c'est le cas la nidation tombe bien entre hier et aujourd'hui.
Je suis perdue, si quelqu'un pourrait m'aider a mieux comprendre ca serait cool =)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Marine.

ptitemouse57
Top fraise
Top fraise

Re: Entre 37.2 et 37.5 pendant plus d'une semaine

Bonjour marine,
Pourquoi prend tu ta température plusieurs fois par jour??? :grattelatete:
La température n'est fiable que si elle est prise le matin apres 6h de sommeil et avant de posser le pied au sol... et intéressante et interpretable que si on la prend sur une bonne partie du cycle!
Si tu est enceinte il est vrai que c'est un peu tot pour detecter l'hormone HCG !!! Il faut maintenent un peu patienter pour refaire une deuxieme prise de sang ...
Tiens nous au courant
:bisou:
Lana est née le 09 Janvier 2012
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je pense aussi que c'est beaucoup trop tôt si tes dates sont justes! Patiente encore un peu avant de refaire ta deuxième pds, même si c'est dur :-D .

Par contre, je ne comprends pas comment ton médecin peut te dire qu'il n'y a pas de risque de GEU alors qu'il ne sait même pas si tu es enceinte! Le fait d'avoir un bon utérus ne veut rien dire, je n'ai aucun problème et pourtant j'en ai fait une! Et le seul moyen d'être sûr que ça n'en est pas une, c'est de faire une échographie lorsqu'on sait qu'on est enceinte.Attention hein, je ne te souhaite pas du tout d'en avoir une mais je trouve que les conclusions de ton médecin sont bizarres à ce sujet :???: .

Bref, je te souhaite un très beau :+++:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
meyrazin
Top fraise
Top fraise

Bjr ptitemouse57,

J'ai regardé ta courbe, wow, je :croisedoigts: pour toi.

A+
ptitemouse57 a écrit :Bonjour marine,
Pourquoi prend tu ta température plusieurs fois par jour??? :grattelatete:
La température n'est fiable que si elle est prise le matin apres 6h de sommeil et avant de posser le pied au sol... et intéressante et interpretable que si on la prend sur une bonne partie du cycle!
Si tu est enceinte il est vrai que c'est un peu tot pour detecter l'hormone HCG !!! Il faut maintenent un peu patienter pour refaire une deuxieme prise de sang ...
Tiens nous au courant
C27: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70eeb9.png

Je t'aime Mon Fils
Image

En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

meyrazin a écrit :Bjr ptitemouse57,

J'ai regardé ta courbe, wow, je :croisedoigts: pour toi.

A+
Je suis d'accord avec toi, elle est très belle la courbe de ptitemouse57 :croisedoigts: :applose:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
ptitemouse57
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup les filles j'espere aussi que ce mois ci ca serra le bon ... :applose: j'ai hate de tester mais en meme temps j'ai tellement peur du :negatif: ... je veut pas me faire trop d'illusion les derniers cycles on ete rempli de fausse joie!!
Peut etre test demain ...
Lana est née le 09 Janvier 2012
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations