Je m'appelle Marine, j'ai 19ans et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
Je vous explique...
Depuis beaucoup plus d'une semaine c'est à dire depuis 15 avril 2011, je me plaignais de mal en bas de ventre qui ne correspondait pas à mes regles ni à une éventuelle gastro, de nausées, mal de dos, énorme fatigue (je dors toute la matinée ainsi que toute l'aprés midi puis le soir), j'ai eu quelques diahrées puis une constipation puis mal aux seins, des pertes blanches voir légerement jaunâtre pour finir je me sens ballonnée puis vu que je dors sur le ventre j'ai comme une gêne.
J'ai était réglée du 9 avril au 11 au matin, j'ai un cycle de 21jours. Mon ovulation était entre le 14 et le 18 avril. Il y a eu bien sur des calins.
Je me rends donc le 18 avril chez mon medecin qui ma prescrit une PDS et ma examiner le ventre, pour lui ca serait l'uterus qui probablement est en train de se former pour accueilir le bébé, pour lui il s'emblerait fortement que ce soit une grossesse.
J'ai fais la PDS le lendemain qui c'est révélée négative.... Mais j'ai toujours aujourd'hui ses symptomes.
Je suis donc retournée chez mon medecin qui ma represcrit une PDS a refaire dans une dixaine de jours car il se pourrait bien que c'était trop tot pour voir l'hcg, pour lui il y a aucun doute mais comme il ma dit il faut en être sur! Il ma aussi fait un examens gynéco et vérifié les analyses sanguines, tout va bien et dans l'uterus aussi pas de risque de grossesse extra uterine.
Cependant depuis le 15 avril je prends ma température vaginale qui tourne toujours entre 37.2 et 37.5, je la prends plusieurs fois dans la journée pour être bien sur, mais aujourd'hui ma température est a 36.8/ 37! Mes régles n'arrivent que dans 10jours!
Est ce normal? J'ai lu que la température baissait lors de la nidation. Si c'est le cas la nidation tombe bien entre hier et aujourd'hui.
Je suis perdue, si quelqu'un pourrait m'aider a mieux comprendre ca serait cool =)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Marine.