Coucou Missgessy a écrit :Salut les filles![]()
Dites qu'est ce qui se passe en ce moment. Tout le monde est en vacances ? ou alors c'est que vous profitez des peu de belles journées qu'on a![]()
Bon ici tout va bien pour ma part. C'est bizarre je croyais que la fatigue s'atténuait au 2e trimestre. C'est vrai pour le soir (enfin certains soirs), mais alors le matin c'est vraiment dur dur![]()
Et dire que je suis en vacances que mi-aout![]()
Enfin on va rester patiente et se coucher de bonne heure (peut etre va falloir que j'arrete de regarder le bonheur est dans le pré)
les filles
j'ai acheté mes 1ers vetements de grossesse à H&M pas cher et joli collection...poutou24092011 a écrit :LES FILLES
moi je vous vois pas me suis dis que vs etiez en vac mais je suis tout le tps entraine d'actualiser![]()
sinon tout va bien je te rejoins sur la flemme et le coup de barre du matin et le pire c'est à 14h..vla la digestion
coté alimentation = soupe le soir salade le midi j'ai l impression d etre au regimealors que c'est juste que j'ai pas d'appetit prise de poids 1kg et 1er achat de vetement de femme enceinte tant ke c'est les soldes car c'est cher d'ailleur sur internet Kiabi met des pantalon à 8€ pr femme enceinte au choix taille basse taille haute et leggins
voila ma life
je suis en vac jeudi pour 3 semaines
nanou16170 a écrit : j'ai acheté mes 1ers vetements de grossesse à H&M pas cher et joli collection...
2 robes, 1 pantalon, 2 hauts à peine 50€ non soldés
Ca y est je porte mon premier pantalon de big maman
gessy a écrit :les filles,
Moi pour le moment pas encore de vetements de grossesse. Je vais essayer d'y faire un tour ce weekend ou dans la semaine car les pantalons deviennent un peu difficile à fermer (surtout après manger)
nanou16170 a écrit : Ca y est je porte mon premier pantalon de big maman
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités