DPO 7 qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: DPO 7 qui me suit?

:coucou: les filles :bisou:

Controle URSSAF terminé !!!! :applose: :-D

Eugénie désolée pour tes résultats :-( :bisou:

Lucie - World en effet, vos :cenceinte.com: elles sont... comment dire... :grattelatete: :reflechis: Mais si ça peut vous rassurer, j'ai souvent vu des courbes bizarres finir :+++: c'est souvent celles auquelles on ne s'attend pas qui nous font cette merveilleuse surprise alors on :croisedoigts: et on y croit !!! :trefle: :bisou:

Jo toujours sur ton petit nuage j'imagine !!!! :bbfille: :bb: :hihi: :lapinchat:

Pour ma part, j'ai RDV avec gygy le 13/10 à 17h45, nous verrons bien ce qu'il va me proposer... :croisedoigts: :trefle:

Je vous souhaite à toutes une excellente journée :fraiseb:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:

worldismad
Top fraise
Top fraise

eugénie tu as rdv quand avec ton gygy ?

rho grinie ton ovu approche quelle chance !!!

lucie des symptones de :regles: ou de :+++: ?

est-ce que vous savez comnien de temps un cycle anovu peut durer ?
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
johanna84
Top fraise
Top fraise

coucou cécilia !!
je ne sais pas combien de temps un cycle anovulatoire peut durer juste te dire que le mien avait duré 44 jours ...
bon courage en tout cas car ce n'est pas facile de ne pas savoir !!!
moi je suis toujours sur mon ptit nuage :-D
tout va bien !! j'ai pris 500gr depuis mercredi dernier :) et j'ai l'impression que mon ventre s'est deja un peu arrondi ... ca promet loool
je fais ma pds cette aprem ( je deteste ca ) mais c pour la bonne cause en esperant que tout aille bien !!! apres faudra que je prenne rdv chez le medecin pr voir la suite des evenements ! jspr avoir les résultats ce soir !!! mais vu que je n'y vais qu'en début d'aprem pas sur ....
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :coucou cécilia !!
je ne sais pas combien de temps un cycle anovulatoire peut durer juste te dire que le mien avait duré 44 jours ...
bon courage en tout cas car ce n'est pas facile de ne pas savoir !!!
moi je suis toujours sur mon ptit nuage :-D
tout va bien !! j'ai pris 500gr depuis mercredi dernier :) et j'ai l'impression que mon ventre s'est deja un peu arrondi ... ca promet loool
je fais ma pds cette aprem ( je deteste ca ) mais c pour la bonne cause en esperant que tout aille bien !!! apres faudra que je prenne rdv chez le medecin pr voir la suite des evenements ! jspr avoir les résultats ce soir !!! mais vu que je n'y vais qu'en début d'aprem pas sur ....
Coucou Jo,
Ravie de voir que de ton côté ça va. Tu vas pouvoir commencer une courbe de poids de grossesse ?! et oui encore des courbes :tropdrole: . Je suis de tout coeur avec toi pour que ta pds montre qu'effectivement tout va bien.

Cécilia : pour les cycle anovulatoire, je ne sais pas non plus.
Non pour le moment pas de signes de :regles: ou de :+++: non plus. Cycle de 29 jours le mois dernier donc à voir demain mais sinon peut-être ovu plus tard donc :regles: plus tard aussi.

:bisou: à toutes
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

worldismad a écrit :eugénie tu as rdv quand avec ton gygy ?

rho grinie ton ovu approche quelle chance !!!

lucie des symptones de :regles: ou de :+++: ?

est-ce que vous savez comnien de temps un cycle anovu peut durer ?
Moi pas savoir non plus :reflechis: :grattelatete:
johanna84
Top fraise
Top fraise

voila ca y est pds faite !!!
4 tubes :quoi: loool mais ca a eté !!!
bon par contre pas de résultats avant demain soir 17h :-( cava etre long loool
et pas de rdv avant le 11octobre chez le medecin je suis degoutée mais bon pas trop le choix non + enfin je lui telephonerai des que j'aurai les résultats pour lui demandée conseil et savoir si je prend deja rdv a l'hopital pour l'echo car apres ca va etre tard aussi je sent !!!
enfin voila pour les nouvelles
:bisou:
BB1 - 21/05/2012

C3 +++

Image
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

johanna84 a écrit :voila ca y est pds faite !!!
4 tubes :quoi: loool mais ca a eté !!!
bon par contre pas de résultats avant demain soir 17h :-( cava etre long loool
et pas de rdv avant le 11octobre chez le medecin je suis degoutée mais bon pas trop le choix non + enfin je lui telephonerai des que j'aurai les résultats pour lui demandée conseil et savoir si je prend deja rdv a l'hopital pour l'echo car apres ca va etre tard aussi je sent !!!
enfin voila pour les nouvelles
:bisou:
4 tubes tu dis :quoi: :quoi: :quoi: aïe aïe aïe :etonnant: :lol:
Voilà une bonne chose de faite en attendant la suivante :wink: :-D Le 11 sera vite là :zen: :bisou:
johanna84
Top fraise
Top fraise

oui comme tu dit grinie aie aie aie !!!
et encore je l'ai échappée belle il fallait faire le groupe sanguin aussi heureusement je l'avais fait ya 2 ans !! ca la aussi c'est je sais plus combien de tube et 2 fois de suite par 2 personnes differente !!!
enfin j'aurai juste un pb avec mes résultats d'analyse d'urine car il cherche le sucre aparement et j'avai demandé a la pharmacie si il fallait etre a jeun ou non et elle m'a dit ca n'a pas d'importance dc bah moi je l'ai fait juste avant de partir apres manger .... dc la femme du labo m'a dit forcement si vous avez mangé yora du sucre :reflechis: dc la prochaine fois je saurais toujours a jeun pour les urines ...
mais bon aparement il faut le faire tout les mois ? :grattelatete: car la femme du labo m'a redonné un pot en me disant ca sera pour le mois prochain .... lol !!!
BB1 - 21/05/2012

C3 +++

Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :oui comme tu dit grinie aie aie aie !!!
et encore je l'ai échappée belle il fallait faire le groupe sanguin aussi heureusement je l'avais fait ya 2 ans !! ca la aussi c'est je sais plus combien de tube et 2 fois de suite par 2 personnes differente !!!
enfin j'aurai juste un pb avec mes résultats d'analyse d'urine car il cherche le sucre aparement et j'avai demandé a la pharmacie si il fallait etre a jeun ou non et elle m'a dit ca n'a pas d'importance dc bah moi je l'ai fait juste avant de partir apres manger .... dc la femme du labo m'a dit forcement si vous avez mangé yora du sucre :reflechis: dc la prochaine fois je saurais toujours a jeun pour les urines ...
mais bon aparement il faut le faire tout les mois ? :grattelatete: car la femme du labo m'a redonné un pot en me disant ca sera pour le mois prochain .... lol !!!
:coucou: les filles

Comment ça va aujourd'hui? Moi bien

Jo : 4 tubes :quoi: a bah quand ça sera notre tour on saura à quoi s'en tenir et en plus j'aurai celle du groupe sanguin!!!
Et bien analyse d'urine tous les mois, tu vas avoir de quoi remplir ton agenda!!! Je crois même que lorsqu'on est pas immunisé contre la toxo c'est analyse tous les mois aussi pour contrôler si on ne l'aurait pas contracté entre temps car cela peut être un risque pour le bébé donc normalement ton médecin contrôile ça aussi mais je ne suis pas sûre ?! Patience :zen: pour la journée d'attente des résultats.

Cécilia : plus de clarté dans ta courbe ? Moi non :maladeglagla: qui grimpe un peu mais je ne sais pas où elle m'enmène cette courbe :marre:

Grinie : :calin: à fonds.

Eugénie et Grinie : j'espère que votre prochain rdv avec le gygy vous aidera à y voir plus clair.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

luciekevin a écrit : :coucou: les filles

Comment ça va aujourd'hui? Moi bien

Jo : 4 tubes :quoi: a bah quand ça sera notre tour on saura à quoi s'en tenir et en plus j'aurai celle du groupe sanguin!!!
Et bien analyse d'urine tous les mois, tu vas avoir de quoi remplir ton agenda!!! Je crois même que lorsqu'on est pas immunisé contre la toxo c'est analyse tous les mois aussi pour contrôler si on ne l'aurait pas contracté entre temps car cela peut être un risque pour le bébé donc normalement ton médecin contrôile ça aussi mais je ne suis pas sûre ?! Patience :zen: pour la journée d'attente des résultats.

Cécilia : plus de clarté dans ta courbe ? Moi non :maladeglagla: qui grimpe un peu mais je ne sais pas où elle m'enmène cette courbe :marre:

Grinie : :calin: à fonds.

Eugénie et Grinie : j'espère que votre prochain rdv avec le gygy vous aidera à y voir plus clair.
:hello: Lucie :bisou: Je vais bien :-D et oui :calinou: à fonddddd :hihi: :g:
Oui c'est tout à fait ça, lorsqu'on a jamais eu la toxo (ce qui est mon cas) c'est PDS :piq: tous les mois :pufffff:
Moi je la trouve pas mal du tout ta remontée de :maladeglagla: :croisedoigts: :trefle:

World sa :maladeglagla: rebaisse aujourd'hui :etonnant: :rougedecolere:

Jo :bisousbisous:

Eugénie pour que toi aussi tu trouves "LA" solution :croisedoigts: :trefle: :bisou:

En effet, j'espère vraiment que gygy va pouvoir enfin m'apporter des solutions :trefle: Je risque d'être très déçue si il ne me propose rien de nouveau :???: :-( Mais restons positive !!!!! :croisedoigts: :-D :wink:

Bonne journée les filles :ciao: :baiser:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations