dpo 14 teste negatif mais temperature haute

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Iei060605
Fraise active
Fraise active

Re: dpo 14 teste negatif mais temperature haute

Coucou les filles c'est repartie pour un nouveau cycle. Bisous

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lou3459 a écrit :Cc à toutes... J avais poste un tit mot hier mais ne le retrouve plus :-( voilà j ai bes9in de vos avis....... J ai 34 ans et en essai bb depuis 2 mois.. cycles irréguliers allant de 24 à 34 jours donc la date d ovulation est difficile à déterminer mais grâce à ma courbe j ai pu la capter lol....et aussi câlins très réguliers pr être certains :calin: :-D
Depuis 1 semaine j ai mal au ventre comme les douleurs pré mentruelles grrrrr j ai attendu et puis jeudi hop traces de sang ds les wc et sur le papier (début cycle le 30 juillet) ovulation vers le 12 . 13 août . Puis hier vendredi plus rien ou alors traces rose marron sur papier tjs même ps besoin de protection
Dexieme chose .... ma température est montée à 37.1 alors qu'elle stagnait à 36.9 depuis 4 jours a savoir que la plus basse était à 36.1 le 13 donc
Ps de test fait ...j ai peur de le faire trop tôt ( 15DPO)
D après vos expériences et avis ... pensez vous que cela soit bon signe ou puisse être un dérèglement hormonal ????
MERCI pour vos réponses . Bises à très et des :+++: dans tous les sens :coucou:
Salut lou
Ce qui serait bien ce serait de nous mettre ta courbe pour kon puisse la voir.... Après si tu veux pas de soucis je te donnerai mon avis sur la question car sans graphique et avec ke des explications C pas facile du tout lol

Mais erso déjà par rapport à ce ke tu dis je pense ke c plutôt bon signe deja :-D
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Dsl pour toi lei...... :???:
Lou3459
Première fraise
Première fraise

Gérer je suis nulle....Je n y arrive pas a mettre ma courbe ...Je l ai faite via une appli et rien de ne permet de la partager hormis la photo.. bon j ai essayé de la joindre.... merci pour vos avis à toutes... :bisou: :bisou: (petit merdouillageen entrant ma temp aujourd'hui elle est à 36.9)
Vous pensez que je peux tester demain matin ?
Screenshot_20180825-110158.jpg
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cette courbe est ininterpretable...... Il te faut rentrer au moins 5 messages sur le forum pour y arriver au pire poste des logos.....
Puis tu vas dans panneau d'utilisateur puis profil puis signature et tu copie colle le lien de la courbe écrit en tt petit :wink:
Lou3459
Première fraise
Première fraise

Merci de ton aide lol........suis naze pr tout ça. La je pars bosser je ferais ça ce soir du coup.. bon aprem bises
Lou3459
Première fraise
Première fraise

Coucou....Je n ai pas réussi à transférer ma courbe mais ......ce matin j ai fait un test , trop pressée er les drôles de symptômes le faisaient psychoter ! Il semble être positif le trait est encore léger mais je ne suis qu'à 15dpo.
Après je reste prudente ...ayant déjà fait une fc j ai un 0eu peur d y croire.
En plus alors je sais pas si c normal mais j ai mal au ventre comme pour les regles....et des pertes marrons ce matin au wc :-( vous pensez que c'est normal ou je dois m inquiéter ? :croisedoigts:
Bisous à toutes
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut lou je ne veux pas t'affoler mais le soucis c k'a 15 dpo ton trait aurait du etre foncé et pas pale…...c t un test acheté en pharmacie de 25ui ou un test precoce 10ui ke tu as fait?
Si tu as une photo ce serait cool pour ke je puisse te donner mon avis :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles pour moi debut d'un nouveau cycle aujourd'hui…..je suis soulagee déjà car g eu 14 jours de phase luteale!!!!! en 1 an ce n'était jamais arrivé donc c'est déjà pour moi une premiere victoire!!! :applose: :applose:
Iei060605
Fraise active
Fraise active

Coucou titeka comment vas tu? Pour moi aussi nouveau cycle un peu bizarre depuis 3 jours petites perte marron je ne comprend pas sa me déprime !! Je suis a j 12.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... af3ec1cbb9. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations