DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: Les filles

Ici tt va bien on profite encore du soleil avant le retour a la pluie ....

Leslie

Je vous bien positif aussi et j espère que celle ci sera évolutive seule ta PDs te diras ainsi que les autres test si cela foncé je croise sincèrement les doigts ma belle ....

Envie

Rolala effectivement tes cycles sont longs mais comme le dit si bien Leslie cela arrivé de tomber aussi enceinte et toi tu en es là preuve ....donc si tes to foncé alors câlins câlins à fond.....

Les autres quoi de neuf plus du tt de.nouvelels de choupie ..... babychoupinette quoi de neuf

Ici le covid commence a faire des siennes au lycée un cas viens. D'être confirmé dans la classe de ma fille rohhhh il y en a marre ...

Ah oui ça y est j' ai prit la décision je vais me faire vacciner j ai appeler ce matin je crois la première dose mardi 14 septembre et l autre le 8 octobre ...voilà on verra bien ....

Bisous
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

tibet
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles

Ici tt va bien on profite encore du soleil avant le retour a la pluie ....

Leslie

Je vous bien positif aussi et j espère que celle ci sera évolutive seule ta PDs te diras ainsi que les autres test si cela foncé je croise sincèrement les doigts ma belle ....

Envie

Rolala effectivement tes cycles sont longs mais comme le dit si bien Leslie cela arrivé de tomber aussi enceinte et toi tu en es là preuve ....donc si tes to foncé alors câlins câlins à fond.....

Les autres quoi de neuf plus du tt de.nouvelels de choupie ..... babychoupinette quoi de neuf

Ici le covid commence a faire des siennes au lycée un cas viens. D'être confirmé dans la classe de ma fille rohhhh il y en a marre ...

Ah oui ça y est j' ai prit la décision je vais me faire vacciner j ai appeler ce matin je crois la première dose mardi 14 septembre et l autre le 8 octobre ...voilà on verra bien ....

Bisous
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise

Oui Tibet je ne sais plus quoi penser Jose pas y croire j'ai peur et ça me soûle vraiment... C'est dur moralement...

Pour le vaccin c'est top si le choix viens de toi :) seule toi peux prendre cette décision c'est vrai que ce n'est pas anodin mais aucun vaccin ni médicament ne l'est après tout !! Personnellement je n'ai eu aucun symptôme ni 1ere ni 2eme injection avec Pfizer juste mal au bras j'ai pris un doliprane et basta
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise

Leslie1617 a écrit : 08 sept. 2021, 21:11 Oui Tibet je ne sais plus quoi penser Jose pas y croire j'ai peur et ça me soûle vraiment... C'est dur moralement...

Pour le vaccin c'est top si le choix viens de toi :) seule toi peux prendre cette décision c'est vrai que ce n'est pas anodin mais aucun vaccin ni médicament ne l'est après tout !! Personnellement je n'ai eu aucun symptôme ni 1ere ni 2eme injection avec Pfizer juste mal au bras j'ai pris un doliprane et basta
Leslie

Comment que je comprends .....essayons de rester positif rien ne est perdu ...tu nous diras si ton test de ce matin foncé ☘️☘️☘️☘️☘️☘️
De tout coeur avec toi ....

Bisous
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ,je reviens vers vous car j’ai un petit soucis j’ai besoin d’avis ..
J’espère que vous allez toute bien ☺️

Voilà j’ai eu mes « règles » dimanche soir le 5 septembre et lundi et mardi plus rien du tout et mercredi matin un petit et plus rien ,mais le soucis c’est que je comprend pas c’est pourquoi ma température ne chute pas et reste en plateau haut ?
Si vous pouvez m’aider 😊😊
Modifié en dernier par Sabrinacriado55 le 09 sept. 2021, 11:13, modifié 1 fois.
Leslie1617
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Sabrina selon ta courbe tu n'as pas ovulé ce sont peut etre des saignement d'ovulation du coup peut etre qu'elle arrive.

pour ma part mon test 10 ui a foncé ce matin... mais gros saignement i ... je suis allée faire ma pds quand meme tant pis jai payé de ma poche. En rentrant jai refais un 10 ui la barre est toujours la aussi foncé que ce matin mais j'ai fais un 25 ui et la barre est archi pale donc je suis meme pas a 20 ui pour 11 dpo .. et avec de grosse perte de sang ...
je fais donc ma 5eme et probablement ma derniere fausse couche ...
Essai BB3:
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude

Leslie1617 a écrit : 09 sept. 2021, 09:32 coucou les filles

Sabrina selon ta courbe tu n'as pas ovulé ce sont peut etre des saignement d'ovulation du coup peut etre qu'elle arrive.

pour ma part mon test 10 ui a foncé ce matin... mais gros saignement i ... je suis allée faire ma pds quand meme tant pis jai payé de ma poche. En rentrant jai refais un 10 ui la barre est toujours la aussi foncé que ce matin mais j'ai fais un 25 ui et la barre est archi pale donc je suis meme pas a 20 ui pour 11 dpo .. et avec de grosse perte de sang ...
je fais donc ma 5eme et probablement ma derniere fausse couche ...
Merci pour ta réponse ,je pense pas que j’ai pas encore ovulé car j’ai pris clomid de j3 à j7 et duphaston de j16 à j25 donc c’est bizarre ..

Ah ......j’espère que pour toi ça va allé 🤞🏼 Et que les saignements sont rien de grave 😊
Leslie1617
Top fraise
Top fraise

sabrina il arrive parfois que la femme n'ovule pas un cycle ou deux dans l'année. En tout cas au vu de tes température tu n'as pas encore ovulé c'est certain a 100% alors sois ton corps ne réagis pas avec les température (je ne sais pas si tu as fais d'autre courbe avant qui était ok) sois ce cycle est long et l'ovulation n'est pas encore là, sois ce cycle n'aura pas d'ovulation mais une chose est sure ta courbe est annovulatoire pour le moment :(
As tu quand meme essayé de faire un test ? et tes regles du cycle d'avant étaient comme d'habitude ?
Essai BB3:
Sabrinacriado55
Fraise attitude
Fraise attitude

Sa fais un an et deux mois que je prend ma température tout les matins ,les cycles ou j’ai une courbe mauvaise(anovulatoire) j’ai des cycles de 27 jours car je prend duphaston et mes règles sont régulières et mes autres courbes ou j’ovule j’ai des cycles de 30-32 jours et toujours une chute un peu avant les règles ,la veille ou le jour même ,c’est pour ça que je comprend pas que si j’ai bien eu mes règles ,elle ne chute pas …

Si je retire ma donné à j16 ça donne ça ma courbe

https://www.enceinte.com/wp-admin/admin ... ed56c19066
alex2910
Top fraise
Top fraise

Sabrina,

Fait un test tu seras fixé comme ça.
Mais j aurai dit comme leslie non ovulatoire.
Mais je suis vraiment pas calé la dedans.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations