DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Re les filles
Alors déclanchement se soir, insimination mercredi as 13h ,le petit hic et qu'il me reste plus que 1 beau fofo sur 10, et que ma parois utérine et nikel côté droit mais abîmé côté gauche donc elle m'a dit c'est du as une fausse couche qui c'est faite très tôt et y a pas long temps enfin je ne me suis pas arrêter sur sa je préfère voir le côté positif de tout sa que tout va très bien pour iac ☺️.
Bon alors le traitement me rend bien fatigue et Gygy m'a prescrit de la vitamine D pour essayer de remonter un peut par contre les migraines elle m'a dit que je devait faire avec sinon je devait aller voir mon médecin donc comme la dernière injection de stim était hier je me dit on verra le mois pro se que sa donne ☺️.

Rohhh la la Tibet hâte de voir 😍🤰.
Alex c'est super, l'anémie c'est pas bien méchant va falloir te redopper un peut en fer ☺️.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles et vous dit as demain je vais regarder un film avec chéri on attendant 23h pour l'injection final 😁😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Choupie40 a écrit : 14 juin 2021, 21:08 Re les filles
Alors déclanchement se soir, insimination mercredi as 13h ,le petit hic et qu'il me reste plus que 1 beau fofo sur 10, et que ma parois utérine et nikel côté droit mais abîmé côté gauche donc elle m'a dit c'est du as une fausse couche qui c'est faite très tôt et y a pas long temps enfin je ne me suis pas arrêter sur sa je préfère voir le côté positif de tout sa que tout va très bien pour iac ☺️.
Bon alors le traitement me rend bien fatigue et Gygy m'a prescrit de la vitamine D pour essayer de remonter un peut par contre les migraines elle m'a dit que je devait faire avec sinon je devait aller voir mon médecin donc comme la dernière injection de stim était hier je me dit on verra le mois pro se que sa donne ☺️.

Rohhh la la Tibet hâte de voir 😍🤰.
Alex c'est super, l'anémie c'est pas bien méchant va falloir te redopper un peut en fer ☺️.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles et vous dit as demain je vais regarder un film avec chéri on attendant 23h pour l'injection final 😁😘
Courage choupie tu es une vraie guerrières hâte pour toi d être mercredi et que tt se passe ai mieux 🤞🤞🤞🤞♥️♥️♥️♥️
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Tibet super !

Choupie bon courage ! Tu as le moral c'est super.

Ici migraine hier mais bon j'ai mes règles donc c'est normal pour moi. Après-midi tatouage à 14h. Comme par hasard j'ai rêvé de mon chat cette nuit et réveillée vers 4h30 je n'ai plus dormi du coup.

L'anémie ça fatigue vraiment. Lors de ma première grossesse j'étais fort essoufflée et j'avais tout le temps des vertiges en me levant et résultat une grosse anémie. J'ai galéré à prendre les cachets de fer plusieurs fois par jour je vous raconte pas...
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles

Mince Alex les anémies ça me connaît mdr
Anémie en b12 et en b9

Mais anémie en fer ça depuis toujours et les médicalents ne suffisent pas chez moi. Pendant la grossesse j'avais des perfusions de fer toutes les 48h pendant 2 mois au 7 et 8 mois! Et au moment d'accoucher (j'ai accouché à 8 mois) c'est comme s'ils avaient rien fait pfff du coup ils ont du appeler les hostos alentour pour avoir des poches de sang car qui dit anémie en fer à mon stade dit risque ++ d'hémorragie donc soigne toi avant la grossesse lol

Tibet c'est génial petit baby hihi

Choupie courage. Je trouve ça particulier de faire quand même avec une partie abîmée... Qui dit partie abîmée dit risque quand même de fc assez important car mauvais implantation ou risque de décollement donc alitement. J'ai été alité pour mes 2 grossesses de 5sa à 8 mois que j'accouche c'était pas glorieux

Envie courage pour ta tête... Super le tatoo tu nous montrera :)
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Comment ca va ce jour avec ce beau soleil ?

Allez les filles on prend la doses de vitamines de fer et on y va ......

Choupie

Le grand jour demain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bon ici tt va bien je vais vous mettre la petite photo de Brybry :wink: :wink:
Echo.PNG
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Tibet trop mignon petit embryon ! Et quand on entend le cœur pour la première fois c'est juste émouvant...

Je vais faire mon tatoo juste après. Ce matin j'ai beaucoup pleuré pour mon chat d'amour du coup. Je vous met une photo de lui. Il était adorable, super gentil et câlin. Il me manque vraiment.
20200831_144759.jpg
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 15 juin 2021, 13:03 Tibet trop mignon petit embryon ! Et quand on entend le cœur pour la première fois c'est juste émouvant...

Je vais faire mon tatoo juste après. Ce matin j'ai beaucoup pleuré pour mon chat d'amour du coup. Je vous met une photo de lui. Il était adorable, super gentil et câlin. Il me manque vraiment.

20200831_144759.jpg
Coucou,

J'avais pas suivi pour ton chat et la fausse couche en même temps, je n'étais pas encore parmi vous. Je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends que ton chat te manque, ces petites bêtes ont une vraie place voire se sont fait une très grande place dans notre cœur. Maintenant il sera sur toi tout le temps ;-)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Voilà le tatouage. J'ai du prendre plein de photos pour en avoir une qui fasse jusqu'à 2Mo et que ça passe sur le forum.
20210615_164532.jpg
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

envie gros bidou 2 a écrit : 15 juin 2021, 16:48 Voilà le tatouage. J'ai du prendre plein de photos pour en avoir une qui fasse jusqu'à 2Mo et que ça passe sur le forum.

20210615_164532.jpg
Wahouuuu envie il est trop beau ...j adore 😘😘😘et ton chat était magnifique 😘😘😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien
Tibet comme il es trop mignon brybry 😍, rohhh la la sa donne plein d'espoir pour la suite .
Envie il es super beau ton minou ,ton tatouage et magnifique tu l'aura près de toi toute ta vie 😇🐈‍⬛❤️.
Pour ma part tellement épuisée que j'ai dormis toute la journée et la je suis de nouveau prête pour aller dodo en plus j'ai eu une mâtiné de .... je tel le labo pour avoir rendez vous la nana me dit c'est pas possible mme on es complet va falloir reporter au mois prochain 😳😱, mais c'est une grosse blague j'ai eu tout le traitement et la on me dit stop 🤬. Du coup ma gentillesse c'est vite enflammé. Je les rapel a 13h30 et je tombe sur la dame qui s'occupe des pma je lui explique et elle me dit comment sa on vous as dit sa vous êtes prioritaire votre dossier as était accepté on as pas le droit de vous refuser quelque soit le bazar que l'on as ici donc elle finit par me dire demain as 10h30 Mr vient et tout sera prêt pour 13h ouah sauvé j'en es pleurer merci les hormones hein lol.
Donc demain sera le verdicte final et je commencerais cette longue attente de 14jours 🤞🤞🤞🍀.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles 😘
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités