Ah oui elle est dans le même cas ? De toute manière je suis censée les avoir dimanche donc on verra bien mais chéri veut a tout prix faire un test apres mesNanourou a écrit :Surtout si tesne sont pas de vraies
..., tu es dans le même cas que lalaboubou, des pertes peu abondantes un coup rouge, un coup marron, bizarre votre truc les filles
Si demain c'est tjs pareil j'irai acheté deux test pour en faire un dimanche et un apres mesNanourou a écrit :Ça ne coûte pas grand chose de le faire de toute façon (juste 1€ en grande surface), surtout si ce ne sont pas des
franches.
Je t'avoue qu'encore maintenant j'ai un doute quant à mon 3ème : le cycle avant mon, j'ai eu pareil des
quasi inexistantes, marron et très courtes, 1ère fois que ça arrivait.
Cycle d'après,avec DPA prévue le 23-24 novembre (d'après la date de mes dernières
) et à l'échographie on nous annonce plutôt le 17-18.
A toutes les échos, bébé était largement au-dessus des courbes alors que les 1ers pesaient 3,5 et 3,2 kg ; bilan à la naissance avec une semaine d'avance : 3,9 kg![]()
Je me suis toujours demandée vus les événements si ces fameusesn'étaient pas des
anniversaire, je n'avais pas fait de
vu qu'elles étaient arrivées... Un bébé qui naît à 9 mois et 10 jours de grossesse, ça existe, donc pourquoi pas ?
Et tu en es où de ton cycle déjà ? Comme ta courbe n'est pas dans ta signature...lalaboubou a écrit :Ca rassure
, je suis pas la seule a avoir des truks bizzar lol ...
Pour moi tjrs pas de regles ... plus de pertes rose ou marron mais tjrs cette sensation en bas du ventre comme si elles allaient arriver ...
Ah m***, je suis vraiment désolée pour toidreytoun a écrit :bon ben voilà j'ai testé ce matin et c'est négatif...
pourquoi pas de règles alors???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités