des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Surtout si tes :regles: ne sont pas de vraies :regles: ..., tu es dans le même cas que lalaboubou, des pertes peu abondantes un coup rouge, un coup marron, bizarre votre truc les filles :grattelatete:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...

Emilie929520
Fraise active
Fraise active

Nanourou a écrit :Surtout si tes :regles: ne sont pas de vraies :regles: ..., tu es dans le même cas que lalaboubou, des pertes peu abondantes un coup rouge, un coup marron, bizarre votre truc les filles :grattelatete:
Ah oui elle est dans le même cas ? De toute manière je suis censée les avoir dimanche donc on verra bien mais chéri veut a tout prix faire un test apres mes :regles: si je les ai
Opérée d'un pré cancer du col de l'utérus en septembre 2013

16 avril 2015 +++++
11 mai 2015 FC à 5SG

15 juin 2015 +++++
15 juin 2015 taux 221i/l

Image
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ça ne coûte pas grand chose de le faire de toute façon (juste 1€ en grande surface :tropdrole: ), surtout si ce ne sont pas des :regles: franches.
Je t'avoue qu'encore maintenant j'ai un doute quant à mon 3ème : le cycle avant mon :+++: , j'ai eu pareil des :regles: quasi inexistantes, marron et très courtes, 1ère fois que ça arrivait.
Cycle d'après, :+++: avec DPA prévue le 23-24 novembre (d'après la date de mes dernières :regles: ) et à l'échographie on nous annonce plutôt le 17-18.
A toutes les échos, bébé était largement au-dessus des courbes alors que les 1ers pesaient 3,5 et 3,2 kg ; bilan à la naissance avec une semaine d'avance : 3,9 kg :quoi:
Je me suis toujours demandée vus les événements si ces fameuses :regles: n'étaient pas des :regles: anniversaire, je n'avais pas fait de :testgrossesse: vu qu'elles étaient arrivées... Un bébé qui naît à 9 mois et 10 jours de grossesse, ça existe, donc pourquoi pas ? :wink:
Emilie929520
Fraise active
Fraise active

Nanourou a écrit :Ça ne coûte pas grand chose de le faire de toute façon (juste 1€ en grande surface :tropdrole: ), surtout si ce ne sont pas des :regles: franches.
Je t'avoue qu'encore maintenant j'ai un doute quant à mon 3ème : le cycle avant mon :+++: , j'ai eu pareil des :regles: quasi inexistantes, marron et très courtes, 1ère fois que ça arrivait.
Cycle d'après, :+++: avec DPA prévue le 23-24 novembre (d'après la date de mes dernières :regles: ) et à l'échographie on nous annonce plutôt le 17-18.
A toutes les échos, bébé était largement au-dessus des courbes alors que les 1ers pesaient 3,5 et 3,2 kg ; bilan à la naissance avec une semaine d'avance : 3,9 kg :quoi:
Je me suis toujours demandée vus les événements si ces fameuses :regles: n'étaient pas des :regles: anniversaire, je n'avais pas fait de :testgrossesse: vu qu'elles étaient arrivées... Un bébé qui naît à 9 mois et 10 jours de grossesse, ça existe, donc pourquoi pas ? :wink:
Si demain c'est tjs pareil j'irai acheté deux test pour en faire un dimanche et un apres mes :regles: si elles débarquent. Apres j'ai un col modifié suite à une opération du col en septembre 2013
Opérée d'un pré cancer du col de l'utérus en septembre 2013

16 avril 2015 +++++
11 mai 2015 FC à 5SG

15 juin 2015 +++++
15 juin 2015 taux 221i/l

Image
lalaboubou

:coucou: Ca rassure :wink: , je suis pas la seule a avoir des truks bizzar lol ...
Pour moi tjrs pas de regles ... plus de pertes rose ou marron mais tjrs cette sensation en bas du ventre comme si elles allaient arriver ... :grattelatete:
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lalaboubou a écrit ::coucou: Ca rassure :wink: , je suis pas la seule a avoir des truks bizzar lol ...
Pour moi tjrs pas de regles ... plus de pertes rose ou marron mais tjrs cette sensation en bas du ventre comme si elles allaient arriver ... :grattelatete:
Et tu en es où de ton cycle déjà ? Comme ta courbe n'est pas dans ta signature...
dreytoun
Top fraise
Top fraise

bon ben voilà j'ai testé ce matin et c'est négatif...
pourquoi pas de règles alors???
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dreytoun a écrit :bon ben voilà j'ai testé ce matin et c'est négatif...
pourquoi pas de règles alors???
Ah m***, je suis vraiment désolée pour toi :ouin:
Attends quelques jours de voir si elles arrivent et dans le doute, fais une PDS...
Nol77
Super fraise
Super fraise

Coucou Nanourou!
Je passe en coup de vent te donner des nouvelles! Ma petite Éléa est née lundi matin et c'est la plus belle petite fille de tout l'univers, en toute objectivité de Maman! :-D
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations