des questions sur votre courbe? je suis la!
Re: des questions sur votre courbe? je suis la!
Nol77 je vois que tu as un diabète gestationnel ? Plein de
de réconfort car je crois que le régime n'est pas très drôle... Ça a été découvert lors du test O' Sullivan ?

36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
- Nol77
- Super fraise
Merci Nanourou... c'est clair que c'est pas simple... Entre les 6 glycémies à faire avant/après chaque repas + les 3 injections d'insuline avant chaque repas et le régime, c'est hyper contraignant... Mais j'ai plus trop longtemps à tenir.
J'ai pas fait le test O'Sullivan mais l'hyperglycémie provoquée par voie orale (HPGO), le principe est plus ou moins le même d'après ce que j'ai lu... Mon taux de glucose à jeun et 1h après ingestion de sucre était bon, mais celui à +2h dépassait de 0.01g/l du coup j'ai été envoyée en diabéto pour suivi. Après 10 jours à prendre ma glycémie avant/après chaque repas, c'est flagrant que ça déconne, pas forcément à chaque fois mais tous les jours y'avait un ou deux taux hors limites... Du coup depuis lundi dernier je suis sous micro doses d'insuline rapide et ça va mieux, sauf quand je suis pas tout à fait tout à fait le régime... En gros quand mes quantités sont un chouia trop importantes... Je refais une biométrie jeudi pour vérifier que le périmètre abdominal reste dans la norme... Depuis l'écho du 2ème trimestre il flirte avec la limite haute sans la dépasser, là on aimerait bien qu'il reste stable et donc revienne bien à l'intérieur de la courbe sinon je risque un déclenchement prématuré et peut-être même une césarienne... Tout ce que je veux pas!
J'ai pas fait le test O'Sullivan mais l'hyperglycémie provoquée par voie orale (HPGO), le principe est plus ou moins le même d'après ce que j'ai lu... Mon taux de glucose à jeun et 1h après ingestion de sucre était bon, mais celui à +2h dépassait de 0.01g/l du coup j'ai été envoyée en diabéto pour suivi. Après 10 jours à prendre ma glycémie avant/après chaque repas, c'est flagrant que ça déconne, pas forcément à chaque fois mais tous les jours y'avait un ou deux taux hors limites... Du coup depuis lundi dernier je suis sous micro doses d'insuline rapide et ça va mieux, sauf quand je suis pas tout à fait tout à fait le régime... En gros quand mes quantités sont un chouia trop importantes... Je refais une biométrie jeudi pour vérifier que le périmètre abdominal reste dans la norme... Depuis l'écho du 2ème trimestre il flirte avec la limite haute sans la dépasser, là on aimerait bien qu'il reste stable et donc revienne bien à l'intérieur de la courbe sinon je risque un déclenchement prématuré et peut-être même une césarienne... Tout ce que je veux pas!
Ah oui mince... J'espère que tu échapperas à tout ça. Si ça se trouve Mlle arrivera toute seule 1-2 semaines avant et pas trop grosse. C'est ce que je te souhaite
Tu sais, le nôtre était au-dessus de la courbe à la 2ème écho, il a explosé les courbes à la dernière écho (au-delà du 97ème percentile...), on me l'avait estimé à 4,3kg à terme, il est arrivé 6 jours avant à 3,9kg donc certes gros, mais pas autant qu'estimé (et heureusement
).

Tu sais, le nôtre était au-dessus de la courbe à la 2ème écho, il a explosé les courbes à la dernière écho (au-delà du 97ème percentile...), on me l'avait estimé à 4,3kg à terme, il est arrivé 6 jours avant à 3,9kg donc certes gros, mais pas autant qu'estimé (et heureusement

- Nol77
- Super fraise
C'est rassurant! Ma Pépette est entre le 50è et 95ème percentile à l'écho du 2ème et du 3ème trimestre (32SA). Ils ont estimé sa taille à 45cm et son poids à 2.168kg à cette date là (donc 66.5 percentile pour le poids)... Je sais pas quel est le percentile "normal" à ce stade... On verra bien jeudi...
A 33 SA mon fils était estimé à 2,8 kg
, ta puce en est super loin. Alors que ma fille était estimée à 2,2 kg au même stade et elle pesait tout juste 3,2 kg à terme 

Je n'y comprends plus rien à ma courbe
baisse de

j'aurais du les avoir depuis dimanche

Bonne journée
-
- fraise d'or!!!!
Jemalzira a écrit :![]()
Je n'y comprends plus rien à ma courbe
baisse deet toujours pas de
![]()
j'aurais du les avoir depuis dimanche![]()
Bonne journée

Moi j'ai des douleurs bas ventre et ovaires droit normalement, je devrais plus tarder a avoir mes

Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.
FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.
FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Coucou les filles, de retour pour un nouveau cycle !
Ovulation toujours détectée à J20, et toujours avec +0,4° le lendemain, et là, ça semble plus tôt... ?
En plus, la dernière temp' avant montée n'est pas la plus basse, j'y comprends rien...
Qu'en pensez-vous en regardant ma courbe ?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3850581086
Merci d'avance !
Ovulation toujours détectée à J20, et toujours avec +0,4° le lendemain, et là, ça semble plus tôt... ?
En plus, la dernière temp' avant montée n'est pas la plus basse, j'y comprends rien...
Merci d'avance !
bb144 a écrit :Coucou les filles, de retour pour un nouveau cycle !
Merci d'avance !
coucou, ça peut arriver d'ovuler 2 jours avant ou 2 jours après la date "habituelle" car on est pas des machines c'est notre corps qui décide pour nous ;) ça n'est en rien grave si tu n'es pas enceinte tes règles arriveront un peu en avance par rapport à tes autres cycles
pour moi il y a bien ovu a j18 car c'est le dernier jour en température basse avant une belle montée :)
Bonjour je suis nouvelle avec la méthode de température. .. et j'aimerais avoir votre avis sur ma courbe. Essai bb depuis 1 an
-
- Informations
-