tu as une jolie courbe, je reverai d'en avoir une aussi belle

louloutt a écrit :
tu as une jolie courbe, je reverai d'en avoir une aussi belle
Wall-E a écrit :Salut miss !
Je suis au débit de ma courbe et mon ovu n'est prévue que jeudi ou samedi, donc no stress![]()
Je voulais juste poser une petite question sur la différence entre les 2 plateaux... Mon plateau bas est vers 36.6° et mon plateau haut vers 36.8°... Bô ca fait pas bcp entre les deux hein !? J'ai lu qu'il y avait souvent 0.5° de différence... Tu penses que c'est qd même bon, que mon ovulation est de qualité... Ce qui me stresse c'est cette histoire de corps jaune ou quoi, qui doit permettre à l'ovule fécondé de s'installer, p-e qu'une plateau pas très haut est un signe que ca ne fonctionne pas bien ?
T'en penses quoi ?
Merci
titemelu a écrit :Bonjour, et merci pour ce post.
J'ai arrêté la pillule mi-août et je suis en C2. La gynéco m'a donné du Duphaston à la fin du C1 car mes règles n'arrivaient pas.
C'est la première fois que je fais ma courbe. Je prends ma tempé en général toujours à la même heure (à 1/2 heure près) et toujours avant de sortir du lit.
Je suis une peu perdue aujourd'hui. Mon ovulation avait été détectée à J29 et aujourd'hui c'est de nouveau "en attente d'ovulation". Pourtant je suis à J38 de mon cycle...
Je ne comprend plus rien et ma courbe me semble vraiment anarchique ! Comment cela se fait-il ? Ai-je ovulé ou pas ? Puis-je encore être enceinte ce mois-ci ?
Si ce n'est pas le cas, j'aimerais vraiment que mes règles se décident à revenir et que je reparte sur un nouveau cycle ! Snif... J'aurais jamais cru que ce serait si compliqué. J'aurais souhaité que les choses se passent sans réfléchir, mais c'est plus fort que moi, je n'arrête pas d'y penser...
Merci pour votre aide.
Ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 54a226ecbb
Merci miss !seblenoug a écrit :
![]()
la differance de temperature est differante pour chaques personnes, le plus important, c'est qu'il y est bien 2 plateaux.
c'est pas parce que tu as une temperature un peu plus basse que d'autres personnes que tu as moins de chances de tomber enceinte![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités