Des questions sur votre courbe je suis là et je vous suis !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Des questions sur votre courbe je suis là et je vous sui

Elouan090112 a écrit :]

Hello
Oui j'ai été très surprise et ravie de la voir tant remonter
j'ai rêvé de prise de tempéature cette nuit tellement cela me travaillait
J'ai regardé la tienne, et en effet, elle semble très similaire à la tienne
on y croit

En ce qui me concerne règles prévues dans 2 jours (elles sont assez régulières), pourvu qu'elles ne viennent pas
Théoriquement les :regles: arrivent 14 jours après l'ovulation. Oui je te le souhaite aussi ! :croisedoigts:
Image

1274ui à 16 dpo

Cindy191090
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide je suis un peu perdu ...
J'ai fait une Fc en mars et je suis en essai BB1...
J'en suis a 13 DPO, j'ai fais un TG a 11 negatif et ce matin négatif aussi ( pas au premiere urine mai bon j'avai ni bu ni manger ) ... sachant qu'a ma premiere grossesse j'ai fai un test a 16DPO environ et ya eu une legere barre mais a peine visible seulemen 25 min apres et la pds du meme jour etai de 52 ....

Pensez vous que j'ai encore une chance d'etre enceinte? J'ai une courbe apparemen triphasique et des nausée... Je dois faire une Pds demain mais depuis le test de ce matin j'ai plus le moral et n'y crois plus du tout jui si triste ...
lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cindy191090 a écrit :Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide je suis un peu perdu ...
J'ai fait une Fc en mars et je suis en essai BB1...
J'en suis a 13 DPO, j'ai fais un TG a 11 negatif et ce matin négatif aussi ( pas au premiere urine mai bon j'avai ni bu ni manger ) ... sachant qu'a ma premiere grossesse j'ai fai un test a 16DPO environ et ya eu une legere barre mais a peine visible seulemen 25 min apres et la pds du meme jour etai de 52 ....

Pensez vous que j'ai encore une chance d'etre enceinte? J'ai une courbe apparemen triphasique et des nausée... Je dois faire une Pds demain mais depuis le test de ce matin j'ai plus le moral et n'y crois plus du tout jui si triste ...
Salut, ta courbe ne fonctionne pas
Image

1274ui à 16 dpo
lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cindy191090 a écrit :
** Voir ma courbe **

voila dsl
Toujours pas ^^
Image

1274ui à 16 dpo
lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cindy191090 a écrit :
grrrr et la ?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 58a364.png
Hmmm ta courbe semble bonne, une petite baisse à 8 dpo qui peut faire penser à une nidation, et cette courbe qui ne fait que grimper, c'est plutôt bon. Je suis étonné de tes tests négatifs, c'est vraiment une très belle courbe dont on rêvent toutes ...

Attendons demain voir si ta température continu de monter ou si tes :regles: arrivent . Demain sera décisif je pense.
Image

1274ui à 16 dpo
Cindy191090
Top fraise
Top fraise

lili142 a écrit : Hmmm ta courbe semble bonne, une petite baisse à 8 dpo qui peut faire penser à une nidation, et cette courbe qui ne fait que grimper, c'est plutôt bon. Je suis étonné de tes tests négatifs, c'est vraiment une très belle courbe dont on rêvent toutes ...

Attendons demain voir si ta température continu de monter ou si tes :regles: arrivent . Demain sera décisif je pense.

apparement d'apres un site ou je fai ma courbe j'aurai une courbe triphasique en plus .... j'espere vraimen alors ke demain elle ne descendra pa :croisedoigts: :croisedoigts: merci en tou cas pour ton avis j'espere avoir un bo :+++:
Elouan090112
Top fraise
Top fraise

lili142 a écrit : Théoriquement les :regles: arrivent 14 jours après l'ovulation. Oui je te le souhaite aussi ! :croisedoigts:
Bon ben vu la baisse flagrante de ce matin, les :regles: prévues pour demain, je crois que c'est( pas bon signe du tout...
Marion
Image
lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elouan090112 a écrit :
Bon ben vu la baisse flagrante de ce matin, les :regles: prévues pour demain, je crois que c'est( pas bon signe du tout...
Coucou elouen, plus qu'a attendre demain, pour le moment rien n'est joué parce que je trouve qu'elle ressemble énorement à ma mienne de janvier.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 90dbf196c1

On dirait les mêmes ... Attendons demain, je :croisedoigts: :croisedoigts: à fond pour qu'elle remonte cette courbe ! Tu sent qu'elles arrivent ses vilaines ?
Image

1274ui à 16 dpo
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations