Merci à celles qui auront lu mon roman

salut et bienvenueOroreeee a écrit :Bonjour à toutesj'ai 28 ans et chéri 28 également, bb1 maintenant grand garçon de 7 ans! Nous sommes en essais bb2 depuis Avril. J'aimerais avoir des exemples de filles ayant eu des courbes de températures avec test
qui serais devenue
svp? Dans ma courbe (que je vous laisse voir dans ma signature) on voit
![]()
à J23, confirmé par mes glaires et également par ma courbe, donc ovulation à J 24 sans aucuns doutes. A deux reprises le logiciel m'as décaler cet ovulation, d'abord à J28 puis maintenant à J34... je m'en tiens à ma certitude de J23, je suis aujourd'hui à 14 dpo, pas de pertes laissant présager les
, des petites nausées, mal aux seins, au ventre, fatiguée, réveils fréquents dans la nuit, humeur en dent de scie... je test ce matin:
![]()
mais une très très très légère barre à peine visible, vraiment A PEINE visible (et en regardant à la lumière en plus), j'insiste bien
je pense re tester demain. Mais j'aurais aimée avoir des témoignages, voir des courbes de filles semblable à mon "cas" qui ce serais avéré
![]()
Merci à celles qui auront lu mon roman![]()
![]()
et je
pour de beaux
Ororeeee a écrit :Merci pour vos réponses les filles, malheureusement c'est la fin du cycle pour moi, test négatif encore ce matin et pertes marrons...
[L’extension png a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités