debut du cycle le 5 mars et 6+++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: debut du cycle le 5 mars et 6+++

Salut Camille !!!

Ta fille va avoir un an ! le temps passe si vite, j'ai l'impression d'avoir embarqué dans le concorde !

De mon côté, Valentin grandit très bien. Il se met debout depuis ses 8 mois. Il n'arrête de la journée à la crèche, tellement que lorsqu'il est fatigué, il va au bout de ses limites et il lui arrive de s'endormir assis au milieu de ses copains !!! :tropdrole:

Moi, j'ai changé de boulot, enfin je suis passée à temps plein sur un de mes boulots. J'adore. Je suis très épanouie au travail. C'est juste que je suis très fatiguée, je n'arrête pas.

Sinon, suite à des effets secondaires, j'ai dû retirer mon stérilet hormonal pour en mettre un au cuivre.

Je pense bien à vous.

Bisous.
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage

Camille4992
Top fraise
Top fraise

Ah ben enfin une revenante!!

Hé oui bientot 1 an déjà,ça passe tellement vite!!Je voudrais arreter le temps parfois!!Meme si j'adore voir l'évolution de ma princesse,tous les jours de nouvelles choses!! :bebegif:

Alors ton petit Valentin est inépuisable lol.Lol j'imagine trop ton ptit bout endormi avec les autres autour qui jouent lol.Trop chou!!

Tant mieux si tu t'épanouie au boulot,c'est important.Pense quand meme à souffler de temps en temps.Tu as choisi de faire quoi à plein temps du coup?Tu as pris quelques jours pour les fetes?

Le stérilet hormonal c'est la tige dans le bras?Tu avais quoi comme effets?
Moi ça fait 1 mois que je reprends la pilule,j'ai eue des saignements quasiemment tout le mois youpi et des migraines ouille ouille.J'espère que la 2 eme plaquette ça ira mieux...
J'ai pris rendez-vous chez gygy en Janvier pour controler tout le chantier lol.

Bisous!!!Au plaisir de te relire bientot... :coucou: :bisou:
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Camille,
J'ai la semaine de Noël, comme la crèche ferme entre noel et le jour de l'an. J'ai le choix.

Je suis passée à temps plein sur l'hôpital où je me plaisais (deux mi-temps, l'un en neuro, l'autre en rééducation sur le même lieu)

Le stérilet hormonal et dans l'utérus et diffuse des hormones pour bloquer une conception. Je perdais mes cheveux, boutons sur les bras, libido 0, tremblements des mains, mains et pieds froids, perte de poids (-20kg depuis mon accouchement : j'en avais pris 18)...

Le stérilet au cuivre ne diffuse pas d'hormone, c'est le cuivre qui bloquent la montée des spermato et empêche la nidification. Cela fait que 2 semaines que je l'ai, mais mes symptômes ont déjà disparus ou sont en train. C'est dingue !!!

Tu arrives à prendre la pilule ? Chapeau. Moi, je l'oublie tout le temps.
L'avantage avec le stérilet hormonal, pas de règles pendant 4 ans et demi (je l'avais avant ma première grossesse) et j'avais déjà des boutons sur les bras, mais j'avais mis ça sur le compte d'une allergie. Mais maintenant, je sais que c'est bien ce stérilet puisque j'en ai plus.

Bref, voilà le roman !!! :tropdrole:

A très vite.

[/font]

ValentinImage
AdamImage
milouboxing
Fraise active
Fraise active

Bonjour voici une autre revenante :-)

Et oui la dernière fois que j'ai écris mon petit coco avait 2¾ mois... maintenant il a 6 mois... Le temps passe trop vite :-)

le 0-4 mois a été difficile et épuisant mais là ça va de mieux en mieux. Faut dire aussi que mon petit coco fait maintenant des siestes dans la journée... il est tellement de bonne humeur depuis quelques semaines.. il joue seul, il gazouille, il vocalise avec ses jouets. Il est tellement craquant. L'allaitement va bien... il est beaucoup plus régulier. Il me fait normalement des belles nuits de 8 heures. Aujourd'hui il a fait une nuit de 11.5 heures.

Le retour au boulot est prévu pour mi-février.

Je dois y aller... Passez de belles fêtes si jamais je ne reviens pas sur le forum d'ici là.

xxxx
Bonne journée à toutes
Milou xxxx

Essai depuis décembre 2009
Mars 2010C1: Que pensez-vous de ma courbe? Résultat Positif mais FC
Septembre 2010 Enceinte :-) pas de courbe

Bienvenue Dylan!!!Image
Camille4992
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!

Bébé ce ne doit pas etre facile tous les jours ton boulot...Je t'admire!!
Ah oui dur les effets du sterilet hormonal en effet,par contre cool pour la perte de poids lol!!
J'arrive à prendre la pilule oui les premiers jours pas facile mais ça y'est j'ai pris le rythme.Si j'ai choisi ce mode de contraception c'est parceque je vais la prendre pendant 1 an ou moins car essai bebe2 janvier 2013.Je l'arreterai surement quelques mois avant pour reposer mon corps.Cool que tu n'es plus de symptomes!!

Milou c'est vrai qu'à partir de 6 mois ça devient vraiment bien!!Félicitation pour ton allaitement!!

Bisous les filles!!
Notre princesse aura 1 an dans 2 jours!!!Déjà!!
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Camille,

Demain ta fille a 1 an !!! wah :quoi: ça passe si vite !!!

De mon côté, essai bébé 2 à partir d'Avril 2013 (pour accoucher en 2014). Peut-être qu'on se suivra encore :-)

[/font]

ValentinImage
AdamImage
Camille4992
Top fraise
Top fraise

Coucou bébé!!!

Hé oui y'a 1 an j'était déjà en plein travail,avec contractions toutes les 5 min et pourtant ma puce n'est arrivée qu'à 15h49 le lendemain lol!!

Cool pour tes essais bébé 2 oui j'espère qu'on se suivra!!!Ce serait vraiment bien!!

Gros bisous,passe une bonne soirée!! :coucou: :bisou: :coucou:
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

10 mois pour mon Valentin !!![font=Helvetica]:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:[/font]

[/font]

ValentinImage
AdamImage
Camille4992
Top fraise
Top fraise

Bon moisniversaire à ton ptit bout!!!Là ça commence à etre très interressant!!!!!Pleins de découvertes à venir!! :bisou:
manina
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Je vous souhaite une bonne année

Gros bisous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations