debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

C'est pas possible!!!!!!!!!!!!
je pensais à toi, je voulais te demander comment ca se passait...
c'est bizarre qd meme! surtout si tu es sous traitement!
dis moi ce qu'en pense l'equipe à l'hôpital.

de gros bisous pour toi et plein de courage!
vous allez y arriver!

Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

L'hôpital n'a pas donné d'explication, ils m'ont juste dit de continuer le traitement et de faire la prise de sang, ce que j'ai fait ce matin...

Je vais vite être fixée, mais j'attends pas de miracle... l'hôpital va me rappeler dans la journée je reposerai la question.

J'aurai même pas eu le temps d'espérer cette fois, pourtant je le sentais bien, je comprends pas... 5 transferts et rien de rien...

Le seul truc qui me remonte un peu le moral c'est que la prochaine fois, ils mettront 2 embryons, mais je vois pas pourquoi ce serait différent, le traitement est le même...

Parfois je me demande si la nature n'a pas raison... Peut-être que je ne dois pas être mère après tout...

Mais bon depuis samedi j'ai eu le temps de digérer, le moral est pas au beau fixe mais c’est pas non plus la grosse déprime. On part à New-York le 20 pour les 30 ans de mamour et après non reprend les traitements (si mes calculs sont justes) donc ça va passer vite :wink:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

C'est moins :negatif: j'attends l'appel de l'hôpital...
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

purée, mince!!!!!!!
Ca va finir par marcher c'est pas possible autrement!
et ne te mets pas des idees pareilles en tete, que tu ne dois pas etre mere! c'est quoi cette blague! tu seras une super maman tu vas voir, toutes ces années de galere seront vite derriere vous qd vous aurez un beau bébé dans les bras!

Le prochain coup sera le bon! tu sais, de facon naturelle il me semble qu'on a une chance sur 4 soit environ 20 à 25% de chance de tomber enceinte à chaque cycle. c'est peut etre un peu moins avec une FIV donc c'est sur que les chances pour que ca fonctionne sont minces à chaque fois mais ne perds pas espoir ca va fonctionner! et la prochaine sera la bonne!

En attendant profite de ton voyage à New York, tu vas voir c'est formidable, on y est allés pour notre voyage de noces et je reve d'y retourner!!!
vous allez loger où là bas????

je te fais de gros bisous,
courage :bisou: :bisou:
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

je viens de voir la fait divers sur le coté droit du site: né sans organe reproducteur, elle donne naissance à des jumelles! :quoi:
c'est incroyable! si ca a marché ds son cas, ecoute tous les espoirs sont permis pour vous qd meme!!!!!

gros :bisou:
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou,

On va au Moderne Hôtel, c'est à coté de Central Park.

J'ai eu un retour du Doc:

"je suis effectivement très étonnée que vous ayez eu des saignements aussi tôt.
est-ce déjà arrivé lors des traitements précédents?
quelle dose de progestérone preniez-vous? quelle voie et quel médicament exactement (générique)?
il est possible que vous n'absorbiez pas assez bien la progestérone ou que l'estradiol soit descendu trop bas.
il faudra sans doute envisager des dosages hormonaux et une augmentation de la dose pour le TEC.
je vais vous préparer les ordonnances pour votre prochain cycle.
bien cordialement"


Et en y réfléchissant pour mes TEC j'avais un comprimé de PROVAMES matin et soir (estradiol) à prendre en plus et là je n'avais que de la Progestérone... Je suis sûr que c'est à cause de ça que j'ai eu mes règles, mon taux d'estradiol à dû ce casser la gueule!!! (il y a pas d'autres termes!)

Et pour continuer la semaine de ...., j'ai eu le compte rendu de ma FIV, sur les 5 embryons qu'ils me restaient, ils en ont congelé que 2 :-( je suis trop dégoûtée... J'ai 1 embryon de type 1 à 7 cellules et 1 embryon de type B5 A A.
Hier j'ai pas percuté type 1, je sais que c'est un bel embryon mais l'autre B5 A A, jamais vu... Du coup j'ai demandé à mon meilleur ami Google et je pense que ça pourrait être un blasto de 5 jours... Je pense que je vais essayer d'appeler le labo pour être sur...
Mais du coup, si mes embryon n'ont pas le même nombre de jours, ils me mettront surement pas les 2 la prochaine fois, pfffff.

Bref il est temps que ça se termine!!!

Ah oui, j'ai aussi reçu une carte de fidélité pour l'hôpital pour éviter de passer au admission, maintenant j'ai un code barre...

Voilà voilà...
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

J'ai eu le labo, c'est bien un blastocyste de 5 jours et A A, c'est le top, elle m'a dit la biologiste sinon ils les congèlent pas.
Il est peu-être là MON warrior :croisedoigts:
:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou!

Merci pour les précisions!
je comprends que tu sois décue pour le nombre d'embryons mais bon, il y en a qd meme 2 de congelés et peut etre the winner!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
si effectivement l'oestradiol etait bas, au prochain cycle ils vont pouvoir arranger cela, en tout cas je croise les doigts pour ca!!!!

je ne connais pas l'hotel mais si vous etes pres de central park vous etes tres bien placés!! nous on etait pres de madison square garden et du macy's! tu verras quand tu y seras!
si vous pouvez, faites la petite croisiere autour de la baie de Manhattan, c'est vraiment chouette!

gros bisous
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou Pipine!

Bien rentrée des Etats Unis? comment as tu trouvé ton sejour?
j'ai pensé à toi tt à l'heure, ils parlaient à la radio de nombreuses chutes de neige en ce moment sur le nord des Etats Unis!
viens me raconter ton voyage!!

bises
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou,

Oui on est rentré dimanche, c'était super, froid mais super! Les américains sont sympas, accueillants, je serai bien restée. Le plus dur dans les vacances c'est de revenir, de reprendre son train train quotidien et tout ce qui va avec.

Du coup on regarde pour faire l'Islande en autotour au mois de mai :-D

Sinon je commence les injections lundi et prise de sang et écho vendredi 13.

Voilà voilà.

Sinon toi ça va? tes loulous vont bien?

:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités