debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Salut les filles!!!!

Je suis encore dans les temps pour vous souhaiter une merveilleuse année 2015 à vous et tous vos proches!

Pour moi 2015 ne commence pas trop mal :-D alors non, je ne suis pas enceinte mais on a enfin trouvé LE bon traitement, celui qui ME correspond, celui qui fait que tous les feux sont au vert :-D .
J'ai donc commencé mon traitement fin décembre et me voilà arrivée au jour de la ponction qui est mercredi avec en vue mon 1er transfert FRAIS! Voilà la grande news de 2015, c'est: la progestérone est NORMALE :applose: :tropdrole:
Même l'infirmière était trop contente quand elle m'a appelé :lol:
Bref voilà, pour vous dire que tout va bien et que (même si je m'enflamme peut être un peu lol) j'ai l'impression de voir le bout du tunnel.

Gros bisous à toutes :bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/

Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Salut Pipine!

je te souhaite également une excellente année et je vais croiser tres fort les doigts pour qu'elle commence par un enorme :+++: !!!!
c'est super pour la progesterone!! quel est le traitement miracle???
j'espere que le transfert frais va se faire :croisedoigts: :croisedoigts:
ce sont de bonnes nouvelles en tout cas, tu dois etre plus sereine, cela va se ressentir j'en suis sure!
tu me tiens au courant! je reste aux aguets!

gros bisous!!! :wink:
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Alors le traitement miracle c’est :
• 1 comprimé de provames matin et soir à partir de J20 jusqu’aux règles pour préparer la fonction ovarienne et homogénéiser les follicules
• J2, prise de sang et écho, début des injections 300 Ui de Pergoveris et 1 comprimé de dectancyl le soir (c’est ce petit comprimé qui doit réguler ma progestérone et je le commence dès le début du traitement au lieu de le prendre à la fin comme les autres fois…)
• J7, prise de sang et écho, le soir pergoveris 300 Ui + 1 comprimé de dectancyl + 1 injection d’orgalutran (pour bloquer l’ovulation)
• J8, on diminue le Pergoveris à 150 Ui et je passe à 2 comprimés de Dectancyl, je continue les injections d’orgalutran tous les soirs
• J11, prise de sang et écho, on continue le traitement pour faire pousser encore un peu les follicules
• J14, prise de sang et écho, tout est OK !!!! Du coup 20h dernière injection d’orgalutran pour que l’ovulation n’ait pas lieu trop tôt et à 22h30 précise injection d’ovitrelle pour déclencher l’ovulation, je continue les 2 comprimés de dectancyl jusqu’à la ponction mercredi matin
Voilà et je suis toujours sous levothyrox 50 et acide follique 5 mg toute l’année lol
La suite mercredi avec le nombre d’ovocytes ponctionné :croisedoigts:

Ah oui ils ont peut-être trouvé le 2ème ovaire ce serait cette masse noire qu'on voit à l'écho et on ne savait pas trop ce que c'était, avec un kyste mais bon... Du coup ils ont mesuré tout ça, pris des notes, on verra bien lol

A mercredi alors! Bisous
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Hello!!!
Alors tout c'est très bien passé! Ils ont ponctionné 7 ovocytes. Il y a eu 7 embryons mais 1 a été écarté car trop fragmenté, donc 6 embryons viables! C'est un très bon ratio! Et j'ai eu un transfert frais ce matin. Ils congèlent les autres demain donc normalement les 5 derniers :croisedoigts: .
Résultat le 4 février :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Bizzz :bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou!

c'est super! :good:
ca y est! premier transfert frais, tu dois etre super contente!
ils n'ont pas tenté 2 embryons? en tout cas c'est certainement la meilleure configuration qui pouvait arriver!

j'espere de tout cœur que tu vas venir annoncer un enorme :+++: dans 2 semaines, c'est peut etre la periode la plus difficile qui commence, celle de l'attente!
je :croisedoigts: tres tres fort! profite de ton week end pour te reposer!

gros bisous!!!
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Non c'était prévu, si on arrivait à faire un transfert frais ils en replaçaient qu'un seul. Par contre pour les TEC se sera 2 pour augmenter les chances...

Ya plus qu'à comme on dit :-D
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

7 jours post transfert :applose:
J-5 prise de sang :zen:

:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Les filles....

Je reviens des toilettes (dsl :wink: ) et j'ai perdu du sang (rosé)... et depuis hier j'ai les seins très très gonflés... Je m'inquiétais pas j'ai toujours un peu mal aux seins avec la progestérone mais là je me dis qu'ils sont vraiment gros et lourds.

Si vous pensez la même chose que moi, 7 jours après le transfert ça me parait un peu tard pour une nidation non??? :reflechis:

Je verrai bien si demain ça s’arrête... J'espère que c'est pas la fin :croisedoigts:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou!

je vais croiser les doigts tres fort pour que ce soit une tres tres bonne nouvelle qui t'attende dans une semaine!
Les seins lourds et gonflés ca pourrait une reaction de ton corps à un début de nidation!?? ou la progesterone que tu prends mais bon j'ai envie de dire que si tu as des reactions un peu différentes des autres transferts, c'est peut etre un bon signe!
vivement dans une semaine! tu viens nous dire si les symptômes persistent!
:croisedoigts: :croisedoigts:
bisous
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Mes règles sont la depuis samedi... 1 semaine apres le transfert... je comprends pas, je suis toujours sous progestan, je vais faire un mail aux infirmières demain...
pffffffff je dois être maudite...
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités