debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.

Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Bon ça fait 3 jours que j'essaie de vous faire un compte rendu de mes rendez-vous mais à chaque fois j'ai un message d'erreur quand je veux poster mon message....
Donc tanpis lol il n'y aura que le compte rendu du jour et c'est le principal!

Alors tout va bien :-D je retourne lundi à Créteil pour un dernier contrôle avant la ponction de mercredi et a priori info du jour je devrai éviter la coelioscopie contrairement a ce qui m'a été dit mercredi...
En appuyant assez fort sur le ventre à 2, ils arrivent a faire descendre l'ovaire assez bas pour une ponction "classique".
Plein de follicules donc et progesterone aux normes, donc on vise toujours le transfert frais! c'est ma meilleure stimulation dixit les médecins :-D
Je suis trop contente, pleine d'espoir! :applose:
Voila lundi dernière ligne droite!!!!
:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

ca c'est des bonnes nouvelles!!!!

:croisedoigts: :croisedoigts:

Qu'ils attrapent plein de follicules!!! et qu'on en transfere un ds la foulée, serait idéal!

je pense bien fort à toi!!

tu nous tiens informées!

bon week end!

bisous
Leandana
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 20 avr. 2014, 18:09
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Bonjour les filles...
Donc ici c'est le 3ème jour de prise de T°. J'appréhende un peu de me réveiller à 6h40 le week end, mais il faut ce qu'il faut...

J'ai 35 ans et après 2 enfants avec mon premier mari (7 ans et 9 ans) nous tentons avec mon compagnon actuel d'avoir un bébé à nous.
Jusqu'à présent j'ai fait une fois en 2005 ma courbe de T° mais aucune ovu entre octobre et janvier ce qui avait étonné un peu mon gygy.
Ovu en mars normalement, mais cette année (après 3 ans d'implant contraceptif) j'ai eu 3 jours de vertiges avec démarche de personne saoule pendant mon ovu (était-ce lié? je ne sais pas si je le saurai un jour).
Toujours est il que j'ai enlevé mon implant en Novembre et que j'espère bien avoir au moins un bb en 2015, ce serait cool
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou les filles...

Je viens d'avoir l'hôpital au téléphone... Ponction mercredi mais encore une fois pas de transfert, la progestérone est montée :ouin:
Je crois que j'aurai jamais de transfert frais snif...
J'avais prévu de prendre des vacances pour me reposer après le transfert, mais je sais pas si je vais les prendre finalement...
Bon au moins ya la ponction...
voilà voilà...
:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Argh mais qu'est ce qu'elle fait cette progesterone!!!!!
bon déjà la ponction c'est une bonne chose!
on va croiser les doigts pour qu'il y ait plein de follicules puis plein d'embryons à transferer!!
est ce que tes vacances peuvent etre retardées d'un cycle pour pouvoir les prendre apres le transfert?
dur dur qd on a dejà tout planifié ds sa tete et que ca se passe pas comme on voudrait... pfff courage!!! ca va fonctionner!
:bisou:
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Oui je pensais que ce serait la bonne cette fois... pour la progestérone au bout de 3 stimulations je suis un peu dégoûtée qu'ils aient pas trouvé de solution pour tenter un transfert frais...
Parce que là selon mes calculs savants :sage: (je suis la reine du calcul des stimulation/ponction/transfert :-D ) ça reporte au mois de juillet pour un nouveau transfert autant dire loinnnnnnnn

Pour les vacances je vais poser une semaine j'ai pleins de jours à solder normalement jusqu’à fin juin...

Donc ce soir petite douche a la bétadine, demain ponction et bien sur je vous tiens au courant sur le nombre de follicules ponctionnés!!!

:bisou:
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou les filles!!!!
Alors la ponction c'est très bien passé! Roulement de tambour. ...
18 ovocytes! !!!! Et avec un seul ovaire, suis trop contente! !!
J'ai essayé d'appeler le laboratoire pour savoir combien y avait eu d'embryon on devait me rappeler mais pas de news... je vais rappeler demain vu qu'ils vont les congeler au moins le nombre sera sur comme ça!
Je croise les doigts!!!
Bisousssssss
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Avatar du membre
lod_37
Top fraise
Top fraise
Messages : 940
Enregistré le : 11 janv. 2011, 14:29
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

oh oh!!!
Sacré recolte!!! c'est genial!!!!
tu nous dis combien d'embryons des que tu sais et qd ils comptent faire le transfert!
Ils ne veulent t'en transferer qu'un pour le prochain coup ou vont ils tenter un nombre plus important?

je suis en tout cas tres contente pour toi, c'est une tres bonne nouvelle!

bisous
Avatar du membre
pipine91
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 04 janv. 2011, 10:27
Contact :

Re: debut de cycle entre le 01 et 15 janvier!! déjà 10 ++ !

Coucou les filles j'ai enfin pu parler à la biologiste non s'en mal et le résultat n'est que de 4 embryons... je suis dessus les autres étaient en retard ils ont essayé de les pousser au stade de blastocyte mais aucun n'a résisté donc 4 un de plus que la dernière fois avec 6 ovocytes. ..
Voilà
Biz
[glow=red]M o n B l o g:[/glow]
https://toimoietlapma.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités