cycle commençant début octobre, et si on se suivait?
- pampolina28
- Top fraise
Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?
Moi non plus, je ne savais pas que c'était possible, mais il faut un cycle très court je suppose non?
Bonjour à toutes les nouvelles et bienvenue, vous en aviez des choses à dire hier.
Comme promis, j'ai trouvé cmt le mettre en ligne alors la voici, ma t° joue bcp je trouves qu'en pensez vous?
Que pensez-vous de ma courbe?
Bonjour à toutes les nouvelles et bienvenue, vous en aviez des choses à dire hier.
Comme promis, j'ai trouvé cmt le mettre en ligne alors la voici, ma t° joue bcp je trouves qu'en pensez vous?
Que pensez-vous de ma courbe?
Oui, en cas de règles qui durent longtemps et de cycles courts.
-
- Top fraise
coucou les filles,
pourtant en général j'ai plutot des cycles long (35 à 45 jours). je serais vraiment déréglée si j'ovule à J8 ce cycle là.
Mais bon, la température, je m'en méfie. Il parait qu'elle peut varier si on est fatiguée ou enrhumée par ex. En ce moment, je suis crevée (mon fils fait la java jusque tard le soir).
Donc j'attends de voir demain.
Sinon, beh ce sera raté pour cette fois, snif.
je vous dirai ça demain.
, lucienne
pourtant en général j'ai plutot des cycles long (35 à 45 jours). je serais vraiment déréglée si j'ovule à J8 ce cycle là.
Mais bon, la température, je m'en méfie. Il parait qu'elle peut varier si on est fatiguée ou enrhumée par ex. En ce moment, je suis crevée (mon fils fait la java jusque tard le soir).
Donc j'attends de voir demain.
Sinon, beh ce sera raté pour cette fois, snif.
je vous dirai ça demain.

coucou les filles!!!!
excuse moi floby j'ai pu repondre tout de suite
j'entame ma deuxieme grossesse apres ma fc mais je pense qu'il faut essayer d'etre optimiste sinon c'est la déprime assurée et meme pire!!! j'ai remonté la pente difficilement apres plusieurs mois mais je m'accroche car j'ai un copain formidable et tres comprehensible !!!
j'ai 29 ans et j'ai entamé ma deuxieme courbe et nous attendons mon ovulation vers le 25 octobre
allez courage les filles on va y arriver

excuse moi floby j'ai pu repondre tout de suite
j'entame ma deuxieme grossesse apres ma fc mais je pense qu'il faut essayer d'etre optimiste sinon c'est la déprime assurée et meme pire!!! j'ai remonté la pente difficilement apres plusieurs mois mais je m'accroche car j'ai un copain formidable et tres comprehensible !!!
j'ai 29 ans et j'ai entamé ma deuxieme courbe et nous attendons mon ovulation vers le 25 octobre

allez courage les filles on va y arriver

coucou les filles
j'espere que vous avez passé une bonne journée d'ailleurs qu'est ce que vous faites comme metier???
je compte sur vous pour me donner vos "pronostics" sur ma temperature et de ma date d'ovulation j'ai rajouté ma temperature d'aujourd'hui dites moi que j'ai pas encore ovulé ^^,nan dites moi juste ce que vous en pensez je suis un peu larguée avec cette temperature qui indique une ovulation vers j13 et mes test d'ovu toujours négatifs alors que le mois dernier ils étaient positifs a cette période
gros bisous
et merci d'avances pour vos réponses
j'espere que vous avez passé une bonne journée d'ailleurs qu'est ce que vous faites comme metier???
je compte sur vous pour me donner vos "pronostics" sur ma temperature et de ma date d'ovulation j'ai rajouté ma temperature d'aujourd'hui dites moi que j'ai pas encore ovulé ^^,nan dites moi juste ce que vous en pensez je suis un peu larguée avec cette temperature qui indique une ovulation vers j13 et mes test d'ovu toujours négatifs alors que le mois dernier ils étaient positifs a cette période
gros bisous
et merci d'avances pour vos réponses
nini93320
J'espère que ça va continué a descendre
J'espère que ça va continué a descendre

moi je dirai qu'il me semble que tu as déja ovulé , je suis d'accord avec l'ordi

je dirai meme que tu as une belle courbe

par contre pour mon ovulation le test clearblue m'affichait un joli sourire alors que l'ordi a détecté mon ovu deux jours plus tard
te prends pas trop la tête

-
- Fraise d'argent
bonsoir les filles!
enfin le week end... ça va faire du bien! je suis fatiguée.
alors ma température est remontée ce matin mais pas assez apparemmen! :(
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 070146.png
il faut ENCORE que j'attende demain matin.
et ce soir c
je pense que c la bonne période
enfin le week end... ça va faire du bien! je suis fatiguée.
alors ma température est remontée ce matin mais pas assez apparemmen! :(
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 070146.png
il faut ENCORE que j'attende demain matin.

et ce soir c

je pense que c la bonne période

merci pour ta réponse ,ca m'angoisse un peu vu que je n'étais pas synchro au niveau des calins enfin c'est pas grave je ferai mieu le cycle prochain
bon week end a toutes moi je travail demain jusqu'a lundi c'est dur ....

bon week end a toutes moi je travail demain jusqu'a lundi c'est dur ....