Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
steph680
Top fraise
Top fraise

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

bets46 a écrit :Bon ben moi je n'y crois plus, il me tarde qu'une chose c'est d'avoir mes règles pour repartir sur un cycle, ej n'ai aucun symptome, ma température est la même que le mois dernier et elle correspond plutot a la température moyenne du corp humain dc....
[font=Courier New]Ben alors, une baisse de morale ??? Moi non plus je n'ai pas de sympômes mais j'y crois :croisedoigts:
Allez bets46, on est toutes les deux à 8DPO et l' "aventure" se poursuit. Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir ![/font]
[align=center]Léa est arrivée le 1er avril 2010 à 21h46 : 3kg620 et 49cm.[/align]
[align=center]Image[/align]

nadou77100
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,
Allez dernier jour de la semaine on se motive...et ce soir we de 3 jours pour la majorité d'entre nous...
En ce qui me concerne je prends la route demain matin de bonne heure avec mon homme pour un we au vert chez mamère, we interessé puisqu'on remonte un congel, un abri de jardin, du bois pour la cheminée..on descend en camion et on s'arrete en route pour récupérer une grosse remorque...je vous dis pas l'expédition.....m'enfin ca me changera les idées..
question courbe, ma temp est un peu montée ce matin mais toujours pas les deux traits rouges, de toute façon je crois que mon ovulation ce mois ci était pas franchement bonne vu mes test d'ovu qui étaient pas mal clairs...alors on verra...
Je souhaite du courage à celles qui attendent encore quelques jours pour avoir un verdict..essayez quand même d'attendre au moins 16 DPO...parcequ'en dessous vous avez plus de risque d'avoir des résultats négatifs..sauf peut etre pour la prise de sang...je sais qu'il est tres dur d'attendre...
Plus fort est l'espérance, plus dure est la déception....
Allez bisous à toutes, je m'en vais bosser...
:bisou:
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: Chalut les filles !

Verdict pour moi !!

Et non je ne suis pas enceinte... Elles sont arrivées les méchantes ! Mais comme je suis bien faite ma :maladeglagla: est montée aujourd'hui... Pourtant là je ne peux pas me tromper, c'est vraiment mes règles, col ouvert et tout... Pas grave, ca m'avait déjà fait le coup à mon 1er cycle avec courbe, une belle montée le jour de mes rrr ! Demain ca redeviendra normal et hop partie pour une ovu aux environs du 13 mai !!

Autant vous dire les filles j'ai la pèche à mort là ! Je ne suis pas du tout triste ou décue... Je suis soulagée, de ne plus être stressée, je sais maintenant, même si j'aurais préféré un autre dénouement mais au moins je sais !! :lol:

Allez c'est parti pour un nouveau cycle et cette fois-ci ca sera le bon... Ah mince, je serai donc encore stressée :wink:

Alors pour vous les :fraisinaute: ? Ya des verdicts qui sont tombés ? J'ai loupé qqch ?

Merci de m'avoir soutenue les filles, toutes, vous êtes géniales je vous adore :bisou:

C'est reparti pour un tour :hola: Bébé de février :good:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
bets46
Fraise active
Fraise active

ah mince wall-e je suis dslée pour toi!! bon le principal c'est que tu gardes la pêche!! j'aimerai avoir ton état desprit dailleurs! stef je croise les doigts pour toi, ce qui est bien c'est qu'on se suit....je le saurais avt toi donc on verra bien! aller courage a toute, des avis sur ma courbe?
Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Nadou, ma pauvre, c'etait une drole de journée pour toi :???: j'espère que tu retrouveras vite quelque chose :trefle: :trefle:

Wall-E, et bien c'est bien tu reste positive!!! :applose: nouveau cycle, nouvel espoir!!!! :trefle: :trefle:

Moi, je deviens chèvre!!! ma :maladeglagla: toujours basse et :testovu: toujours ---- :grattelatete: :marre: :marre: j'avais espoir d'ovuler avant de partir et de laisser la courbe et le thermometre à la maison.....

Bonne journée!!
:bisou:
celine71
Top fraise
Top fraise

hello les filles,
comment va? gaelle, patiente ton ovu ne va surement pas tarder, en tout cas ta courbe fais une belle descente, je pense que tu n'es plus loin...ces vacances vont peut etre vs donner ce dont vs espérez qui c....

dsl wall-e...Mais comme tu le dis, une nouvelle chance so'ffre a toi...

d'ailleurs je vais bientot te rejoindre car depuis 3js j'ai des pertes....mais mes rrr ne devraient arriver que dimanche normalement...ça va être long....en plus étant de mariage c pas tip top....

d'ailleurs j'ai une question les filles, est il normal d'avoir des pertes autant de jours avant les rrr....déjà le mois dernier j'en avais eu qq jours avant....mais jamais auparavant alors je me pose des questions...et je psychotte un peu: je me dis que peut etre il y a eu une "mini" fécondation mais qu'elle n'a pas tenue.....pfff c ridicule je c.....

allez gros bisous a ttes et bon week end
bets46
Fraise active
Fraise active

mais non céline c'est pas ridicule, c'est normal d'avoir des pensées comme ca! attend moi j'ai fait un test ce matin tout en sachant que c'était bcp tp tôt! parcontre ta des pertes vraiment tot!! tes sur que cest tes règLes?
Image
steph680
Top fraise
Top fraise

bets46 a écrit :stef je croise les doigts pour toi, ce qui est bien c'est qu'on se suit....je le saurais avt toi donc on verra bien!
[font=Courier New]Ah bon ??? Tu le sauras quand ???[/font]
[align=center]Léa est arrivée le 1er avril 2010 à 21h46 : 3kg620 et 49cm.[/align]
[align=center]Image[/align]
talchan
Première fraise
Première fraise

WALL, je suis désolée...
j'étais sûre que c'était bon. Ta courbe était vraiment belle.
Moi, je pense les avoir demain. J'ai des petites douleurs à l'ovaire gauche, mais ce matin ma :maladeglagla: a augmenté
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c416f2.png
mais je ne me fais pas beaucoup d'espoir.
Si ça ne marche pas, je ne reprendrai pas la :maladeglagla: le mois prochain. J'y pense trop et comme je suis compliquée...je devrais les avoir demain, ou samedi...
j'attendrai jusqu'à mardi...
je suis pas mal démotivée
bets46
Fraise active
Fraise active

oulalala quelle hécatombe!! tout le monde est desespéré là!! talchan je pense a toi courage!! je suis un peu dans le même truc que toi je suis pas sur de refaire une courbe ca me monte trop à la tête là!! stef jarrete le duphaston dimanche, si cest comme le mois dernier (jespère!!) j'aurai mes ragnagnas un ou deux jours après soit mardi. bon ben voilà pas gd chose a dire de plus encore un mois de fouttu. ya un point positif on sera dans le même post le mois prochain! lol
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations