Eh bien vous avez bien papoté aujourd'hui!!!
Dommage, j'ai pas pu répondre dans la journée pour cause de chantier!!! Mais je vais essayer de regarder les messages de tout le monde!!
Gaelle, tu as fais ta vilaine fille!!! C'est sur c'est encore trop tôt!! Bon ok y'en a qui ont des tests positifs à 10 DPO... mais bon la plupart du temps faut attendre encore un peu!! Je crois les

Wall-E, je vois que tu as eu tes rrr au bout de 11 DPO et que tu trouves cela bizarre. Alors voilà j'en suis à mon 3ème cycle d'essai et pour mes 2 premières courbes j'ai eu mes rrr à 11 DPO puis 10 DPO. Je me suis inquétée aussi mais j'ai vu gygy hier qui m'a dit que tout était ok, que ça n'empêchait pas d'avoir bébé!!
Il faut s'inquiéter si vraiment ça passait en dessous de 8 DPO! De plus Quentounet, a eu aussi ce genre de soucis avec ses rrr vers 9 DPO et elle vient tout juste de tomber enceinte!! Donc pas de panique, on va y arriver même si on ne va pas jusqu'à 14 DPO!!!

Celou84, pas de remède pour rester zen, c'est sur ce ne sont pas des épreuves faciles à vivre, mais surtout si tu as besoin de nous parler de quoi que ce soit, car parfois ça aide beaucoup de partager ces choses là, on est là aussi pour ça!!!!
Courage à toi!!
Vivi, tu n'en es qu'au tout début de ta courbe!!! On ne risque pas de se suivre de très prêt ce mois ci!!! Mais bon on sera pas bien loin quand meme!!!

Celine, désolée mais je n'ai aucune idée du pourquoi tes rr durent si longtemps!! Peut être une double ovulation ce mois ci et du coup plus de choses à évacuer???
Saez, ovulation d'ici quelques jours normalement! Pour le moment patience!!
Papataya, c'est vrai que 2 ans d'essais ça doit etre long!! Mais tu peux toujours te rassurer un peu en te disant que vu que tu as déjà fait 2 FC, cela veut dire que tout fonctionne normalement et qu'il n'y a pas de raisons pour que ça n'arrive pas!!! Alors je

De mon côté, rien de bien nouveau !!
Aujourd'hui pas mal occupée dans mes travaux et ce soir je suis super naze!! J'ai pris juste le temps de vous écrire et ensuite au lit!!! Côté courbe, bah j'attend l'ovulation (

Dans un sens heureusement que mon homme n'est pas là, ça permet de plus du tout caliner pour que tout cicatrise bien dedans!
Bon allez je vous laisse!!
Bonne nuit les filles !!