Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Bonsoir les filles!!!

Eh bien vous avez bien papoté aujourd'hui!!!

Dommage, j'ai pas pu répondre dans la journée pour cause de chantier!!! Mais je vais essayer de regarder les messages de tout le monde!!

Gaelle, tu as fais ta vilaine fille!!! C'est sur c'est encore trop tôt!! Bon ok y'en a qui ont des tests positifs à 10 DPO... mais bon la plupart du temps faut attendre encore un peu!! Je crois les :croisedoigts: pour que tu puisses en refaire un dans 2 ou 3 jours et qu'il soit :rr+: !!

Wall-E, je vois que tu as eu tes rrr au bout de 11 DPO et que tu trouves cela bizarre. Alors voilà j'en suis à mon 3ème cycle d'essai et pour mes 2 premières courbes j'ai eu mes rrr à 11 DPO puis 10 DPO. Je me suis inquétée aussi mais j'ai vu gygy hier qui m'a dit que tout était ok, que ça n'empêchait pas d'avoir bébé!!
Il faut s'inquiéter si vraiment ça passait en dessous de 8 DPO! De plus Quentounet, a eu aussi ce genre de soucis avec ses rrr vers 9 DPO et elle vient tout juste de tomber enceinte!! Donc pas de panique, on va y arriver même si on ne va pas jusqu'à 14 DPO!!! :-D

Celou84, pas de remède pour rester zen, c'est sur ce ne sont pas des épreuves faciles à vivre, mais surtout si tu as besoin de nous parler de quoi que ce soit, car parfois ça aide beaucoup de partager ces choses là, on est là aussi pour ça!!!!
Courage à toi!!

Vivi, tu n'en es qu'au tout début de ta courbe!!! On ne risque pas de se suivre de très prêt ce mois ci!!! Mais bon on sera pas bien loin quand meme!!! :-D

Celine, désolée mais je n'ai aucune idée du pourquoi tes rr durent si longtemps!! Peut être une double ovulation ce mois ci et du coup plus de choses à évacuer???

Saez, ovulation d'ici quelques jours normalement! Pour le moment patience!!

Papataya, c'est vrai que 2 ans d'essais ça doit etre long!! Mais tu peux toujours te rassurer un peu en te disant que vu que tu as déjà fait 2 FC, cela veut dire que tout fonctionne normalement et qu'il n'y a pas de raisons pour que ça n'arrive pas!!! Alors je :croisedoigts: pour toi!!! Un beau :rr+: très vite!!

De mon côté, rien de bien nouveau !!
Aujourd'hui pas mal occupée dans mes travaux et ce soir je suis super naze!! J'ai pris juste le temps de vous écrire et ensuite au lit!!! Côté courbe, bah j'attend l'ovulation ( :croisedoigts: pour que ce soit ce we!!) et j'attend aussi la fin du saignement (du à la biopsie), mais ça commence à faire long!! En 12 jours j'ai eu 4 jours de rrr, puis 4 jours tranquille puir 2 jours de spotting, puis maintenant 2 jours de saignement depuis biopsie!!! Ras le bol !!! Mais bon faut aussi le temps que ça cicatrise!! Et gygy m'a dit que ça serait un peu comme quand j'ai mes rrr donc je m'attend à ce que ça continue encore un jours ou 2!!! Pfff!!!
Dans un sens heureusement que mon homme n'est pas là, ça permet de plus du tout caliner pour que tout cicatrise bien dedans!

Bon allez je vous laisse!!
Bonne nuit les filles !!
:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe

kikadikoa
Fraise active
Fraise active

bonjour à toutes
je m'appelle sandrine j'ai 27 ans et mon homme 33. Nosu avons déjà une pucede 3 ans.
Je commence ma deuxième courbe aujourd'hui, j'espère que cette fois-ci je vais ovuler...

je vous souhaite à toutes de bo ++++++++++

bonne nuit
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Salut les filles !

Merci vraiment Bibine de ta réponse !!!
Je te jure c'était vraiment un stress pour moi ! Je vais essayer de plus y penser, continuer de bien faire mes courbes de température bien sagement sans plus psychotter :zen:

Je vous souhaite une très belle journée... Ici soleil mais apparemment plus pour longtemps pffff !
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Bon et bien pour moi, je sens bien que c'est foutu :ouin: , les :rougedecolere: ne doivent pas être loin: j'ai super mal au ventre et à la tête :marre: :marre:

J'espère qu'il y en a qui auront + de chance que moi...

Bye!!
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Merci Bibine de m'avoir répondu. C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu difficile pour moi. Je ne sais pas trop ce qu'il faut que je fasse. Je m'inquiète pour ma mère et je sais en plus au fond de moi que ça ne va pas arranger les choses pour prévoir bébé alors je suis un peu perdue dans ma tête.
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire.
Bisous
Céline
Image

Image
delph56
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

j'ai mes rrr depuis hier donc nouveau cycle on essaye depuis septembre j'espère que ça va marché pour un beau bb en janvier 2010
est ce que comme moi vous avez des pertes marrons 2/3 jours avant vos rrr? Je suis embêté avec ça et du coup mon gygy ma mise sous duphaston

a bientôt :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
papatya
Première fraise
Première fraise

Bibine,
Merci beaucoup de ta réponse ! Tu es gentil !
C’est vrai que tout fonctionne normalement mais quand même je me sens très mal parfois !
Les gens demandent ‘’quand vous allez avoir un enfant !! Est ce que pensez en vous’’
Je voulais crier ‘’ce n est pas autant facile’’ !!!!!!!!
Bon, c'est la vie!!
J espérer que notre tour va bientôt arriver !!

Je vous embrasse les filles
:bisou:
celine71
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
delph56 moi aussi j'ai eu des pertes avant mes rrr et meme jusqu'a une semaine avant....au début elles étaient un peu roses pales (j'ai meme pensé à la nidation...lol) et elles ont foncé de plus en plus...mais c'était la premiere fois que j'en avais aussi tôt....pourquoi ton gygy t'as mis sous duphaston? ca ne signale pas un pb si?

tiens moi au courant svp car je n'ai pas d'info la dessus.....
je te remercie d'avance.

je vais chez un gygy spé le 24 avril, je lui demanderais son avis à ce sujet et je te dirais sa version....

biz a ttes
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze

celine71 a écrit :salut les filles,
delph56 moi aussi j'ai eu des pertes avant mes rrr et meme jusqu'a une semaine avant....au début elles étaient un peu roses pales (j'ai meme pensé à la nidation...lol) et elles ont foncé de plus en plus...mais c'était la premiere fois que j'en avais aussi tôt....pourquoi ton gygy t'as mis sous duphaston? ca ne signale pas un pb si?

tiens moi au courant svp car je n'ai pas d'info la dessus.....
je te remercie d'avance.

je vais chez un gygy spé le 24 avril, je lui demanderais son avis à ce sujet et je te dirais sa version....

biz a ttes

Delph et Céline :coucou:

Moi c'est pareil... Pertes rosées ou marrons peu abondants, donc juste qq traces, à chaque fois à partir de 5-6DPO et jusqu'à mes règles...

Alors normal ou pas normal ?
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
delph56
Top fraise
Top fraise

salut les filles

merci de m'avoir répondu
moi j'ai mes règles admettons le 1er mars et du 17 au 23 j'ai des pertes marrons assez abondantes et j'ai mal pendant un :calins: et je saigne et après entre le 23 et le 26 j'ai le début de mes règles du coup le gygy m'a mise sous duphaston pour régulariser tous ça et pour augmenter les chances d'avoir un :bebegif: mais pour le 1er cycle ça n'a pas marché alors on verra pour le suivant

on se tient au courant :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations